allez les bleuets, on y est presque!
Énorme ! Bravo les bleuets. J’ai vraiment apprécié les suivre durant ces 2 semaines en espérant revoir la même chose en 2023
Champion du monde !!!
Bon ben voilà… Cocorico… Avec la manière 33 à 25 j’ose même pas imaginer la frustration des « rosbeef »… Pero ça me fait grand plaisir de passer les anglais à la moulinette…
Determination
Ambituon
Abnegation
Propre
Efficace
Realiste
Solidaire
Autant d’adjectifs qui résument la victoire des français… Et pourtant tout comme les footeux face à l’Australie… Leur première victoire à l’arrachée face à l’Irlande… Était loin de les imaginer CHAMPIONS DU MONDE… CAMPEÓNNNNNN…
Nul doute que certains feront sûrement parti de l’équipe de France première dans un avenir proche…
Super match, ils ont rien lâché du début jusqu’à la fin. Bravo les jeunes \o/
Bravo l’ovalie !!!
Bravo les bleuets
bien joué les minots !!!
super match, comme les deux précédent d’ailleurs. c’est trop bon
Deux fois qu’on domine les Anglais depuis janvier : on n’a pas totalement raté notre année…
Bravo les jeunes !!!
ça c’est de la belle affiche, encore bravo les djeun’s.
bravo aux jeunes, et je salue aussi la belle resistance du XV de france face aux blacks a 14 contre 15…
Belle résistance, belle resistance, ils se sont pris un score digne d’un match de NBA.
Non, pas le dernier match!>26 à 13 en jouant à 14, c’est honorable!
Greg t’es où ?
T’es prêt à voir Nevers se déplacer à la Rabine et prendre ses essais face à Vannes ?
Ah ah je n’avais pas vu. Bien joué ! on savait que ca serait compliqué, partie remise pour le retour
Weekend mitigé pour moi avec d’un coté la défaite de Nevers (face à une très belle équipe de Vannes et dans un chaudron breton imprenable) mais avec l’énorme surprise du dimanche soir et immense joie de voir mon ASM mettre une BRANLEE aux Racingmen dans leur salle de concerts ! Ah que c’était bon, elle est pour toi celle là Sam (Ezeala, qui avait mangé un tampon beaucoup trop impressionnant contre Vakatawa l’an dernier, début de discussions encore trop infructueuses sur la protection des joueurs…)
Je crois que l’effet chaudron ou plutôt crêpière imprenable a bien joué. Première mi-temps pas belle et réveil de Vannes et de son public au retour des vestiaires. Le carton jaune de Nevers à la 60ième leur a fait très très mal.
J’ai pas vu le match R92 - ASM mais j’ai été choqué du score ce matin en le découvrant.
Bravo L’ ASM, beau début de championnat pour les jaunes et bleus!
Effectivement le jaune fait mal… Mais bon vous en avez eu aussi, la différence c’est que vous avez su faire fructifier vos avantages numériques.
De maniere générale on est trop sanctionnés, trop d’erreurs individuelles de deux ou trois joueurs pas au niveau. Et une mélée dominée aussi.
Ca se joue encore de peu et le bonus défensif y était presque sans une défense miraculeuse à la fin… Tant pis, l’an dernier on s’était réveillé en milieu de saison En tout cas à chaque fois l’ambiance bretonne est saluée.
107 points en deux matchs, ya un peu de spectacle effectivement pourvu que ca dure !