HF Battle: Bureau des Pleurs

@Mythrandil je comprends ton point de vue, mais je comprends aussi celui de Pete. J’écoute des trucs mainstream, mais pas que, quand tu es vraiment passionné, je pense qu’à mon avis tu ne te contentes pas de ce que l’on te propose (très/trop) facilement et tu vas aller explorer d’autres contrées un peu plus sauvages. Comme lorsque tu voyages, on va te proposer un circuit touristique mais parfois il y a des alternatives avec des paradis un peu perdus. Ça ne t’empêche de revenir sur du mainstream, tu peux toujours t’offrir des écarts dans un sens comme un autre. Ceci étant dit, je ne suis pas sûr que j’aime des trucs mainstream pour les mêmes raisons qu’un groupe beaucoup plus underground.

J’ai très envie de répondre, j’ai commencé à rédiger une réponse… mais ayant dit que j’arrêtais, j’arrête. Sinon, c’est remettre une pièce dans le jukebox. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et the cult ? On en parle de the cult ? :joy:

Bah j’ai vu des films olé olé dans lesquels la musique était plus énergique que The Cult… :rofl:

Ouais enfin c était intéressant votre échange. Et surtout respectueux. Bref comme entre deux personnes qui supportent la contradiction

1 « J'aime »

Oh mais vas-y ça ne me vexera pas que tu trouves plus de plaisir avec discuter avec @Diatribes qu’avec moi :sob:
:wink:

OH LA ! OH LA ! OH LA ! N’oubliez pas que cela reste notre passion à tous, qu’elle peut prendre différentes formes plus ou moins extrêmes, être plus ou moins audible ; mais reste quand même loin de ce qu’écoutent les moldus.
Et comme dirait l’autre, c’est pour le plaisir…

(je m’en remet toujours pas depuis hier…)

C’était dans la continuité et ça aurait été aussi une réponse à ton dernier post.

BON STOP J’AI DIT ! :sweat_smile:

On va arrêter de jouer les persécutés stp :wink:

Ne donne pas le bâton pour ta faire battre…Ne revient pas à la charge sous peine de mute.

Allez svp, on tourne la page et on repart sur la vraie mauvaise foi et/ou du débat mais si vous descendez un groupe, n’oubliez pas de le faire avec humour ou argument, en tout cas que ce ne soit pas juste « gratuit »…sinon on perd tout l’intérêt des commentaires de la battle et ce topic.

1 « J'aime »

Oui mais du coup, comme @Mythrandil a parlé de Patrick Sébastien, je me suis dit qu’il a fait des émules le type, on a Electric Callboy au premier rang d’ailleurs… :cry:

J’aurais pas comparé Electric Callboy à Patrick Sébastien mais plus à la bonne vieille techno allemande des années 90, façon Scooter ou Mo-Do.

Doodseskader et Botch ont la texture de la viande hachée pour animaux et le goûts des épinards bouillis,
de la soupe pour béotiens incontinents j’dirais !

OUF ! Ça veut dire que dimanche matin tu ne prendras pas de place devant Doodseskader :rofl:

Ah bah vu la belle poule de violeurs de bouc (attention cliché humoristique stéréotypé), y a de quoi faire cette semaine.

Tu n’as pas assez entrainées tes oreilles à ce son, c’est tout :wink: (en vrai tu sais que j’ai détesté Converge la 1ère que j’ai entendu…) c’est comme tout, on peut arriver à apprécier tel ou tel truc avec son vécu, avec le temps, pas forcément une question de maturité, juste d’expérience et de vie au final.

Si ça se trouve à 60 piges tu kifferas le metalcore :grin:

Oui mais as-tu déjà eu la chance (comme moi) de le voir en concert? :grin:

Non déconne pas :grin: il me reste un an peinard,faut que j en profite :joy:

A QUEL MOMENT AI-JE DIS QUE JE N’AMAIS PAS LES EPINARDS BOUILLIS ! :rage:
BORDEL IL FAUT CESSER AVEC VOS PROJECTIONS ET AUTRES CRIMES DE PENSEES PRESUPOSSES*

:face_with_symbols_over_mouth:

*Les crimes pas les pensées, na!

J’avais pourtant averti de NE PAS METTRE LE SON ! Purée ! Je crois que j’ai ouvert la boîte de Pandore : maintenant, on va se taper toute la discographie d’Herbert Léonard…

On peut report pour diffusion de Herbert Léonard ?