Ici : ça parle Cyclisme

C’était une régionale à Sorgue dans le 84, un p’tit 42klm/h de moyenne. Dernier course de cette saison ou je termine dans le peloton de tête.

Aujourd’hui tu te pèles le téton ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

belle contrepèterie, j’avoue :smiley: ]:smiley: {)

J’anticipe. :smiley:

Tu as légèrement changé non :lol: ]:smiley: :smiley:

en même temps, j’avais 18 ans sur la photo. Et les affres du temps, plus les petits soucis de santé qui ne me permettent plus de faire du vélo et autres, oui, j’ai changé. :wink:

Je plaisante mon ami !!! à 18 ans on est beau et svelte et ensuite avec les années qui passent on deviens un peu plus dodus, je parle pour moi ]:smiley: :smiley: :lol:

Demain championnat de France clm, je mise sur Gougeard pour la victoire.
[url=http://videosdecyclisme.fr/championnat-france-contre-la-montre-clm-chrono-elites-hommes-2018-liste-des-partants-horaires-de-depart/]partants

C’est au final Pierre Latour qui a mis tout le monde d’accord, je pense que c’est le moins que l’on puisse dire !!! :o
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Contre-la-montre-pierre-latour-conserve-son-titre-de-champion-de-france/916802
Ça va devrait bien aider notre cher Romain Bardet dans la quête du Tour de France !

Demain départ du Tour, j’espère que Bardet nous fera autant rêver que l’équipe de France de foot. J’y crois. 1) Bardet 2) Porte 3) Roglic
Passage du tour aux Herbiers dimanche et clm par équipe lundi à Cholet pour moi.
pour la 1ere étape je mise sur Groenewegen devant Demare.

1. Nibali
  2. Bardet
  3. Quintana.

Pour moi se sera Dumoulin, Bardet ou Bargil en 2 et Froom en 3

Quelques photos du jour dans une petite cote avant l’entrée des Herbiers

Les coureurs roulaient plutôt tranquille, Bennati et Bodnar avaient l’air heureux de me voir :lol:

Demain direction la Séguinière pour le clm par équipe.

Belles photos !

Bennati. :smiley: :smiley:

Finalement c’est toi la vedette Kaz , à moins que ce ne soit ton Tee-Shirt qui les a interpellés.
Je suppose que tu avais sûrement mis un de ces tee-shirt noir de voyou avec plein d’inscription fluo :lol:

Bennati est peut être fan de Riot lui aussi :smiley:

Sympa la photo Kaz85 ! :smiley:
Ça fait toujours plaisir ce genre de réaction au sein du peloton.
Sinon pour la victoire finale il y a déjà un premier objectif à ne pas manquer aujourd’hui avec le CLM par équipe !
J’espère qu’AG2R ne va pas perdre trop de terrain ! Surtout qu’il y a déjà de petits écarts avec les chutes des deux premières étapes !

Pour Ag2r, Bardet s’en tire bien pour l’instant, il a pris de l’avance sur Froome, Porte, Quintana… Par contre ses meilleurs équipiers pour le clm sont tombés récemment, Dillier, Latour et Gallopin ( sur le championnat de France), ça risque d’être compliqué aujourd’hui :confused:

Évidemment ça ne se voit pas, mais Kaz était à poil pour prendre sa photo…

Pour ma part après ma journée de taf, 55km de vtt dans le diois et bord de drome, je vais bien dormir cette nuit… :stuck_out_tongue: