Moi aussi, ça me parle " ton blabla" sur Amenra et regarde ce qu’a mis Oliver08 et d’autres…
Il manque Ride, j’aurais bien aimé avoir son avis et sa plume
La nouvelle battle, parait …corsée… mais corsée comme un mauvais café de bar que tu avales rapidement en te laissant un goût amer dans la bouche et un mal à l’estomac…
Enfin à boire voir ]
Je vais peut-être avoir des pépites fortes qui vont me plaire
Cette semaine, j’ai du mal à le dire, mais j’ai encore préféré avoir les oreilles qui saignent sur la Battle Black Metal que les horreurs de cette semaine qui s’apparentent à de la défécation
Je te trouve pas super inclusif de la diversité Metal McSeb ]
J’avoue que la battle Black a bcp plus tourné de mon côté aussi, du coup je me pose des questions existentielles sur mon penchant envers le côté obscur de la Force…
Euh… après avoir piraté Karajuju pour avoir les futures poules, la discrétion aurait consisté à ne pas te planter en votant t’as fait une faute à Municipal, Pete :lol:
Pour le moment personne n’a mis 8 points alors je dirais, comme pour Stoned Jesus, a priori quelqu’un qui n’assume pas, ou qui veut absolument avoir la chance de mettre un deuxième titre pour la poule de la loose ]
Ou Diatribes qui troll, c’est possible ça aussi
Sachez, cher monsieur Bondurant, que je n’ai pas envie de troller sur une battle, jamais j’aurais pris un groupe comme Stoned Jesus ou Ludwig, ni même un groupe de la poule actuelle, poule qui va sûrement me provoquer un AVC suite à son écoute.
Il y a des gens qui ont fait des choix audacieux en partant du principe que le but de la Battle c’était de faire parler des groupes et qui ont pris un titre très clivant pour faire parler et ensuite pouvoir ramener le troupeau dans le rang avec un titre plus facile d’accès, histoire que le plus de personnes possibles puissent profiter de ce concert qui s’annonce à ne pas manquer O:)
Pas spécialement même si j’imagine que le concurrent qui a choisi Free pour Weedeater au lieu de se contenter de God Luck and Good Speed ou Wizard Fight l’a pas fait innocemment . ]