HF Battle: Bureau des Pleurs

Ça tombe bien j’aime pas les gens :smiley:

Pour ne pas polluer le topic de votes, je commente ici.

:lol: :lol: :lol:

J’avoue, ça m’a fait marrer…

J’ai bien rigolé aussi merci :smiley:
Punch line de la 1ere poule avec le « fuel trop cher » de Pete :lol:

Rhô punaise première poule et poulain tue le game, que de rires mon dieu, ceci dit la photo du hérisson m’évoque plus l’automne que le printemps !

Mercissssssssss Poulain <3<3<3<3<3<3 :lol: :lol: :lol: :lol:

Oops! Faut pas vieillir…
Je vais corriger ça, j’ai encore un peu de temps. Merci :wink:

Chapeau bas pr la version recherchée sur Amon Amarth & surtout Skid Row trop mdr :smiley:

C’est pas eux qui vont s’amuser à sautiller dans un circle pit autour de la régie son à 11h du mat’ sur Brutal Sphincter ! Ils en seront juste à leur 3e prise de médocs sous assistance respiratoire en se plaignant d’avance que c’était mieux avant quand on pouvait prendre des chaises de camping sur le site parce que j’ai mal au dos et que rester debout c’est plus de leur âge

On voit que vous n’avez jamais suivi une tournée de Maiden en participant à ce qui s’appelle le « First To The Barrier », organisé par le fan-club de Maiden : vous y apprendriez ce que le mot endurance veut dire… Parce 4 jours de HF, c’est du pipi de chat à côté de 10 jours à alterner Iron Maiden de 6h à 23h, avion le lendemain à 6h pour la ville suivante, puis British Lion dès l’arrivée dans la nouvelle ville, Iron Maiden dès 6h, etc… :stuck_out_tongue:

le FTB c’est pas juste un tirage au sort ouverts aux fans leur permettant d’etre dans la fosse juste devant les barrieres? (un peu comme le snake pit de metallica).

Oui, c’est un tirage au sort de 60 membres du fan-club pouvant chacun inviter une personne, soit 120 personnes au total. Du coup, si tu te pointes trop tard, tu n’as pas le numéro (tout est super organisé) qui te permettra de choisir le spot que tu veux devant la scène. Si tu es dans les derniers, tu ne seras même pas au premier rang. Du coup, il faut arriver (extrêmement) tôt pour être bien placé. Cet été a été particulièrement délirant sur ce point. Un gars a fait tous les concerts de la tournée européenne : il avait une tête de déterré en fin de tournée…

C’est sûr que s’enquiller Maiden pendant 10 jours c’est digne du bagne… donc ça doit effectivement être très dur !

Non, le plus dur, c’était Within Temptation 3 fois de suite ! Vive les lunettes de soleil pour dormir discrètement à la barrière pendant leur set… :cool:

Mince c’est ici le bureau des pleurs de Maiden? 8o

Mais je ne me plains pas de Maiden : j’étais crevée mais heureuse !
Par contre, Within Temptation, euh, comment dire ? Joker !

Putain Poulain !
Doucement, c’est que la 1ere battle et j’ai failli me pisser dessus !
Et je ne verrai plus jamais les hérissons du même œil, maintenant…

Première participation à la Battle et Poulain, tu mérites la tribute sur le post épinglé ! Beaucoup ri devant tant de recherche :horns:

Sinon, c’était une pool vraiment pénible à cause de certains groupes en particulier. C’est là que je me rends compte qu’en fait, ça critique Nightwish mais ça a des goûts bien bien pourraves par ici. Si vous trouvez Nightwish nuls et que vous avez joué avec Maiden, Motley, Skid Row ou Alter Bridge, allez consulter ]:smiley:

Je préfère 1000 fois Skid Row à Nightwish perso :D.

Sinon, bravo Poulain pour l’énorme fou rire que tu m’as donné :lol:

Vivement dimanche que la Battle commence vraiment !

Ou pas

Je comprends pas le problème ? On a un nom de groupe et un album, c’est pas compliqué en 2023 de trouver et d’écouter le titre (1998 je dis pas…).
C’est une battle, faut au moins accepter de trouver un champ de bataille

Pareil j’ai tiqué sur ça. Ça fait vraiment partisan du moindre effort :D.

Et je trouve ça dommage car c’est pas le but de la battle : on peut être de mauvaise foi mais sur la qualité des chansons. Là c’est biaisé le jeu et ça apporte rien. Dommage !