HF Battle: Bureau des Pleurs

Après, vu comment on peut être méchants, faut-il s’étonner qu’on soit chaque semaine moins nombreux à voter ? ]:smiley:

kiké méchant?

Méchamment drôles et salés oui, mais méchants tout court, il y a personne. :smiley:

Méchant en vrai : personne.
Pour le reste oui, et puis en vrai personne n’est obligé de commenter ou de venir poster (ou lire :rolleyes: ) ce qui se dit ici.

C’est comme chez McDo, venez comme vous êtes. Enfin habillez vous avant quand même :smiley: )

Ah, can’t we play sitting naked in front of the computer? :expressionless:

Seulement quand tu votes pour Faith No More :smiley:

Ah ben ça va, en secret je vote TOUJOURS pour Faith No More :cool:

Sympa, ta méthodologie, Horus ! :horns: :smiley: :beer:

Sinon, rappel à Valhallalalalalalalaaaaa et Tochonchon que tout commentaire sur la Battle, essentiellement à des fins de facilitation du taf de Juju, ben… c’est ici en fait :smiley:

Bon sang, il ou elle doit être en train de préparer son exil so far away from the forum en attendant La Grande Révélation Publique ]:smiley:

Le goudron et les plumes s’imposeront ]:smiley: :horns:

C’est quand que je loupe pas ce grand moment ]:smiley: :smiley: ?

Faut que je vote tiens d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Oui mais si elle a de beaux pieds :o ?

Tu passerais ptête à côté d’une belle histoire :o

Parce que des goûts discutables y a rien de définitif et si elle a du potentiel faut lui laisser sa chance :whistle:

Ca pourrait être une idée !
Trouver qui à proposer quoi ?
Mais si y’a trop de copinage, c’est foutu d’avance.

ça va pas la tête :mad: ]:smiley: !!!

Si tu passes par ici, perso je te conseille tout particulièrement les albums « Dopes To Infinity », « Mastermind » et « Powertrip » et non, c’est pas moi qui ai joué avec. Ou bien… j’ai oublié ? :sunglasses:

C’est noté ;).

Moi aussi :whistle:

Ce qui pourrait être cool pour les battles à venir, ce serait de limiter à 5mn la durée maxi des morceaux. Parce que les morceaux d’un quart d’heure dans un style qu’on n’aime pas, c’est pas forcément évident. Surtout pour les bourrins comme moi qui trouve que 1mn30 pour un titre, c’est presque long! :smiley:

Hellooo,
Merci pour vos billets sur les deux derniers pages j’ai bien rigolé ce soir!! :smiley:
En vrai j’espère que les novices comme moi ne traînent pas trop sur ce fil car certains choix peuvent être difficiles à assumer par la suite :8
En tout cas je défendrai les miens becs et ongles, si tant est que de viles attaques aient lieu à leur encontre ^^
Sinon merci @Riffos pour ta suggestion hypon5e je viens de boucler leur nouvel album en mode bon gros kiffe >> ça sent le concert live à la Paloma sur Nîmes en Avril du coup :horns:

HS : Hypno5e, c’est mon meilleur groupe de France du Monde. Si tu dois écouter un deuxième album, je te conseille Shores of the abstract line (2016), mon préféré, puis Acid mist tomorrow (de préférence la version remixée sortie l’an dernier). Le dernier propose davantage de moments acoustiques, je suis loin de l’avoir digéré pour l’instant, j’aurai un avis après…
Je ne comprends pas qu’ils ne soient pas à l’affiche du HF, ils auraient dominé la battle sans aucun doute (ça c’est pour retomber sur le thème du topic, en mode fiction).

Mais non, il ne faut pas avoir peur d’assumer nos choix ! Les critiques servent à faire taire la concurrence, ne les laisse pas t’intimider et défends tes titres avec la même conviction que ceux qui défendent Free de Weedeater ]:smiley:

Ouais je suis d’accord, il faut défendre ses choix!
Mais en ce qui concerne Weedeater, quand tu vois le profil des gens qui les défendent, que t’es coutumier de leur exigence ordinaires et de la diversité qu’ils représentent tu te rends vite compte qu’on a dépassé le champ des convictions pour entrer dans celui des certitudes ]:smiley: