J’essaye d’aider. Si on n’aime pas mes mots, je m’en vais bouder façon Gytha
De tous ces genres dans lesquels tu te vautres ?
C’est pas du Verlaine du tout ! :lol:
ZZ chr: kenny_pecheur:Epeautre ?
On a dit « qui ont de la gueule »…
J’essaye d’aider. Si on n’aime pas mes mots, je m’en vais bouderme lécher façon Gytha
Corrigé, ça devient nawak ce topic, MacSeb tu fermes ? ] :whistle:
J’essaye d’aider. Si on n’aime pas mes mots, je m’en vais bouder façon Gytha
En essayant de te lécher le cul ? Eh ben bon courage !!!
ZZ chr: Olivier08:Et j’ai l’impression que tu passes à côté « par principe », c’est tout, je suis l’apôtre de rien du tout.
Mais non mais non mais non, pas par principe, sinon je ne retenterais pas lorsque l’occasion se présente !
P. S. : tu en connais beaucoup des rimes en « autre » qui ont de la gueule ?..
Epeautre ?
C’et exactement ce que j’ai pensé en lisant le post de ZZ !! Tu files un mauvais coton Kenny, tu penses comme moi :lol:
Sinon Astronaute ça claque pas mal.
De tous ces genres dont, tu veux te faire l’entrecôte.
kenny_pecheur: ZZ chr:Mais non mais non mais non, pas par principe, sinon je ne retenterais pas lorsque l’occasion se présente !
P. S. : tu en connais beaucoup des rimes en « autre » qui ont de la gueule ?..
Epeautre ?
C’et exactement ce que j’ai pensé en lisant le post de ZZ !! Tu files un mauvais coton Kenny, tu penses comme moi :lol:
Sinon Astronaute ça claque pas mal.
De tous ces genres dont, tu veux te faire l’entrecôte.
En parlant d’entrecôte… Non, on n’est pas dans le bon topic…
kenny_pecheur: ZZ chr:On a dit « qui ont de la gueule »…
J’essaye d’aider. Si on n’aime pas mes mots, je m’en vais bouderme lécher façon Gytha
Corrigé, ça devient nawak ce topic, MacSeb tu fermes ? ] :whistle:
Ne me tentes pas Stéphane ] ] ]
Putain j’ai pourtant hésité avant de faire mon post, je savais qu’il pourrait pas me faire une réponse à moins de 1000 mots le ZZ. Pas envie d’en remettre une couche, je l’ai dit et le répète: pour moi le chant hurlé élargit le spectre émotionnel, c’est sans doute pour cela qu’on essaye absolument de vous le faire aimer, parce que c’est ce qui nous met les plus grosses claques en live, et pas juste parce que c’est violence et agression. Et j’ai l’impression que tu passes à côté « par principe », c’est tout, je suis l’apôtre de rien du tout.
Pete Bondurant:Hého c’est pas un topic fumiers qui se foutent de la gueule de notre ami Frejo ici, allez hop la Taverne! Non mais!
ça s’écrit Freijo, redresseur de torts à 2 balles
La vache, j’ai commencé à lire le post de zz puis j’ai senti le piège, j’ai moletté pour voir…
:o
kenny_pecheur: Gytha-Ogg:Si. mais je suis comme les chats moi je reviens toujours
Et tu arrives à te lécher le cul en levant une patte en l’air aussi ? ]
Désolé, la reprise du boulot est difficile…Pas encore mais je m’entraîne (et c’est pas le cul que je vise :whistle: )
J’avais loupé ce post qui me laisse rêveur…
Pommegrany:Je pose ça là
Le lien
{) {)Bon weekend
Bon courage
Ahah…en tout cas Pomme avec ce lien il a au moins réussi à gagner une nouvelle fan : ma fille de 6 ans. Elle est scotchée devant ce live (mais bon dans 5 minutes y’a Koh Lanta…alors BabyMetal ne va pas faire le poids ;))
J’ai lancé le lien mais ça a pas tenu longtemps avant que je zappe sur RLHT puis Tagada Jones. Les mystères des propositions de la barre de vignettes à droite…
Je pose ça là
Le lien
{) {)Bon weekend
« Merci » pour le lien Pomme.
Le monde que ça attire, c’est dingue !
Comme Juju, ma fille a également quitté ses Lego quelques secondes pour venir regarder la vidéo. La seule chose qu’elle en a retenu ce sont les jupes à paillettes.
Je retourne regarder le live de Mantar.
Pommegrany:Je pose ça là
Le lien
{) {)Bon weekend
« Merci » pour le lien Pomme.
Le monde que ça attire, c’est dingue !
Comme Juju, ma fille a également quitté ses Lego quelques secondes pour venir regarder la vidéo. La seule chose qu’elle en a retenu ce sont les jupes à paillettes.
Je retourne regarder le live de Mantar.
Faut avouer que même si musicalement ça me passe au-dessus, le show est quand même énorme…cette putain de scène !
Faut avouer que même si musicalement ça me passe au-dessus, le show est quand même énorme…cette putain de scène !
La production est impressionnante. Et niveau cardio elles sont rodées vu comment elles dansent non-stop pendant presque 1h30…
Pas étonnant qu’avec des shows pareils et un rythme de tournée dantesque, Yui ait fini par quitter le groupe pour des raisons de santé.
Je ne sais pas si c’est la même production à chaque concert (hors festival évidemment), mais celui là est particulièrement lourd.
Après, ayant déjà vu des lives de festival, c’est clair que ça en jette moins car la scène est moins adaptée au côté « dansant » et dynamique de la performance. Musicalement c’est toujours la même débat… Chacun écoute ce qu’il veut.
J’aime les gens qui ont mis kvelertak en premier <3