HF Battle: Bureau des Pleurs

J’essaye d’aider. Si on n’aime pas mes mots, je m’en vais bouder façon Gytha :stuck_out_tongue:

C’est pas du Verlaine du tout ! :lol:

Corrigé, ça devient nawak ce topic, MacSeb tu fermes ? ]:smiley: :whistle:

En essayant de te lécher le cul ? Eh ben bon courage !!! :wink:

C’et exactement ce que j’ai pensé en lisant le post de ZZ !! Tu files un mauvais coton Kenny, tu penses comme moi :lol:

Sinon Astronaute ça claque pas mal.

De tous ces genres dont, tu veux te faire l’entrecôte.

En parlant d’entrecôte… Non, on n’est pas dans le bon topic… :expressionless:

Ne me tentes pas Stéphane ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

La vache, j’ai commencé à lire le post de zz puis j’ai senti le piège, j’ai moletté pour voir…
:o

Je pose ça là
Le lien
{) {)

Bon weekend

J’avais loupé ce post qui me laisse rêveur… :stuck_out_tongue:

Bon courage

Ahah…en tout cas Pomme avec ce lien il a au moins réussi à gagner une nouvelle fan : ma fille de 6 ans. Elle est scotchée devant ce live :smiley: (mais bon dans 5 minutes y’a Koh Lanta…alors BabyMetal ne va pas faire le poids ;))

Merci :smiley: :wink: :beer:

Tortionnaire !

cette crise d’épilepsie auditive!.. ]:smiley:

J’ai lancé le lien mais ça a pas tenu longtemps avant que je zappe sur RLHT puis Tagada Jones. Les mystères des propositions de la barre de vignettes à droite…

« Merci » pour le lien Pomme.

Le monde que ça attire, c’est dingue !

Comme Juju, ma fille a également quitté ses Lego quelques secondes pour venir regarder la vidéo. La seule chose qu’elle en a retenu ce sont les jupes à paillettes.
Je retourne regarder le live de Mantar.

Faut avouer que même si musicalement ça me passe au-dessus, le show est quand même énorme…cette putain de scène !

La production est impressionnante. Et niveau cardio elles sont rodées vu comment elles dansent non-stop pendant presque 1h30…
Pas étonnant qu’avec des shows pareils et un rythme de tournée dantesque, Yui ait fini par quitter le groupe pour des raisons de santé.
Je ne sais pas si c’est la même production à chaque concert (hors festival évidemment), mais celui là est particulièrement lourd.

Après, ayant déjà vu des lives de festival, c’est clair que ça en jette moins car la scène est moins adaptée au côté « dansant » et dynamique de la performance. Musicalement c’est toujours la même débat… Chacun écoute ce qu’il veut.

J’aime les gens qui ont mis kvelertak en premier <3