Eux-mêmes !
Actifs depuis 1979, le groupe toujours sans leader prend toutes ses décisions démocratiquement, ils ont créé leur label, leurs presses, organisent leurs tournées, font leurs pochettes, partagent équitablement ce qui reste à la fin… Ils ont enregistré plus de 20 albums, fait plus de 1200 concerts des squats à des grands festivals et collaboré avec des centaines de musiciens, des jazzeux aux noiseux, des grandes pointures d’improvisateurs aux petits musiciens traditionnels du fin fond du mali…
… mais tout le monde fait ça pour l’argent…
… mais de tfaçon sans leader, on peut pas avancer…
…les punks, ils savent jouer que 3 accords…
…le mélange des musiques, ça donne jamais rien de bon… et toutes ces conneries
Ça tu le sauras en fin de battle
Mais sinon avis perso : c’est l’un de mes titres préférés…comme quoi les goûts et les couleurs…
y’a tout : la folie, la pure voix de Tankian, un final bien cool et des paroles d’une débilité sans fin.
Et pour une fois qu’un candidat joue avec autre chose que des tubes je trouve que ça donne un peu d’air frais. Après c’est sûr qu’un tube de Toxicity ou du 1er album passerait sans doute plus aux oreilles de tous.
Au passage, chaque candidat joue comme il l’entend pour la battle…certains jouent la gagne, d’autre les découverte (et c’est sûr qu’avec SOAD c’est compliqué pour la découverte…sauf avec ce genre de titre)…il paraît même qu’il y en a qui jouent avec des intros
D’ailleurs en parlant de folie, le titre de Maximum The Hormone est pas mal dans le genre…
Merci pour toutes ces précisions. A ce stade, je n’ai pas forcément compris qui étaient les candidats (jai repéré Pok avec FNM il me semble) et leurs différentes stratégies. Il y a des trucs bien barrés à la Zappa chez SOAD qui sont quand même plus écoutables que Johnny. Que le coupable se dénonce !!! Les français veulent savoir.
Ahahah, parle pas d’ecoutable ici…tu sais avec ce que Pok, Pete, Poulain ou moi-même pouvons écouter on n’a pas le même degré d’écoutabilité que certains