HF2022 - L'entre-deux fest

Et si on faisait une seule grande tente :smiley: ?

C’est ça et je vais les cramer ce soir ]:smiley: :horns:

Tu te venge du bûcher ? C’est l’inquisition version malabar ?

Oui y a du tendre sur MPP :lol:

Idéal pour des tites brochettes ]:smiley:

Oui sur MPP et aussi sur un topic je sais plus où on avait émis l hypothèse de faire un village pour regrouper ceux qui restaient avec drapeau et tout et aussi ceux qui voulaient laisser leur tente ,si il y en a pas 1900 a surveiller ça peut le faire y aura toujours du monde sur place ! :wink:

C’est ce qui se faisait au motoc. Le facial corner c’était cool. Ça pourrait être vraiment cool pour ceux qui reste sur place entre les deux Fest.

MPP = Malabar Passion Partouze :cool:

De notre côté, on en a un qui restera sur place, au moins deux aller/retour paris pour voir les enfants et le reste sur nantes et autre. on va laisser les tentes et surveiller pas notre « ermite ».

Entre le groupe de voleur de portables organisé et ceux qui vont trouver l’idée de revendre des tentes pour le hf2, je me doute que la police va avoir autre chose à faire et rejeter la faute sur le hellfest qui rejettera sur la responsabilité des participants, c’est tout naturel.

Le conseil: essayez au pire de vous arrangez pour garder les affaires par un habitant du coin si possible, un voisin de camps qui pourrait vous garder les affaires ou baliser la zone de votre tente et récupérer vos affaires en espérant que la place soit toujours disponible.
Reste la location des casiers peut être ? une augmentation et des tailles plus grandes cette année ?

Même en étant situé loin du festival, j’vais ramener mon rouleau de balisage je pense …

edit : l’idée de la grande tente c’est pas mal, rajoute un système de piège avec clochette lol

Vous nous ferez un report de l’événement ? :smiley:

Tu viens pas ?

Ça veut dire que je serais la seule fille :o :o :o :smiley: ?

Ça me rappelle un film de John B. Root un peu sur ce thème.
Des filles libres.
Je conseille.

Tout dépend si ça colle ou pas :smiley: voire si ça fait des bulles, c’est mieux :smiley: :smiley:

Ha yes c’est une très bonne idée ça ! :slight_smile: Il y a aussi des chances pour que je reste glander tranquillou à Clisson et que je me repose pour pouvoir repartir vivant de Clisson, à moins que des salles nantaises comme le Ferailleur ou la Scène Michelet (très bonnes salles à Nantes pour ceux qui ne connaissent pas) profitent du créneau pour programmer quelques pépites :stuck_out_tongue: Dans ce cas ce sera l’occasion rêvée de prendre une auberge de jeunesse et d’y faire un tour entre les 2 festivals si les jambes le permettent ^^

Sinon pour ceux qui ont la motiv’ Rennes c’est à 1h, il y a une scène rock/métal pas dégueu là bah aussi !

Je pense que le site ne sera vidé, trop difficile de faire dégager ceux qui se font le grand chelem. Par contre, je suis persuadé que tu vas sur n’importe quel camping oú il y a des camions comme moi et qui viennent de loin comme moi , tu trouveras des gars prêt à te garder quelques affaires dans l’entre deux! Tu trouveras sûrement ton bonheur en sacrifiant un peu de temps en allant te balader sur les camping véhicules et taper le bout de gras avec des rencontres. La plupart des groupes en camion autour de nous étaient super cool !

Et sinon, personne n’a capté que le mardi entre les deux hf c’est le 21 juin? Et donc la fête de la musique? Et l’orga, qui a déjà un taf de dingue, n organiserait pas qqchose? Ou même leclerc de clisson n’en profiterai pas pour nous faire une surprise? 10 jours non stop , ce ne serait pas la folie, la dinguerie suprême? ]:smiley:
Sinon, tant pis, j’irai faire du paddle à côté du camping municipal! :smiley:

Pour le 21 juin, je pense que Barbaud laissera la ville prendre les choses en main. Je crois avoir lu dans une interview qu’il souhaitait que la mairie ou les différents acteurs locaux prennent certaines choses à leurs comptes. Il pensait peut-être au 21 juin justement.

L.idee c etait de faire un genre de village rassemblant les personnes qui restent pour l entre deux ,surveillance de tentes et affaires mais aussi Rendre le lien entre les deux Fest comme un truc unique , alors bien sûr on peut l organiser nous même a l arrache ,on discute sur drapeau et tishirt pour marquer le coup mais je pense que l orga devra mettre son grain de sel choisir un endroit pour regrouper ceux qui restent ,rien que pour la gestion des déchets ,des sanitaires, bouffe etc .plutôt que de laisser éparpiller deux trois cents personnes sur des kilomètres et foutre le box partout !
Et pok balle dans le camp d en face ]:smiley:

@rebell65 tu le met près d’un grillage ça suffit. O:)

Perso, je pense tout plier et partir faire un tour dans la région. Il y a des gens du forum de bagnoles dont je suis modo qui habitent dans le coin.

@anon5926349
Je teste le café au coin de la rue des cordeliers à Clisson :smiley:
Ambiance Hellfest et je sirote une bière ambrée bien entourée des panneaux Hellfest ]:smiley: merci de l’info