Hello et merci pour l’info concert :horns:
je vais regarder si je suis dispo, ça me chauffe bien mais c’est pas tout près de chez moi quand même
In the pocket :horns:
cool, merci encore, au plaisir de s’y croiser
Hello et merci pour l’info concert :horns:
je vais regarder si je suis dispo, ça me chauffe bien mais c’est pas tout près de chez moi quand même
In the pocket :horns:
cool, merci encore, au plaisir de s’y croiser
Bon ça y est, les problèmes commencent, une poule où j’ai prévu de tout voir (bon, sauf un, je crois déjà savoir qui n’aura qu’un point mais le choix des morceaux peut jouer des surprises)
Une poule intéressante qui va du groupe excellent aux groupes que je ne supporte pas !
Je crois qu’on va beaucoup rire, il y a des choix … courageux (des groupes que j’adore mais particulièrement clivants)
C’est Malabar qui va être contente, il y a du punk celtique :whistle:
Ah oui les commentaires vont être fleuris encore :lol:
Sinon, z’avez vu y’a Mikaka il a même pas écouté Weedeater… mais si ça se trouve Weedealer c’est bien aussi, en tout cas le nom est top aussi
Fichtre! J’ai fait un copier coller sans m’apercevoir de la petite coquille O:)
Mais de rien ! {) :horns:
Mais qui me parle ?
Fichtre moi qui pensais que mes boulettes sur le Discord n’arriveraient jamais jusqu’ici :rolleyes: O:) ] ] ]
Playlist mise à jour sur Deezer, cette semaine je connais aucun titre joué :o
Playlist mise à jour sur Spotify également :).
Hé ben bordel, bien du courage aux votants, perso je me sens débarrassé de ce qui s’est apparenté à une corvée, cette semaine :lol:
A voté ! « Haters gonna hate » comme on dit :lol:
Surement mais les sourds et les béotiens vont kiffer ]
Comme je te comprends… Sinon Karajuju, tu peux arrêter de nous troller et nous envoyer les vraies poules? 8o :lol:
Oh oui stp, j’ai vraiment hâte d’avoir la poule avec Machine Gun Kelly, Sum 41 et Mod Sun, j’en ai marre de jouer avec des groupes de merde 8o
Ah bah super ça !! Du coup c’est topé pour moi également (ça me saoulait un peu d’y aller en mode solo ) :horns:
Playlist mise à jour sur Deezer, cette semaine je connais aucun titre joué :o
666 merci tjs aussi pratique
8 Pts : AMENRA – A Solitary Reign
J’ai découvert ce morceau ici même pendant une battle et je déplore un peu les choix pour les groupes déjà entendu ici mais bon. Et Pourtant… non ce n’est pas original mais c’est mon morceau préféré d’Amenra… Parceque c’est le premier que j’ai écouté j’étais dans le noir avec un casque et j’ai pleuré tout ce que je pouvais. D’ailleurs j’ai triché et j’ai écouté ce morceau en dernier parce que bien incapable d’écouter le reste après A solitary reign…
C’est compliqué de trouver à mes oreilles, des artistes arrivant à exprimer un désespoir si fort et si beau. (non je ne suis pas dépressive et je porte des couleurs) Les premières notes me serre le ventre, les cris me décomposent, le chant clair console. Cette mélancolie lente se traîne, désespérée… Le morceau nourris cette mélancolie et tu te la prends dans toi, lourde et irrémédiable. Le riff ne te lâche plus et tu t’effrite, les hurlements t’arrache des bout d’âme à chaque fois. Mis à nu… Et aucun sous entendu cette fois, juste le dedans toi, ouvert et à nu, l’âme écorché, essoufflé… Et ce que j’aime le plus avec ce morceau c’est cette infime variation au trois quart du morceau… On a l’impression de se relever… Le désespoir se transforme en résilience. Un Morceau qui ne te lâche pas en plein tourment mais qui semble tenter de te re colmater tes bouts en peines. Un Morceau qui sonne comme un voyage tourmenté et quand il se termine il me faut un moment pour reprendre pied avec la réalité.
J’ai longuement hésité à le mettre derrière king buffalo et weedeater. Juste parce que le choix du morceau c’est dommage… (mais bon voila je suis faible)
C’est exactement ce que j’aurais aimé écrire comme commentaire pour ce titre, alors merci à toi d’avoir nommé les choses comme il fallait. Comme toi j’ai laissé ce titre en dernier pour l’écouter à chaque fois en dernier et rester sur ces émotions particulières.
En revanche contrairement à beaucoup, je n’ai pas eu de problème à voir ce titre. D’une part parce que je ne connais pas le groupe comme nombre de gens ici, et d’autre part c’est ma première Battle, du coup aucun souvenir passé à prendre en compte. J’ai donné mes 8 points du fond du cœur sans aucun regret.
Bon, ça sera une autre paire de manche avec cette poule qui ne m’inspire rien. Je sens que ça va sauter et bouger dans tous les sens, tout ce que je kiffe… ]
Gytha-Ogg:8 Pts : AMENRA – A Solitary Reign
J’ai découvert ce morceau ici même pendant une battle et je déplore un peu les choix pour les groupes déjà entendu ici mais bon. Et Pourtant… non ce n’est pas original mais c’est mon morceau préféré d’Amenra… Parceque c’est le premier que j’ai écouté j’étais dans le noir avec un casque et j’ai pleuré tout ce que je pouvais. D’ailleurs j’ai triché et j’ai écouté ce morceau en dernier parce que bien incapable d’écouter le reste après A solitary reign…
C’est compliqué de trouver à mes oreilles, des artistes arrivant à exprimer un désespoir si fort et si beau. (non je ne suis pas dépressive et je porte des couleurs) Les premières notes me serre le ventre, les cris me décomposent, le chant clair console. Cette mélancolie lente se traîne, désespérée… Le morceau nourris cette mélancolie et tu te la prends dans toi, lourde et irrémédiable. Le riff ne te lâche plus et tu t’effrite, les hurlements t’arrache des bout d’âme à chaque fois. Mis à nu… Et aucun sous entendu cette fois, juste le dedans toi, ouvert et à nu, l’âme écorché, essoufflé… Et ce que j’aime le plus avec ce morceau c’est cette infime variation au trois quart du morceau… On a l’impression de se relever… Le désespoir se transforme en résilience. Un Morceau qui ne te lâche pas en plein tourment mais qui semble tenter de te re colmater tes bouts en peines. Un Morceau qui sonne comme un voyage tourmenté et quand il se termine il me faut un moment pour reprendre pied avec la réalité.
J’ai longuement hésité à le mettre derrière king buffalo et weedeater. Juste parce que le choix du morceau c’est dommage… (mais bon voila je suis faible)C’est exactement ce que j’aurais aimé écrire comme commentaire pour ce titre, alors merci à toi d’avoir nommé les choses comme il fallait. Comme toi j’ai laissé ce titre en dernier pour l’écouter à chaque fois en dernier et rester sur ces émotions particulières.
En revanche contrairement à beaucoup, je n’ai pas eu de problème à voir ce titre. D’une part parce que je ne connais pas le groupe comme nombre de gens ici, et d’autre part c’est ma première Battle, du coup aucun souvenir passé à prendre en compte. J’ai donné mes 8 points du fond du cœur sans aucun regret.
Bon, ça sera une autre paire de manche avec cette poule qui ne m’inspire rien. Je sens que ça va sauter et bouger dans tous les sens, tout ce que je kiffe… ]
Contente que ça parle à d’autre mon blabla
Oui je comprend que pour ceux qui découvre c’est un bon morceau. Et il reste très bon. Disons que c’est une valeur sur et évidente mais c’est pas mal d’aller chercher des morceaux tout aussi bon et qui valent la peine d’être un peu plus connu.