en même temps, j’avais 18 ans sur la photo. Et les affres du temps, plus les petits soucis de santé qui ne me permettent plus de faire du vélo et autres, oui, j’ai changé.
Demain championnat de France clm, je mise sur Gougeard pour la victoire.
[url=http://videosdecyclisme.fr/championnat-france-contre-la-montre-clm-chrono-elites-hommes-2018-liste-des-partants-horaires-de-depart/]partants
Demain départ du Tour, j’espère que Bardet nous fera autant rêver que l’équipe de France de foot. J’y crois. 1) Bardet 2) Porte 3) Roglic
Passage du tour aux Herbiers dimanche et clm par équipe lundi à Cholet pour moi.
pour la 1ere étape je mise sur Groenewegen devant Demare.
Finalement c’est toi la vedette Kaz , à moins que ce ne soit ton Tee-Shirt qui les a interpellés.
Je suppose que tu avais sûrement mis un de ces tee-shirt noir de voyou avec plein d’inscription fluo :lol:
Sympa la photo Kaz85 !
Ça fait toujours plaisir ce genre de réaction au sein du peloton.
Sinon pour la victoire finale il y a déjà un premier objectif à ne pas manquer aujourd’hui avec le CLM par équipe !
J’espère qu’AG2R ne va pas perdre trop de terrain ! Surtout qu’il y a déjà de petits écarts avec les chutes des deux premières étapes !
Pour Ag2r, Bardet s’en tire bien pour l’instant, il a pris de l’avance sur Froome, Porte, Quintana… Par contre ses meilleurs équipiers pour le clm sont tombés récemment, Dillier, Latour et Gallopin ( sur le championnat de France), ça risque d’être compliqué aujourd’hui