HF Battle: Bureau des Pleurs

Tu peux m’appeler FF GPT :grin:

ah non ! pas encore Juju hein :rofl:

Voir du Gangsta Metal là où il y a du powerviolence… :thinking:
En vrai ça m’intrigue, je vais prendre le temps de bien réécouter mais j’avoue que le parallèle avec Ice-T Band ne me frappe absolument pas aux yeux :grin:

1 « J'aime »

Mais il n’y a pas du tout de lien entre Body Count et Zulu :thinking:

1 « J'aime »

C’est peut être le clip qui induit en erreur… Il fait très clip de rap US

Remarque y’en a bien qui ont vu un parallèle entre Hatebreed et SpiritWorld… quoique, à la limite ça passe :wink:

Quant aux clips des derniers nommés, ne regardez pas les autres, ils sont tous comme ça ou presque… mais faut le prendre au 10ème degré, c’est vraiment voulu ce style kitsch série z :wink:
Mais sinon, ouais je suis OK que ça passe mieux si tu regardes pas le clip quand même :grin:

Et un peu peur de la version live des cowboys, ça me parait un poil surproduit leur son…est-ce que ça passera l’épreuve du live? J’ai vu plusieurs assez différents et tous ne sont pas parfaits…

Sinon, je crois que le public n’est pas près pour Soul Glo au vu des votes :rofl:

1 « J'aime »

T’as raison faut changer le public :grin:

2 « J'aime »

j’assume :upside_down_face: t’enleves les fioritures et ralenti un chouia le rythme et voilà (ok limite mauvaise foi)

ils sont en train de remonter le classement meme si c’est probablement impossible qu’ils accrochent la 2eme place d’ici demain soir- dommage ya d’autres morceaux sympa à decouvrir.

Elle fait ma journée celle-là

J’ai peut-être raté un épisode mais la playlist de @Skullnbones sur Deezer me paraît incomplète : il n’y a que 7 groupes. C’est normal ?

Pas disponible sur Deezer apparemment.

Merci. J’avais raté l’info…

C’est écrit au-dessus sur Deezer aussi :sunglasses:

J’ai un gros doute aussi :frowning_with_open_mouth:
A regarder leurs prestations, on ne retrouve pas la puissance des studios et le côté costume cowboys de Vegas…On verra bien :metal:

Tout à fait alors qu’avec Weedeater même si ils filent la console à un stagiaire on aura ce qu’on est venu voir :sunglasses:
:crazy_face:

Mon autoradio dans ma voiture m’affiche juste le nom du groupe et du titre, pas tout le reste. Du coup, j’avoue que n’ai pas vu l’avertissement, malgré les majuscules. Mea culpa… :flushed:

Ne t’inquiètes pas pour ton vote @Iko , tu as fait l’essentiel :laughing:

Y a 3/4 groupes qui auraient aussi fini là si le chant n’était pas un peu différent pour mes oreilles de noob. :laughing:

Oh punaise @mcb on a mis la même note à un morceau, dur dur pour la personne qui les a choisi. :joy:
C’est sûrement @rogerie14 ou @Malabartatoo un truc pareil :rofl:

Aillant démasqué leurs 2 poulains, je ne pense pas. Ptet un membre de leur famille ? :thinking: :woozy_face: :wink: :rofl:

1 « J'aime »