Si quelqu’un pouvait faire une playlist YouTube à chaque fois ? Le lien vers celle que j’ai dans Deezer restera dans ma signature jusqu’à la fin de la Battle et je la mettrai à jour chaque dimanche ou lundi au plus tard !
Moi je suis pas d’accord, je veux une playlist Spotify :mad:
(C’est bien la qu’on râle non )
J’ai écouté vite fait mais pas encore voté… y’a le temps on est que samedi soir…j’ai large le temps 8o
Hello à tous!
C’est moi ou il se dégage une tendance de corrélation inversée entre SlipK et Maiden?!
Sympa sinon @jpkv d’indiquer tes conflits de RO, début d’éclairage utile
Ciaoo & bon dimanche
Ne va pas en déduire que j’ai le RO sous les yeux : je me suis basé sur clashfinder1 et clashfinder2, sans prendre le temps de vérifier si c’est crédible ou pas.
Je vais jouer les feignasses mais après avoir bossé ce week-end, pas le courage d’aller chercher les titres de la battle qui commence à 0h00. Le coucher à 2h du matin, plus du mal à m’endormir après un concert sympathique ont rendu le lever à 5h30 (plus tard que d’habitude, petite grass’ mat’ du dimanche oblige) assez difficile. Une âme charitable (pas vendue au diable donc… ] ) pour nous faire une playlist Deezer ?
Haha j’avais vu juste, SlipK in pour le tour suivant… Maiden out
Sympathique également la poule black pr cette semaine, je connais quasi rien !!
Edit: merci Skullnbones pr la playlist deezer :horns:
C’est le but 1er de ce jeu : découvrir et se forcer à écouter des trucs qu’on n’aurait pas écouté à la base et finalement se rajouter des clashs dans son RO
1ère écoute réalisé pour cette poule où je ne connaissais que 2 groupes (et encore à peine). Clairement j’étais pas prêt Mon vote va donc desservir les vrais, les durs car mes petites oreilles ont vraiment eu mal (et vous m’en voyez désolé). Mais j’ai au moins fait une bonne découverte avec Strigoi (s’il vous plait, dites moi que ce morceau est représentatif de ce qu’ils font)
Sinon, petit rappel : les candidats proposent un titre et m’envoient un lien. Ce lien est délibérément choisi (parfois par défaut/facilité car il utilise Spotify par habitude par exemple, mais parfois c’est un choix délibéré, il peut s’agir de live, de clip, qui apportent un plus au morceau, d’une plateforme où le son serait meilleur (bandcamp par exemple).
Donc les playlists proposées par certains c’est cool, c’est peut-être plus pratique à certain(e)s mais svp ne négligez pas les choix des candidats…
« La Battle, on l’écoute comme on aime O:) (ceci était un message du ministère des Arts et de la Culture du Groland) »
Ceci dit, si un candidat a mis une version live (ou autrement particulière) ce serait bien de le souligner, la première semaine pendant au moins 24h ma playlist avait une version album à la place (j’ai corrigé le machin qu’après que quelqu’un a souligné que c’était un live)…