Ici : ça parle Rugby !!!

Les rosbifs mènent au score, malgré les bus scolaires tongiens qu’ils se prennent dans la gueule,…j’adore :smiley:

Un 1/4 de finale ne suffira pas à sauver brunel! Et plus nos jeunes accumulent des matchs de ce niveau, plus ils auront d’experience pour le veritable objectif…2023!

Grosse surprise, bien joué le Japon :wink:

Pffff… La dernière fois que j’ai fini un match debout, à sauter partout, oubliant le canapé, la table basse et la bière tisane posée dessus (c’était tôt, quand même), c’était pour Japon/Afsud il y a quatre ans !! Sérieux : 20 minutes de rugby japonais, ça vaut pas dix ans du rugby français actuel ?

France-USA, mi-temps… Quelle bouillie de rugby ! Des mômes de 8 ans à l’école jouent mieux que ça…

Pas vu le match, mais le résultat final est là pour les Bleus avec le point bonus :wink:
Mais au regard des commentaires, ce n’est pas un match à retenir :frowning:

Sous une pluis battante, les fidjis ont realises de magnifiques mouvement d’attaque, avec des 3/4 inspirés ( cette chistera sur le 2eme essai…) et très peu de ballons perdus. Je connais certaines equipes, notament une qui joue en bleu, qui feraient bien d’en prendre de la graine…

La graine ça permettra sans doute au coq de passer les poules, après ils vont y laisser pas mal de plumes même en veillant au grain :slight_smile:

Joli ça chrisôô.

EDIT : j’en profite pour parler un peu des autres équipes. J’ai pris un pied énorme devant le Nouvelle-Zélande/Afrique du Sud, c’était complètement fou.
Sinon, le Japon est probablement une des équipes les plus séduisantes et je leur souhaite vraiment d’aller loin dans la compétition!

Et bien,c’est passé de justesse face au Tonga.
Une 1ère mi-temps fabuleuse, mais une 2ème mi-temps dans la douleur.
Et que de points perdus au pied :frowning:

Ouai…, tu la sens arriver la branlée qu’ils vont prendre contre les Rosbifs le week-end prochain… 8) :expressionless:

Les rosbeefs sont assez fourbes et pretentieux pour perdre deliberement contre nous afin d’eviter les blacks jusqu’a la finale…

C’est à craindre en effet :frowning:

Crunch de Samedi annulé. Mis à part le fait que j’aurai aimé qu’on se frotte aux bouffeurs de Lemon Curd, ce qui m’embête le plus c’est : Que vais-je faire de toutes ces bières qui attendaient patiemment d’être consommées, puis régurgitées, puis une nouvelle fois consommées :stuck_out_tongue:

P S. Cette coupe du monde matinale m’a fait revoir mes critères d’horaires acceptables pour boire une bière.

Faut nous inviter, on va s’occuper de ton stock de bières :beer: :beer:

Bon…match nul vu notre equipe de bras cassés, c’est pas trop mal! :smiley:

Il sert à rien ce crunch, comme dit plus haut j’suis sûr que les anglais vont aligner leur équipe Z pour être sûrs de paumer.

Vu la reduction de la durée de temps de jeu de qualité au fil des matchs côté Français, c’est même pas sur que les Anglais auraient perdu avec leur équipe Z :stuck_out_tongue:

J’ai beau avoir déménagé ce week end pour une maison plus grande et un billard, ca risque de faire serré chez moi si tout le forum débarque. Je serais obligé de contacter weezevent pour gérer les billets d’entrée :stuck_out_tongue:

Match nul des Bleus face aux rosbeefs (sans majuscule, faut pas déconner non plus) : résultat aussi satisfaisant qu’inespéré ! Bravo le XV de France pour cette magnifique performance !!!

Jacques Brunel peut débrancher le ventilateur maintenant ]:smiley: ]:smiley: