HF Battle: Bureau des Pleurs

Si ça vous dit on peut faire ça, juste « Pour le plaisir ».

Donc tu kiffes Imperial Trimphant ET les épinards bouillis…combo gagnant :rofl:

BORDEL J’AI PAS DIT NON PLUS QUE J’AIMAIS CA !!! :rage:

C’est cela ou CBT:wink:

1 « J'aime »

donc t’aimes la soupe, OK c’est pire :grin:

Sur ce, je vous laisse, je vais faire les manèges avec ma fille, un truc grand public tout ça tout ça :rofl:

1 « J'aime »

CBT ?

Moi aussi j’aime manger de la soupe

ya un truc à creuser : forcer des gens à manger des épinards bouillis sans sel et sans beurre tout en leur faisant écouter du BM psyché bien sale. Quelquepart entre le 3eme cercle des enfers et Guantanamo.

Un de mes groupes (il vaut mieux mettre le sigle…) de la semaine dernière de Titr-o-Rama … :rofl:

Linkin Park c’est bien.
Imperial Triumphant c’est inaudible mais c’est bien.
Electric Callboy c’est un truc de giga beauf mais c’est bien.
In Flames sont des énormes poseurs mais c’est bien.
Weedeater c’est la vie.
Il n’y a que Sum 41 qui soit de la merde en barre, en plus c’est eux qui ont influencé Machine Gun Kelly donc tous ceux qui ont voté pour eux par nostalgie n’ont pas le droit de se plaindre de l’afflux de groupes « qui n’ont rien à faire là ».
Voilà, maintenant faites-vous des bisous (ou allez vous faire voir chez les Grecs selon votre préférence).

2 « J'aime »

D’ailleurs puisque t’en parles je n’ai toujours pas compris l’affiliation entre Sum41 et MGK

1 « J'aime »

La seule attache qu’ait Machine Gun Kelly au monde des musiques « extrêmes » sont ses influences Pop Punk. Sum 41 a largement popularisé le Pop Punk + transfert de mauvaise foi d’un groupe à l’autre de ma part = CQFD (même si apparemment c’est surtout Travis Barker qu’il faut remercier pour le virage Pop Punk de MGK).

Sinon Totochon a clairement dérapé façon Zidane mais il y a clairement eu des Materazzi pour le faire craquer. Désolé pour les vierges effarouchées que son commentaire sur Imperial Triomphant a titillées mais on lit bien pire toutes les semaines (relisez la Warzone punk) et l’humour n’est vraiment pas toujours flagrant donc à un moment donné soit on accepte toute critique soit on n’accepte rien. Néanmoins, comme Iko, je déplore les insultes et attaques personnelles

En fait je ne vois pas du tout en quoi MGK a un côté punk :sweat_smile:, pour moi ce serait plutôt pop hip hop (il n’aurait pas plutôt écouté Stupeflip ? :grin:)

Histoire de remettre un peu d’activité sur ce topic qui manque de mauvaise fois, je dirais que je trouve pas la comparaison pertinente, il me semble que c’est l’italien qui a parlé de la mère de l’autre :joy:

Rhooo bah alors c’est quoi ce bazar :grimacing:

En vrai je pense qu’on attend que ça que vous veniez défendre vos points de vue, c’est clair que j’ai mis des horreurs sur certains groupes et si personne ne répond bah c’en est presque dommage.

Aucun problème avec ça, tout le monde sait que les personnes de bons goûts ne se manifestent qu’à partir de mercredi (coucou @Skullnbones :kissing_heart:)

Oui ? En général, je vote le lundi, moi. Mais étant donné qu’avoir bon goût veut dire avoir les mêmes goûts que la personne qui te juge, je veux bien avoir mauvais goût par rapport à n’importe qui ici vu que j’estime que le goût c’est que subjectif et que j’ai une personnalité unique :sunglasses:

Ba dis donc, en une journee, vous avez fait fort :grin:.

Pas encore tout écouté sur la poulette et pour Imperial Triumphant, il va me falloir plusieurs écoutes. Ceci dit, je trouve ce titre plus accessible que l’intégralité de leur dernier album !

Si ça te rassure, je ne vois pas du tout en quoi le Pop Punk en général a un côté Punk :face_in_clouds: C’est juste de la Power Pop marketée avec une imagerie Punk.

On est d’accord qu’il y a des morceaux bien plus difficiles que celui proposé.

2 « J'aime »