Et le festival rochelais continue, même en Champions Cup!
3 matchs : 3 victoires bonifiées!
Demain ça sera au tour de Clermont, si le temps le permet évidemment :rolleyes:
Allez Clermont \o/
Et le festival rochelais continue, même en Champions Cup!
3 matchs : 3 victoires bonifiées!
Demain ça sera au tour de Clermont, si le temps le permet évidemment :rolleyes:
Allez Clermont \o/
Vu la vaste fumisterie organisée par les Anglais en ce moment même, j’ai bien peur qu’on ne ramène pas grand chose de Londres…
Mais ça va, De Cro est « pas content », peut être qu’il ira dire aux anglais qu’ils sont pas gentils gentils.
Autant je ne porte pas Mourad dans mon coeur, mais avec lui ca ne serait jamais passé comme ça.
Sinon un grand bravo aux Rochelais, encore une fois impressionnants !
J’ai raté un épisode ?.. Qu’on m’explique, ça m’inquiète…
Y’a tout un feuilleton en fait, melange d’amateurisme et de décisions plutot étranges coté EPCR…
Ok merci Greg ! En effet, du grand n’importe quoi, d’autant plus que certains ont joué…
Oui ça a joué à deux km !
C’est surtout que ça aurait été un club roumain ou géorgien ils n’auraient pas trainé à faire défaite par tapis vert… Mais bon, comme ce sont les grands Saracens il ne faudrait surtout pas prendre une décision qui les pénaliseraient…
Résultat, les supporters de l’ASM sont rentrés sans voir de match, ne seront pas indemnisés et n’ont pas eu d’endroit ou dormir. Par contre les Saries auront leurs supporters (décision unilatéral du club en totale désobéissance de l’EPCR aussi, mais bon, on ne va rien leur dire bien entendu, faudrait pas les vexer…)
Y’en a vraiment marre de cette mafia anglaise. Laporte va t’il dire quelque chose ? Rien n’est moins sur…
On pourra voir le match sur France 4 (si je suis rentré à la maison…). Vu le côté rocambolesque de l’affaire j’espère vraiment que l’ASM va gagner et avec le bonus. Ça va jouer sous un paquet de neige à priori.
Oui …
Pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe exactement :
C’est vraiment une honte. J’espere que de Cro va un peu porter ses co****es pour une fois
Quand même juste honteux cette histoire…
Et voila, les rosbifs ont été écrabouillés!!!
et crack ! Saracens a prit sarincé !
La fessée !
Je n’ai malheureusement pu voir que les 3 dernières minutes. Par contre ça confirme bien les tendances pour les deux équipes : Clermont qui retrouve son niveau et les Saracens qui sont en crise de confiance. Le match retour dimanche au stade Michelin s’annonce assez houleux aussi, le coup du report n’étant toujours pas digéré.
Quel match !!
Raka monstrueux (vivement qu’il soit en EDF… Ou pas d’ailleurs, si c’est pour nous le rendre médiocre ou nous le casser aussi !)
Parra en patron, svp Mr Noves, continuez de ne pas regarder ses matchs, ça nous arrange !
Difficile de sortir des individualités tellement tout le monde a été bon. On entendait même que la centaine de supporters jaunes et bleus présente
Et oui messieurs les anglais, comme l’a twitté la Boucherie Ovalie, voilà ce qui arrive quand on demande à des Clermontois de payer une nuit d’hotel supplémentaire !
Hâte d’être à dimanche au stade !
Pouah mais ce match :o
Incroyable de se dire qu’en face c’était les Saracens… Ils n’étaient pas à leur meilleur niveau certes mais en face Clermont a fait un match énorme ! Il les ont fait craquer dans tous les secteurs !!
C’est une bonne réponse par rapport à toute cette histoire… Ils vont être bien reçus les Saracens le week end prochain je pense
Je viens de mater ça en replay, effectivement très très beau match de Clermont. Vraiment rien à redire.
C’est d’autant plus beau que la situation était pas évidente à gérer et que malgré tout les supporters étaient toujours là.
Ça confirme le fait qu’avec tous les blessés, Clermont reste une excellente équipe sur qui il faut compter et pas seulement en Champions Cup. Oui, le Bouclier est encore bien gardé je pense!
Toeava en 10, j’emmerde tout le monde avec cette hypothèse sur le forum de Rugbyrama depuis la blessure de Lopez. Mais imaginons que ça fonctionne et les économies que cela aurait permises pour un MacAllister de 34 ans ans déjà blessé!
Premier faux pas de la Rochelle, étonnant comme leur groupe de champions cup reste ouvert malgré leur triple victoires bonifiées de départ. Les auvergnats ont confirmé, tant mieux pour eux.
Bon sinon côté Pro D2, il faut que Vannes oublie son match. :8 Il faut se reprendre à domicile le week end qui vient.
Toeava en 10 oui ca tient la route ! Malheureusement numériquement on aurait été obligé de prendre quelqu’un…
On perd encore Raka et Penaud, nos deux hommes les plus en forme (je prie pour Parra à chaque match) ça commence vraiment à piquer… Le repos de Noel ne pourra pas faire de mal.
Dommage pour Vannes ! Dax se rapproche à grands pas attention !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2017/noves-cest-presque-fini_sto6451542/story.shtml
Le suspense est à son comble…d’après l’article : verdict le 27 Décembre pour le sort de Mr Novès.
Malgré son incompatibilité avec Laporte, Noves a été maintenu, par forcément pour des raisons sportives.
La situation donne de bonnes raisons au big boss de le virer.
Espérons que la future formule soit plus probante. Aux joueurs de s’y mettre sérieusement car un sélectionneur, même nouveau avec des méthodes différentes, ça ne fera pas tout. Électrochoc ou pas, va falloir qu’ils se bougent et qu’ils s’appliquent.