HF2022 - L'entre-deux fest

J’ai comme l’impression que le vin a une grande place ici, je me trompe ? :smiley:

Sinon y a plein de petits villages près de la mer, pour se rafraîchir. Ou alors y a carrément la Bretagne a quelques heures en voiture. Ça vaut le coup de visiter le Morbihan qui n’est pas loin (Vannes, Carnac avec ses menhirs…).

Clisson est en Bretagne, pas administrativement depuis l’Etat Français, mais en Breatgne tout de même!

Et oui en ile de France soixante dix bornes c’est quelques heures de voiture mais pas chez nous! :stuck_out_tongue:

En calèche vous arrivez même pas à faire 70 bornes en quelques heures ? En combien de jours alors ?

Oh tu sais le mépris impérial ça eut marché, mais depuis qu’on vous a vu fuir votre camp concentrationnaire à ciel ouvert comme des rats les cales d’un bateau à Marseille, vous avez perdu de votre superbe :stuck_out_tongue: ]:smiley: :whistle:

« J’ai rencontré ce matin devant la haie de mon champ
Une troupe de marins d’ouvriers de paysans … » :whistle:

Y a beaucoup d’hérésie par la… Pour la peine au HF22 je me ramène avec un drapeau Breton qui dit que le 44 c’est pas la Bretagne!

Et on en reparlera quand tu devras transiter par une gare Parisienne pour tes voyages :stuck_out_tongue:

Hérésie? si pour toi l’orthodoxie consiste à défendre la vision administrative d’un régime xénophobe d’essence dictatoriale, je dis banco!
Et que veux tu que j’aille foutre en transit à la grande poubelle vu que j’habite au paradis? {)

"Où allez vous camarades ?
Avec vos fusils chargés "

Servat entre les 2 fests ça assurerait!

Enfin un qui parle bière plutôt que vin. Je suis plus intéressé par ce circuit que la route des vins locale.

Qu’est-ce qui te fait dire ça ?.. O:)
N’oublions pas que Clisson est au cœur du vignoble du muscadet (certes pas d’hyper grands crus mais ils font maintenant de très très bon vins, et pas que du muscadet : j’ai bu un excellent pinot gris du domaine de l’Epinay, un régal !). Et que Ben a initialement une formation BTS vins et spiritueux.
[url=https://www.casimages.com/i/210709113112189543.jpg.html]

Ah mais on ne veut pas transiter par les gares parisiennes !!! Ce sont les parigots qui ont décidé que TOUS les trains de France et de Navarre devaient transiter par Paris, et qu’en général la correspondance se faisait avec une gare située à 30 mn de métro !!!

Est-ce que vous vous rendez compte que vous ne parlez quasiment que de picole. Question ressourçage entre deux fests, c’est gratiné. Venez donc à Cholet (non, pas chez moi), il ne s’y passe rien, il n’y a rien à voir, 50 de Nantes, d’Angers, des bords de Loire, calme garanti

Il y a quand même une équipe de basket à Cholet qui végète en Jeep élite depuis 30 ans.
Ils seront peut-être en finale contre l’ASVEL l’année prochaine. Qui sait ?

Je m’en balek du basket de Cholet
Le top du cadeau à acheter, le fleuron choletais :
[url=https://www.casimages.com/i/210710105804625017.jpg.html]
[url=https://www.casimages.com/i/210710105830368506.jpg.html]

Ca c’est fait, ramasse ton ballon et va jouer sur le périf ]:smiley: {)

Et en plus tu lui offres un mouchoir, t’es magique Tétricus {)

Un drapeau breton en festival, ça c’est original

Sans compter que les drapeaux quels qu’ils soient (Pete tu as vu la locution conjonctive :smiley: ?) emmerdent tout le monde pendant les concerts :frowning:

Vous savez que c’était une boutade ? :frowning:
Je ne prends jamais de drapeau avec moi parce que 1- c’est pour les enfants. 2- ça emmerde tout le monde :frowning:

Et on parle même des joyeusetés gonflables (crocodiles, bateaux), on es pas au Cap d’Agde les gens ]:smiley:

Les trucs gonflables c’est pour les bains de foule ?

C’était pas pour toi, mais surtout pour ceux qui nous lisent en scrède et en général :wink:
Si tu prends déjà la mouche, t’as pas le cul sortie des ronces :stuck_out_tongue: {)