HF Battle: Bureau des Pleurs

Je sais mais ne compte pas sur moi pour me laver avec…

1 « J'aime »

Hého retour au sujet la modération s’vous plaît !
A savoir la chouine, la mauvaise fois, le mauvais goût des uns et l’ignorance des autres :pray:

Mais enfin, c’est quoi cette histoire ? Vous profitez que je ne sois pas là pour parler de l’Eurovision, en plus pour en dire du mal, je ne suis pas d’accord !!!

1 « J'aime »

vous avez dit eurovision, j’arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive

1 « J'aime »

Pour info, j’ai mis très exactement 1h et 1mn pour lire tous les posts de ce topic publiés depuis lundi. Merci Imperial Triumphant ! :facepunch: :sunglasses:

Pour ma part, je propose 1) que vous arrêtiez vos allusions à Dead Can Dance ou à Lisa Gerrard dans vos commentaires parce qu’elles me brisent le cul et 2) que les concernés écoutent Dead Can Dance ou Lisa Gerrard. Merci.

Ce message m’était adressé ? Je ne vois pas de quelles allusions tu parles :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les collègues de mon mari pensent que « Ceci n’est pas une pipe » est un mème…

Ah non hein on va pas recommencer à se moquer des indigents qui ne connaissent rien à l’art !
:rofl:

Mais c’est quoi tous ces gens qui trouvent Paradise Lost pire que Lord of the Lost ? Vous êtes sûrs que vous ne vous êtes pas « perdus » entre les deux Lost ? :scream:

C’est dur de voir son poulain maltraité ? :rofl:

Il faut donc saluer le choix du morceau ! Je viens de me farcir le dernier album des allemands… c’est rigolo mais ca ne va pas plus loin

On m’avait dit de jouer avec Paradise Lost si je voulais gagner la Battle et voilà le résultat ! :scream:

Non, plus sérieusement, ça fait plusieurs jours que je lis les votes, et que je me demande ce qui vous prend tous :rofl: Bon ça se trouve quand j’aurai fini de tout écouter, je les mettrai derniers aussi… Suspense insoutenable.

@Wolfy T’es courageux ET ouvert ! La playlist du Hellfest m’avait suffi…

Ca s’écoute tout de même bien mieux que Imperial Triumphant :rofl:

Voila qui me semble plus approprié :innocent:

2 « J'aime »

C’est clairement plus facile d’approche :rofl: (mais bon ça me fait très peur de m’approcher de trop près quand même… c’est contagieux? :grin: )

1 « J'aime »

Oh toi aussi tu m’agaces! :crazy_face:

Écoute donc ça, et tu verras que Imperial Triumphant n’est pas équipé pour faire du Free, aucun risque qu’une vieille dame se fendille le col du fémur !

Haha sympathique ce morceau Pete :sweat_smile:
Je l’avais compris comme une comparaison analogique pour Impérial (vs leur côté très peu accessible de prime abord) mais je suis certain que tu sais de quoi je veux parler :sunglasses:

Mais ! Mais, mais… :face_holding_back_tears: POURQUOI ?!? Pourquoi, pourquoi, pourquoââââ ??? :sob: :sob: :sob:

Trop de trucs biens dans cette poule ! Puisque c’est comme ça je parie que c’est moi et mes multi schizoïdes qui avons choisi plus de la moitié des morceaux :confounded:

Playlist Deezer à jour (j’enlèverai demain les morceaux qui péremptent à minuit)

2 « J'aime »

Playlist Spotify à jour :slight_smile:

3 « J'aime »