HF Battle: Bureau des Pleurs

Surement dans la 2e poule, on n’a pas vu BiR par exemple

Vrai sens de l’observation ou bonne mémoire, effectivement, il y aura une deuxième pool.

Les 2 mon capitaine ! Il faut lire les règles, il y a 2 poules par scène (soit encore 3 poules MS 8.( )

C’est pour ça qu’il fallait jouer la première sur une mainstage, plus on les joue tôt, plus vite on sera débarrassés :stuck_out_tongue:

:smiley:

Et je viens tout juste d’en avoir un superbe aperçu. Tout juste rentré du concert de Doodseskader…et bah c’était bien bon !

Je sens comme un thème … On voit l’expert en chiottes ! :smiley:

Mouais, moi c’est plutôt la dessus que je tique:

Le contexte c’est le vote pour la poule B de la Valley dans le cadre de la HF Battle 2023 ]:smiley:
Quant à la conteste bien sûr qu’il y en a, quand tu te vantes à cor et à cris de ton absence totale de sensibilité à la pourriture du monde en mettant 1 point à Weedeater, au prétexte que la Prod n’est pas suffisamment aseptisée pour tes oreilles de gens bien sous toutes coutures de la classe moyenne, bien sûr qu’on va te disputer :smiley:

@Pete « béotiens qui se branlotent avec Kerouac dans leur appart de banlieue mais qui ne liront jamais Bukowski et Miller » {) (même si Kerouac c’est quand même sympa :cool: )

@Olivier08 " j’étais à 2 doigts d’insulter Skullnbones" : ben alors franchement, pourquoi s’gêner ? 8) T’as peur ? ]:smiley: … P’tit joueur, viens t’batt’ ! :mad: :lol:

:lol: oh pu**** achevez-moi :lol:

Merci, j’avais voté à partir de mon téléphone et le T9 m’a joué un tour avec contest/contexte. Du coup je corrige. :wink:

Par contre, ouais j’aime bien les productions lissées, des mecs moins connus et autoproduits qui font bien mieux que mangeur d’herbe, donc c’est ptet une volonté du groupe mais le rendu est pas dingue. ils devraient prendre la caisse claire de Lars Ulrich sur St Anger aussi tant qu’ils y sont, quitte à faire un truc crade… 8o

Mais oui Kerouac c’est formid’ mais il faudrait insister un peu moins sur Sur La Route et plus sur Visions de Cody!
Du coup j’en profites:

[url]Jack Kerouac- American Haiku - YouTube

Vient voir en live alors, le rendu est encore plus crade que la version studio :lol:

J’avais pas tenu sur leur album sorti en 2022 mais dans la playlist 2023 les titres passaient bien. A voir celui que tu auras :stuck_out_tongue: qui sera choisi.

Je passe mon chemin ! :smiley:

Imagine, c’est la même personne qui a choisit ces deux trucs là, et des choix positifs en plus, pas au dernier moment parce qu’il ne restait plus que ça ou Kiss, et ben cette personne, s’il elle existe, devrait peut-être essayer d’échanger son pass contre un autre pour Solidays :stuck_out_tongue:

Ah putain j’en pleure de rire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore plus à la fin si tu vois qu’en vrai, c’est finalement la même personne… garde du sel, on ne sait jamais :lol:

Ah mais je pense réellement que c’est la même personne. D’ailleurs je commence à dresser une liste de suppositions de qui a pris quoi…

Je peux poster ici si tu veux… ]:smiley:

Au fond ce serait rassurant de pouvoir se dire que ce type de sensibilité musicale est concentrée au sein d’une seule et même personne et pas éparpillée chez plein de nos contemporains ]:smiley:

Ah ben oui, c’est le jeu dans le jeu de la règle du jeu officielle du maître de jeu !