HF Battle: Bureau des Pleurs

J’ai déjà répondu à ça : c’est toi qui a conclu que je parlais d’in Flames alors que pas du tout je parlais d’un autre groupe, et si tu as cru que j’avais parlé d’eux c’est parce que, quelque part, toi tu estimes que cette étiquette leur correspond, mais je ne parlais pas d’eux !

Ah ! Et je mise une couille (de lapin) sur le fait que c’est Juju qui a joué DOODSESKADER.
J’aurais bien parié Diatribes pour Melvins mais c’est pas un extrait de l’album qu’il a chroniqué… pour mieux nous enduire avec de l’erreur ? :thinking:

Non lui va t’enduire juste avec du sel…pour mieux te conserver et te ressortir pour la battle 2079…avec toujours Kiss et Scorpions à l’affiche…

Purée, le cauchemar… :scream: SADIIIIIQUE !!! :rofl:

Han, il floode son propre topic et il croit on va rien dire parce que c’est son anniv’ ! :laughing:

J’ai failli chroniquer l’album dont le morceau de la battle est issu mais les Melvins ne sont pas un de mes poulains.

Pour les poulains de Diatribes, je parierai plutôt sur Saltnot, Salt41, The Salts, Rise of the Northsalt, Empire Salt Bastard, Doodsesalter ou Saltbard

Et ouais je dois avoir les oreilles bouchées à cause des daubasses que je dois écouter pour le fairplay de cette compétition aha :joy:

En attendant je dois pas être si mauvais vu que les 2 groupes que j’ai choisis ont réussis à se qualifier… :smirk:

Carpenter Brut ou Ho99o9 n’a pas plus sa place que les groupes précédents des dernières poules. À écouter certains… Il faudrait que du Black, Death, Heavy, Thrash, Folk, Hardcore. Revenir aux origines du Hellfest blablabla. Du coup si on part là dessus, jamais de la vie Carpenter Brut, Ho99o9, MGK, Dance With The Dead, Hollywood Undead, Mod Sun, Tenacious D etc… seraient sur l’affiche. A contrario des autres cités :grin:.
Bref, c’est pas que ce débat m’ennuie mais c’est surtout qu’il n’a aucune fin.

(Ah oui… Skullnbones, tu n’étais pas la personne visée. 2 autres membres ont dit que c’était ou qu’ils sont devenus des poseurs).

Punaise même si tu mettais les vrais groupes, y en a aucun avec lequel j’ai joué. D’ailleurs, est-ce que j’ai vraiment joué ?

C’était juste pour le bon mot, je me doute bien que tu n’as pas joué Sum41 ou ROTN :rofl:

Perso ça j’en serai pas vraiment fier :rofl:

1 « J'aime »

Que ce soit au niveau des votes ou du choix initial des groupes avec lesquels on joue… chacun.e balaye devant sa porte ouverte à laquelle il/elle voit midi à 14h00 !

Et pourtant tu m’as mis sur le podium à chaque fois… Tu devrais pas être fier de toi non plus :kissing_heart:

1 « J'aime »

Mais arrête de dévo comme les gens sur Among Us ! Il suffit d’aller voir ce que Pete a voté pour trouver tes titres maintenant :laughing:

Ne jamais jouer avec toi à des jeux à rôle caché, on gagnerait tout le temps :smiley: .

De toute façon y a rien à gagner… Au pire je vais me faire bashé et après ? Ça va pas changer ma vie pour autant.

Je le balancerait avant le second tour, vous pourrez vous venger :stuck_out_tongue:

C’est surtout que les titres joués sont anonymes, au moins jusqu’à la fin de la Battle :wink:

Oh, y a eu suffisamment de poules pour que, multiplié par le nombre de places d’un podium, le doute soit permis. Moi j’dis, hein.
Bref, sur la nouvelle, je suis emmerdé : j’ai 4 titres qui sont 3e ex-aequo :smiling_face_with_tear:

Mets les derniers pour fausser le jeu :rofl:

C’est bientôt Pâques donc vous avez qu’à essayé de trouver qui j’avais mis. Si vous vous ennuyez :grin:

Mettre des bons trucs derrière The Cult et de la dancefloor miouzic ? No way! :joy:

1 « J'aime »