C’est pour ça que j’aime bien avoir des pin’s sur ma veste à patche, du coup cela devient plus qu’un objet déco pour les trucs gonflables, alors que tu as déjà demandé poliment de baisser sa merde pour voir le concert :lol:
oui pour moi la reference en Muscadet (certains vins de longue garde et carrement atypiques pour l’appelation).
Dans le meme coin que Luneau (le landreau au nord du Vallet) ya le domaine de l’Ecu qui lui fait un super muscadet (orthogneiss) mais pas que : cabernet franc, pinot noir, chardo , cabernet sauvignon, vin de maceration…elevage en amphores pour certains. bref même ça peut etre particulier au gout je pense que ça vaut le detour et en plus les quilles sont plutot belles : http://domaine-ecu.com/cuvees/
À vos avis, qu’est ce que ça donnerait de laisser le camp (juste la tonnelle & les tentes) entre le HF1 et HF2 ? Genre 3 jours sans personne, quelles probabilités de le retrouver (presque) intact ?
En 2014, on a laissé notre fils de 2 ans chez les grands-parents à Bordeaux (moitié chemin quoi), pareil en 2017. En 2019, j’ai laissé Môsieur Valhalla sur place avec les enfants dont ma fille que j’allaitais encore (oui, je sais, c’est vile mais Môsieur était en formation AFPA et mademoizelle est repartie pour 6 mois de plus).
Faire monter les mamans et les petits en mode vacances pour les 4 jours de pause, c’est pas jouable ? Ou se retrouver à mi-chemin pour une pause en famille ? Quant à bosser, tout dépend du niveau de rentabilité attendu…
De la part des festivaliers, je dirais peu de chance de dégradations, ce qui me questionne plutôt est l’éventualité de bandes organisées extérieures, profitant de la baisse peut être drastique de présences de festivaliers entre les 2 tours, pour venir vider les tentes.
Je suis peut-être pessimiste, mais je sais ce dont mon prochain est capable hélas.
J’imagine mal l’orga louer en 2ème main pour le HF2 des tentes qui auront bien vécu le 1er WE…
Quelles seront les mesures d’hygiène imposées pour une éventuelle relocation ?
Et puis, les kartent peuvent supporter combien de pluie ?.. Il faut envisager toutes les éventualités, et je ne les vois pas faire acheminer des tentes à la ramasse si les premières sont détrempées.
Je les vois plutôt changer toutes les kartent. Pour les tipis je ne sais pas.
Perso, je ne laisserai pas ma tente pendant 3 jours sans personne. Y a des chances qu’elle soit squattée ou volée. A la limite, si tu sympathises avec les voisins , tu peux toujours leur demander de surveiller. Parmi les 20 000 campeurs ( je donne ce chiffre au pif), y a quand même un paquet de malfaisants. Le terme débile de « bisounours » ne s’applique pas à tout monde.
Quelqu’un a emis l’idée je ne sais plus où que l’on puisse reunir les tentes des forumeurs entre les deux et ceux sur place pourraient jeter un zyeux pendant que les autres vont bouffer des huîtres, boire du vin ou tricher et se laver le zgeg dans une vraie douche. Je trouvais l’idée cool. En tout cas pour ma part pas de soucis si je reste sur le camp
Est-ce qu’on pourrait imaginer un camp permanent avec ceux qui font les 2 festivals et un turnover entre ceux qui ne feront que le HF1 remplacés par ceux qui ne feront que le HF2 ?