HF Battle: Bureau des Pleurs

Pfff j’arrive pas à me motiver pour cette poule. Ça m’attire encore moins qu’une MS :sweat_smile: au moins dans l’autre Temple y’avait White Ward

@karajuju t’es sur du comptage de la poule precedente - on m’avait que Soul Glo finirait 2eme pas 2eme en partant du bas ! :hammer: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oh punaise t’es un fan hardcore en fait! :smiley:
@tétricus on t’a dégotté un pote d’Eurovision au poil :metal:

On a tous nos vices… ça coûte moins cher que la clope et je risque pas le cancer (à priori).

Eh beh … je passe rarement par ici mais j’ai eu le temps de bronzer une heure en vous lisant :sunny:.
Tout ça à cause d’un smiley oublié @Totochon (comme on oubli la pincée de sel dans l’eau de cuisson des pâtes.) et d’un ton un peu sec… s’en suit une mauvaise interprétation bla-bla et si tu glisses ( pas d’insultes et pas les mamans ) ça te tombe dessus comme un groupe de minots qui s’acharnent sur le premier d’la classe.
Pardon de remettre de l’huile sur le feu mais je dois bronzer le dos maintenant donc c’est quand le second round :sunglasses::popcorn::facepunch:t3::boom:.
… a moins que tu ne sois en sourdine la on peux te bruler sans risque que tu rétorques ? Comme une petite esclave subissant les assauts chibriques de pervers :crazy_face:

Svalbard ça peut te plaire pourtant

Alors euh bon. J’aime assez votre façon d’interpréter tout ça. En mode « on s’acharne sur une oie blanche, copinage toussa ». L’oie blanche elle me répond quand même avec un « Veux tu un mouchoir ? :smiling_face_with_three_hearts: » qui pue bien le foutage de gueule, comme ses interventions suivantes d’ailleurs, ça me choque pas que d’autres montent au créneau parce que le ton n’y est pas.

Bref au délà de ça on a suffisament bossé pour justement sortir le forum de cette entre-soit toxique que ça me fais chier de lire ça.

De mémoire j’ai pas accroché, c’est pas dans mon RO. Après, faut voir le morceau

@Olivier08 mais du coup il te l’a filé ce mouchoir ou pas !?
Parce que les promesses ça va ça va vient comme un coup de …

Arriver à énerver @Olivier08 c’est symptomatique du même désordre que de s’en prendre à @Iko.
Se chicaner avec @Diatribes ou moi c’est à la portée de n’importe qui, on aime bien :sunglasses:
Mais quand @Olivier08 dit: " cassez moi pas les couilles plus avant"; c’est un avertissement dont il faut savoir tenir compte!
Et je souhaiterais vivement pouvoir lire les excuses de @Totochon auprès d’@Iko, les propos tenus étaient malvenus et parfaitement injustes, ensuite il sera temps de passer à autre chose.

1 « J'aime »

Totochon aussi a balancé un avertissement mais il était sûrement déjà trop tard…
La cour a tranché totoCON ! Excuse toi correctement ou ce sera La Croix de st-andré et 10 écoute de Imperial Triumphant par le fion 🫨.

Bon, ce serait bien de ne pas verser d’huile sur des braises qui avaient refroidi…

ouais en plus l’huile froide bah ça va tout boucher les tuyaux et après c’est la merde…

Sinon, clair que l’ami Mythrandil est un die hard fan de l’Eurovision, et bien chacun ses vices et c’est cool d’assumer ! Chapeau l’artiste :grin:

Et en vrai, bah je savais pas que la France avait miraculeusement réussi à finir 2ème… je propose qu’on leur envoie ROTNS l’an prochain…au moins je pourrais comparer mon opinion sur eux avec celle d’un jury de professionnels (ou pas :rofl: )

Et j’assume également d’écouter des trucs BIEN PIRES que les titres de l’Eurovision.

Et tu fais bien !!! (et purée, je viens de voir que tu avais un profil lastfm, je vais pouvoir aller « vérifier » tes dires :grin:

Tu n’es pas prêt…

A mes risques et périls :smiley: (mais pas ce soir, y’a quiz Discord, et j’ai un titre à remettre en jeu)

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit après coup : l’huile sur des cendres, ça doit faire un truc bien immonde… :joy:

T’inquiète, cette année on ne risque rien : la canadienne qui nous représente (!) n’a pas participé au concert donné à Amsterdam récemment car sa chambre était trop sale et qu’elle a dû nettoyer elle-même à la Javel et qu’on ne devrait pas leur faire ça, à elle et sa voix mélodieuse (sic pour la voix mélodieuse)… Si ça se trouve, elle n’ira même pas à Liverpool… :wink:

NB : mon fil Facebook est pourri par des publications sur l’Eurovision depuis que j’ai suivi les aventures de Lord Of The Lost dans le concours…

Bein mcb, t’as oublié tes cours de chimie de 1ère ? ça fait… du savon.

1 « J'aime »