HF2022 - L'entre-deux fest

Rectificatifs après petite discussion rapide :wink: :stuck_out_tongue:
[url=https://postimg.cc/G8WL57f7]

ca fait TRES longtemps que je n ai pas mis les pieds sur le fofo et je me demandais si il y aurait des guerriers pour enchainer les 2 fests…(moi n y allant pas faute de pass en 2020)…et bah OUI!!!
bande de grands malades!!!
j ose meme pas imaginer la gueule du camping et des campeurs apres 2 fest :lol: :lol:

Je pense que cet article a sa place ici :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/clisson-44190/vignoble-de-nantes-comment-occuper-les-festivaliers-du-hellfest-f1ce44fe-31be-11ec-a99c-dce04d704ed7

Hello à tous ! Cela veut dire que le camping du hellfest sera fermé pendant l’entre deux et qu’il faudra se débrouiller pour trouver un endroit où dormir ?

Merci de vos réponses j’ai du mal à trouver quelque chose sur l’accès au camping à ce moment la

Je ne vois pas ce qu’il te fait dire ça ?!

:stuck_out_tongue: MPP c’est mon petit poney. A voir si ça se mixe avec Malabar pour obtenir un Malabar Passion Poney :whistle:

Pour rester dan sle sujet du topic, lundi matin je me replie sur Nantes, j’ai déjà prévu mon plan prévu depuis longtemp). En fait, faut juste que je trouve un bon ostéo à Nantes qui puisse me prendre ente les deux fest.

Avec qui donc dois-je me mixer O:) :lol: ?

T’essaies de me mettre à la colle avec Poulain :stuck_out_tongue: :smiley: ?

ça dépend, Poulain est il monté comme un poney ou comme un âne ?

@Pok,
tu le sais ce n’est pas la taille qui compte, juste qu’il carracole bien ]:smiley:

Je t’envoie un mp demain pour le bon ostéo :wink:

Je pose aussi la question car je n’ai pas trouvé l’info. Le camping est-il ouvert entre les deux Fest ?
Merci d’avance

Cdlt

Pour le moment nous n’avons pas encore d’information officielle sur le sujet.
Dès que cela se précise, on vous informe :wink:

On va faire une Hellfest ZAD ! on reste , coûte que coûte :horns: :fuck: :beer:
:smiley: :smiley: :smiley:

Logiquement je vois pas comment l.orga pourrait decider de foutre tout ceux qui font les deux éditions d’affilés dehors a errer dans la pampa !
Je pense qu on est un certain nombre ( ça serait sympa de demander des chiffres si vous nous lisez :wink: )
En finissant lundi matin épave et recommençant l.apero forum 2 le mercredi soir ,vous voyez le box si tout le monde devient personne non grata a partir de lundi midi !
Je pense qu au contraire ils doivent nous garder ,nous réunir ensemble ,nous divertir (bouffes ,soirées à thèmes avec les partenaires ,petits lives de groupes participant à un concours tremplin d ici la )
Enfin je sais pas qu ils nous fassent un vrai truc de fou !
Sinon ça sera plantage façon ZAD au parc du château au bord de la tite rivière et ça finira en barricades l affaire ! :smiley:
Les deux me plaisent bien je dois dire ! :whistle:

Quelques infos données par Rikoo:

Bon visiblement je serai pas tout seul sur le camping pendant l’entre deux HF :slight_smile:

Habituellement, on vient à 4 en bagnole depuis la région parisienne. Avec un pote, on rejoint d’autres gens venus du Nord et de Haute-Savoie sur le Red Camp (qui se transforme parfois en Complètement Raide Camp mais bon…) pendant que le conducteur et sa copine squattent au White Camp parce qu’il parait que c’est un peu plus calme (amis du Macumba, bonjour !) et ça se passe toujours bien, sauf le lundi matin quand ledit conducteur vient me casser les choses parce que j’ai du mal à me réveiller et à sortir de ma tente alors qu’il est pressé de partir :wink:

Niveau casse couille j ai eu le champion du monde moi
En 2011 pour mon deuxième Hellfest ,je paye le pass a un pote pour qu il vienne avec moi ,le samedi soir juste après Scorpions il décide qu on rentre car il voulait être chez lui le dimanche midi pour la fête des pères de sa gamine ,on a pris la route direct ( 800 bornes )
Je l aurais enterré au millieu d un champ !
Depuis je suis seul maître à bord !

Ah ouais quand même :o là en effet, t’avais vraiment chopé le Casse-Burnes Ultime :o

« Well listen, let the police do the job. Be sure I’ll give you answers as soon as possible, OK ? »

Perso je pense que rester sur place reste la meilleure option… D’ailleurs, ça peut être plus reposant que tout remballer, faire la route , tout repacker 3 jours plus tard 8) 8) …et ne pas retrouver d’emplacement bien situé au camping.

Et puis il y aura certainement des activités d’entre 2 fests…

Espérons juste que les festivaliers qui feront le grand chelem vont respecter les gens qui dorment…