HF Battle: Bureau des Pleurs

Va écouter le morceau dans sa totalité dans ce cas mon Water (bizarre dis comme ça on dirait que je te compare à un toilette), tu devrais bien aimer l’ensemble :smiley: .

J’ai revu légèrement le premier message Pommegrany, c’était effectivement irrespectueux et inconvenant.

non non tkt je ne suis pas du tout en mode rageux mais en mode hilarité ce matin avec ce que je lis dans la battle :lol: ah que c’est bon de rire
dsl je n’en écouterai pas davantage car j’ai beaucoup écouté Lorna Shore la semaine dernière dans mes séances d’écoute et je trouve les autres morceaux encore pire :smiley: ça dégouline de claviers, tous ces Katatonia, Hypocrisy et des tonnes de groupes d’aujourd’hui sont sur-produits, aseptisés, j’aime pô. j’ai bien compris que je suis à contre-courant mais moi mes goûts se sont radicalisés récemment : c’est marche arrière toute et retour au roots, au true, à l’émotion. tout le monde joue bien aujourd’hui, tout le monde est bien produit : je m’en fous de ça, je veux de la compo, je veux des tripes bon bref chacun ses goûts

des bisous {)

ah oui au fait j’ai retrouvé : c’est Greg Mackintosh de Paradise Lost qui dit que les groupes sont formattés et je suis pour partie en tout cas, d’accord : [url]https://www.metalzone.fr/news/183757-mackintosh-paradise-lost-metal-grand-public-plus-formate-que-musique-pop/[/url]

Hypocrisy, Katatonia, tu veux pas ajouter Dark Tranquillity, Amorphis et toute une branche du death mélo que j’affectionne tant ? O:)
Encore heureux qu’on en rigole, manquerait plus qu’on prenne au sérieux les commentaires de la Battle 8o
{) {)

c’est justement sur le death mélo qu’il y a friction dans ma tête, tu sais combien j’aime le death mélo, mais moi c’est celui de COB que j’aime, les autres pour moi sont trop pop, sauf Aephanemer que je trouve bon et même qui progresse

Ils se croient tout permis ces jeunes.

pas de quoi Pete, je ne l’ai pas mal pris, il m’en faut plus quand même, et surtout ça venait de Pommegrany donc {) je suis d’humeur taquine aujourd’hui :wink:

un metalleux chab … un metalleux :horns:

J’ai eu vent de ton attrait pour CoB oui, j’ai dû en entendre parler une ou deux fois peut-être O:)
Aephanemer j’aime beaucoup aussi ! Je les ai énormément écouté depuis Prokopton, et je les ai (enfin) vu à Metz il y a moins d’un mois, super accessibles aussi pour discuter au merch et tout.

(Par contre si on commence à être d’accord ça va pas plaire à Pite Brondugland… Le but du topic c’est de se batter :unicorn: )

Haha merci, tu te doutes que si j’ai déjà écouté tout l’album j’ai aussi écouté ce morceau en trois parties :p. Effectivement, cela fait partie des morceaux que j’ai vraiment kiffé ! :wink:

Je peux relancer un combat si vous voulez : COB c’est vraiment surcoté :stuck_out_tongue:

Metallica c’est le meilleur groupe de thrash.
La Valley c’est pour la synthwave.
La Temple c’est pour le pagan.

Comme disait le juré de la Nouvelle Star André Manoukian sur la petite chaine qui monte comme Rémy : « Ça sent trop le savon et pas assez la chatte ».

Pour Metallica, c’est en partie vrai : les 4 premiers albums sont des masterclass :cool:

made my day :lol: {) see you in the Bureau des rageux 2.0 !

eh Pomme laisse tomber c’est un vieux … :smiley:

Le Black Album c est lequel des 4 ?

Black Album ? Kesako ? Connais pas ! :whistle:

C’est celui qui est tout noir

Du tout le but c’est de délester le flood de la Battle, pour que Karajuju n’est plus qu’à compter, et déjà il a du mal, avec ceux qui n’arrivent pas à ordonner des nombres :wink:
Si vous vous bastonnez, c’est vous que ça regarde, moi j’aime la concorde O:)

Ha mais ils ont sorti des trucs après « …And Justice for All » ? :o

Jamais entendu parler :whistle: