Ici : ça parle Rugby !!!

Noves mouvelles

:smiley: :smiley:

Sinon, deux regards qui nous éclairent un peu sur la situation actuelle : http://www.leparisien.fr/sports/rugby/eviction-de-guy-noves-ce-n-est-pas-une-question-de-nom-le-mal-est-profond-22-12-2017-7467396.php

Il faudra faire la lumière sur la novelle situation et changer un comportement qui dure depuis des lustres.

Me trompé-je ou il y a encore du jeu de mot là dedans ?.. ]:smiley:

Au moins il y a du jeu… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Quand le fric a main mise sur un sport, l’entraineur devient un pion remplaçable.Quoi qu’il est pu prouver dans sa carriere.

Mac Seb sélectionneur du XV de France !!! :smiley:

Où ça va être compliqué c’est quand Laporte va lui dire « tu prends la porte » (faudra bien qu’il soit dos au mur :slight_smile: )

Surtout qu’il ne crie pas ‹ Mets les › ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

France Gall n’est plus…

Je dirais même plus : « On a perdu France Gall »

Cocorico!
La Rochelle, Clermond, racing metro, Toulon passent les groupes de qualif. :cool:

Avec un quart a la maison contre le racing et une revanche à prendre, celui là je le louperai pas :cool:

Putain de drop :frowning:

Qui est blasé? o/

En même temps les trois points précédent, il aurait fallut les mettre… C’était pas la pénalité la plus compliquée… 8)

#jesuisblasé

c’était un beau match ?

C’est sûr que celle là faut la passer, elle tue le match, dommage. Mais chapeau pour le drop parce que lui aussi faut le passer et c’est une autre difficulté que la pénalité.

Monsieur Jonathan Sexton,c’est clair qu’il était en jambe aujourd’hui…
Quand aux écossais, c’est dommage, ils auraient pu venir au moins regarder le match depuis les tribunes… On y voit mieux que sur le terrain… :smiley: