HF Battle: Bureau des Pleurs

+1000 :beer:

Ok :stuck_out_tongue:
En rebondissant sur un commentaire de Pete, peut-on considère qu’à combattre sans péril on triomphe sans risque ?

Bon ben je retire et je présente mes plus humbles excuses à Karajuju à la vue la poule MS2 A,
dans cette nouvelle poule même Inspecteur Clouzo aurait pu gagner au la main ]:smiley:

J’avoue que celle-là de poule, elle ne fait vraiment pas plaisir. Et encore un choix étrange pour Judas Priest 8)

J’ai pas écouté encore mais je sens que cette poule va être une purge… 8.(

Ne vous inquiétez pas, de toute façon, vu que l’affiche actuelle risque d’être complètement modifiée, on aura forcément une affiche plus belle encore (may the thrash be with you) :stuck_out_tongue: ]:smiley: {)

sans gloire :slight_smile:

profitons de cette période pour relire nos classiques :smiley: :horns:

Mais on sait bien que c’est toi qui concours avec eux, toute la vulgarité du sud, plus le machisme cryptogay, hippie!

C’est pas mon pref de l’album. Après Screaming For Vengeance est tellement ouf que même le moins dingue des morceaux surclasse beaucoup de trucs, a fortiori quand « les trucs » sont Doro ou Sortilège.

Très jolie comparaison de l’utilité de la musique de Doro avec celle… « des napperons sous les géraniums » ! :lol:

Je propose de nominer ce commentaire de MaNuNoize pour la battle des commentaires les plus croustillants ! :smiley:

C’est sorti tout seul, pas de préméditation monsieur le juge, je vous promets…

Mais c’est vraiment une poule qui me rappelle les fin de soirées au Hellfest où tu débriefes ta journée de fest avec tes potes et des moins-potes, et où tu te rends compte qu’il y a plein de sous-festivals : t’as pas vu un truc en commun, tu trouves insupportable ce que l’autre écoute et inversement, mais pourtant chacun a passé une pure journée et tu trinques à la suivante !
Là j’ai eu l’impression de me faire traîner dans le festival d’un autre…

OCTOGONE!!!

Ce sera la nouvelle installation du Hellfest pour remplacer la Party Tent ? :lol:

Haaan, même le modo il a oublié que c’est ici qu’on pouvait déborder au sujet de la battle ! :o O:)

Sinon, j’espère que t’es pas sérieux, ZZ ?! Le gars qui met Judas dernier de cette poule n’y connait manifestement rien à rien, et de toute façon il l’avoue : il a été obligé de copier sur les votes des autres !!! :lol:

Edit : et complètement d’accord avec SAMM aussi (et pas uniquement sur le fait que tu sois d’accord avec moi, même si tourner en rond est aujourd’hui une activité à temps plein qui se respecte !)

et donc je récapèpète:

Poulain tu ne joues pas le jeu, la battle c’est aussi l’épreuve parfois d’avoir à classer (soi-même) des groupes et des titres qu’on n’aime pas, ne serait-ce que par respect pour ceux qui aiment

et puis une bonne fois, on a le droit de dire qu’on n’aime pas et même que c’est de la m*rde, en disant cela on dit juste qu’on n’aime pas, on ne dit rien sur l’autre, faut arrêter de tout prendre pour soi, on ne sait même pas qui est derrière un titre

et puis assumez vos goûts à la fin, moi j’aime Dave Mustaine et Alexi Laiho … pardon je les adore ]:smiley: et je vous emm…ène avec moi en concert quand vous voulez … mais pas tout de suite {)

PS: complètement d’accord skullbones :wink:

Que celui qui n’a pas adulé Alexi Laiho à un moment ou a un autre de sa vie s’avance, et soit banni de ce forum à jamais.

C’est qui Alexi Laiho ? :smiley:
Je déconne hein : je viens de regarder sur Wikipedia, du coup je sais qui c’est ! :whistle:

Qui c’est, Alexis Là-haut ? Je déconne pas, j’en ai rien à cirer ! :lol:

C’est le guitariste et chanteur de Children of Bodom, inculte ! Par contre j’en ai rien à cirer non plus ]:smiley:

Dehors les romanos!