HF Battle: Bureau des Pleurs

Pas besoin de double aveugle, il est évident que leur cerveau a subit un grave traumatisme avant d’arriver à maturité, excès d’écran ou de branlette à l’adolescence, peu importe, toujours est-il qu’objectivement les gens de la Warzone ont un trouble cognitif, et qui date d’avant les coups ramassés avec les crowd killer, et qu’ils ne ‹ pensent › qu’en slogan, plus de trois mots, c’est mort gabuzomeu ! ]:smiley:

Ce soir je viens pleurer… Parce que j’ai dépassé l’heure limite pour les votes. 8o
Fort dommage, autant mes oreilles ont saigné sur certaines, autant d’autres m’ont vraiment transportée et étaient de belles découvertes et j’aurais bien aimé leur filer des points! Par exemple White Ward a une évolution intéressante même si la voix est un peu difficile. Mais la deuxième partie était magistrale. Strigoi aussi m’a vraiment emportée par sa lourdeur et lenteur.

Playlist Deezer mise à jour pour une nouvelle poulette qui fleure bon le canna… enfin, les herbes de Provence, quoi ]:smiley:

Playlist Spotify également mise à jour ! :smiley:

T’as de la chance d’être modo toi, sinon ça méritait un ban :smiley:

Allez, on.se rattrape cette semaine svp, only 50 votants, ça fait déjà 7 de perdus enbule semaine, va falloir se ressaisir un peu !

Je n’ai pas voté non plus. Pas parce que j’ai loupé l’heure mais volontairement. Je n’ai absolument rien aimé dans cette poule donc j’aurais voté au hasard, ou par ordre alphabétique ou quelque chose de ce genre. Par contre, mention spéciale à Blackbraid pour son clip de Sacandaga : j’étais écroulée de rire en le voyant car ça m’a fait pensé au meme qui circule sur Facebook disant que « 75% du travail des gardes forestiers norvégiens consiste à secourir les groupes de métal qui se perdent en faisant des photos pour leur album »… :lol: :lol: :lol:

Je parie donc que c’est SAMM qui a joué avec Belenos :smiley:

Tu veux dire, littéralement la seule personne à les avoir placés premiers ??

Réponse en fin de jeu :wink:

En attendant, résultats corrigés.

Je n’ai pas recompté.et moi aussi je suis grande fan et j’en connais d’autres… :horns:
Histoire de noyer le poisson …on ne vote pas forcément pour ses poulains ]:smiley:
tout dépend des groupes qu’il y a en face et des titres choisis :smiley:

En tout cas, Samm veut bien faire experte comptable pour toi lors des HF Battles apparemment… (Ou alors c’est juste pour Belenos)… :whistle: 8o :smiley:

J’ai hésité .ça aurait pu être moi. . :stuck_out_tongue:
Parce que j’aime Belenos, mais Blackbraid est tout nouveau et j’ai beaucoup aimé. Je me moque que leur clip ait fait rire certains.
On est pas obligé d’aimer tous la même chose…C’est bien assez varié tous les groupes qui passent pour que chacun y trouve son compte. :whistle:
Je vois pas ce qu’il y a de choquant à défendre une scène qu’on aime et qui a beaucoup perdu.

Au moins, vous avez une scène …

#thrashorphelin :frowning:

Mais, j’aime aussi le Thrash :wink: qui se retrouve souvent sous l’Altar, comme le Death
c’est vrai, pas de scène spécifique…mais la Temple partage aussi avec d’autres styles Pagan pas toujours Black …Y a aussi des groupes metal indus il me semble etc…
En fait, y a plein de styles differents et de variantes que ce n’est pas possible d’avoir une scène pour chacun …Quel casse tête ce doit être pour repartir les groupes!

ah non je ne compte pas, excel fait ça très bien :wink: j’ai toutes les battle dans un fichier excel depuis le début et du coup je continue. très utile cette fois-ci, car mes gouts ont énormément changé, c’est devenu très clair, j’aime beaucoup moins de choses qu’avant, mais ce que j’aime, je l’aime vraiment.

Le fait d’avoir écouté tous les groupes, pas encore fini, fait vraiment la différence. Je me rends compte que par le passé, il m’est arrivé souvent de juger un groupe sur un seul titre et c’est très réducteur. et quand je dis que je n’aime pas, maintenant je sais vraiment pourquoi :smiley:

Quand à savoir si je joue avec Belenos, c’est possible car j’adore ce groupe, mais ne pas se fier aux apparences …

Laisse tomber, ça fait effectivement trop de concordances, moi je dis démasquée :lol:
Et c’est pas grave, c’est même le jeu dans le jeu du maître du jeu : « on peut même jouer à deviner qui à joué avec quoi » :wink:
Allez hop, un petit +1 pour oim :cool:

OUINNN !! englués que nous sommes dans nos vies professionnelles et familiale, on a loupé la 2ème battle :frowning:
Rdv demain pour notre participation à la 3ème :

Promis j’ai fait mes devoirs, j’avais tout bien préparé, tout noté pour envoyer à la sortie de Katatonia. Mais j’ai oublié…
Et sinon y a Valhalla aussi qui n’a pas envoyé… :whistle:

C’est voté pour cette Valley. Elle était belle, même si elle l’aurait été davantage avec certains groupes à la place de quelques uns comme Weedeater pour ne pas les citer. ]:smiley:

Comment ça balance ! On ne dira rien car y’a beaucoup de « fautifs » la semaine passée, et pour le moment c’est un peu le calme plat les votes… bah alors? C’est trop dur d’écouter des titres de plus de 5 minutes ? :smiley:

En attendant, m’en vais finir de valider mes choix !

Franchement, tu aurais pu t’abstenir si c’était pour mettre 6 points à Weedeater ]:smiley:

Je te rejoins là-dessus, j’aurais bien aimé avoir l’autre facette de la Valley aussi, plus lourde et viscérale qui me fait mieux voyager que le stoner basique et qui aurait pu montrer tout ce qui passe sous cette jolie tente.