Youpi, après une semaine de soupe MS, une semaine de black. Tu nous mets la Warzone après stp ?
Après une première écoute de la nouvelle battle de la semaine, une première réflexion : « Putain, c’est long !!! ». Il y a juste un groupe pour lequel je me suis marrée mais pas du tout pour des raisons musicales. Il va peut-être avoir la première place pour cela. Sinon, j’hésite entre choisir au hasard ou par ordre alphabétique tellement rien ne me plaît… Je vais tenter une deuxième écoute, mais pas tout de suite, je ne suis pas masochiste…
Ceci étant, c’est le genre de musique qui me gonfle sur album mais à laquelle je peux parfois prendre un certain plaisir en live, mais à dose homéopathique…
Maiden 3è OUFFFF !! C’était l’histoire d’une seule chanson (pas terrible) ]
Contente de voir dans cette pool Der Weg Einer Freiheit que j’avais bien aimé en découvrant récemment. :horns:
J’espère qu’il y aura suffisamment de pouet-pouet pour contenter les fragiles comme moi.
hormis un petit coup de pipeau tres discret dans le morceau du groupe Amerindien ya rien à signaler - par contre ya Suicide venu du ciel pour les amateurs de BM fragile ]
Bien vu Jakal…
C’est bien le bureau des pleurs.??
Ouin, ouin…j’ai tout écouté avec un grand plaisir et même fait de belles découvertes ( ce qui est le but ) …et après je sors les mouchoirs! :o :o
Je sais vraiment avoir enormément de mal à classer. Y a pas un morceau que je n’aime pas! Quelques nuances, mais ce serait entre 9 et 5pts!
C’est un vrai dilemme…y aurait eu un peu de pouet pouet comme j’aime pas, ça m’aurait arrangé!
Ok, tout n’est pas Black, black…mais j’adore!
Y a certains qui tirent sur le doom, d’autres qui intégrent des instruments qui se retrouvent dans le jazz et d’autres ça blaste bien…( Skullnbones, ça va être dur ] )
mais pas que…
Je vais pas voter tout de suite!! :whistle:
Et en plus, ça me tente presque , pour venir du coup!
oui Emers cette poule est sympa - à croire que ceux et celles qui ont proposé les morceaux devraient faire la prog de la temple
Exactement
Pas tant, tout s’écoute, quand même ! Et chaque morceau étant tombé tout seul à sa place, le classement a au contraire été très facile pour moi (d’ailleurs il me semble que j’étais le premier ce matin)
En tout cas merci car j’ai vu que tu avais ajouté les morceaux de la nouvelle Battle sur ta playlist Spotify :horns:
Bon… certains sont un peu longs peut-être .surtout pour les non fans de cette scène
J’ai rajouté la playlist de spotify dans mes playlist! Faut que je pense à reecouter Gorgoroth
Je t’en prie :). Comme je le disais, attention, il n’y a pas le titre de Gorgoroth dessus (indisponible sur Spotify et Deezer…). M’enfin, vu ce qu’il vaut, c’est pas bien grave :D.
La première poule avait été vite réglée… Là, cela demande à être étudier avec attention O:) .
Cela va me permettre de remplir quelques trous dans ma prog, voire de créer des clashs !
Et bien si on m’avait dit que Maiden se ferait sortir dès le 1er tour avec le classique des classiques !!!
Je suis joie à l’idée de ne plus avoir à en écouter les prochains tours !!
Et si la Battle de cette semaine ne me fait pas rêver, j’avoue que j’y trouve des trucs chouettes (et je me marre bien aussi, il faut bien l’avouer), j’y prends même étonnamment plus de plaisir pour l’instant que la Battle MainSoupe (mais j’ai pas encore tout fini)
Haha tout pareil, à part les Célestes suicides du Soleil levant (j’adore) et qques titres de Behemot, j’étais en mode total découverte une bonne partie de la journée (merci le télétravail) et j’avoue pas mal sur le cul d’une écoute à l’autre !!! :o
Du coup besoin de me poser avant le classement sinon ce serait trop à brûle pourpoint ]
Je vais finir par aimer le black et carrément planter la tente sous la Temple avec cette histoire…
A tous ceux qui n’ont pas encore voté, faut absolument mettre Der Weg einer Freiheit en dernier sinon on n’a pas fini d’entendre Emers se la péter si elle gagne encore la Battle avec eux ]
Dommage, je n’avais pas gagné avec eux, juste réussi à les mener en finale.
Donc, faut pas les léser
C’est avec Get the Shot que " j’avais gagné" la Battle…et comme avaient dit des potes " on va en entendre parler pendant 4 ans…on y arrive! ]
Bon sang ! Je viens juste de me rendre compte qu’il n’y avait que 8 groupes dans cette poule donc au maximum 8 points pour le groupe le mieux noté. Voilà, c’était ma minute blonde… :lol:
A tous ceux qui n’ont pas encore voté, faut absolument mettre Der Weg einer Freiheit en dernier sinon on n’a pas fini d’entendre Emers se la péter si elle gagne encore la Battle avec eux ]
:mad: :mad:
on touche pas à Der Weg Einer Freiheit !
:horns:
…
:mad: :mad:
on touche pas à Der Weg Einer Freiheit !
:horns:
Ah, ah… {)
ce n’est pas moi qui va te contredire…mon avatar est la pochette d’Unstille, un de leurs albums que j’adore et qui m’a fait basculer!
Poulain a dit :
" Je rejoins mes petits camarades pour saluer la très haute tenue de cette poule, j’ai kiffé tous les morceaux proposés et je crois bien que c’est la première fois que ça m’arrive"
Pareil que moi et j’ai pensé à toi pour le saxo entre autres!
J’écoute tous les jours les Battles et celle-ci 2 fois par jour !!
Bon je commence à me demander s’il faut pas faire une étude randomisée double aveugle pour prouver que les gens de la WZ sont des éjaculateurs précoces. Entre juju qui parle de son érectilité et Greg qui ne jure que par des « trucs courts »… 8o