Ici : ça parle Rugby !!!

T’inquiète, il va y avoir d’autres bons matchs :wink:

J’espère bien ! Je vais regarder le programme pour le WE prochain.

Moi le week end prochain, c’est Center Parcs :smiley: :smiley:

mes pronos pour les quarts…
Japon/ afrique du sud. a mon avis, le rugby bulldozer des boks aura raison de la furia nippone.

All blacks/ irlande. Un petite irlande face a des blacks impressionnants…Aucun doute pour moi, victoire nouvelle zelande

Angleterre/ Australie Forcement, je serai supporter des wallabies, mais les anglais sont a mon avis superieur, avec notament un jeu au pied hyper precis. match indecis, mais victoire rosbeef… : ]:smiley:

Galles/Frqnce. Perso, quitte a passer pour un fou, ( que je suis!) j’y crois! Les fidjis sont pas passees loin, malgre de grosses lacunes en defense. Les gallois ne m’ont pas specialement impressionnes, en plus, c’est une equipe qui nous reussit plutot bien…Victoire france!

Ce matin, repos, donc Angleterre-Australie (j’ai coupé le son pour ne pas entendre l’autre nul de tf1)
Les Australiens font beaucoup trop de fautes, dont savent profiter des rosbeefs en pleine forme… Avec un May très en jambe !

Go les anglais! En vrai c’est le match du Japon de demain que j’attends de ouf. Apres les Blacks, je trouve que c’est vraiment eux qui proposent le plus beau rugby. Je suis vraiment sous le charme de cette équipe
.

Le Japon oui ! Mais à l’heure du repas le dimanche, ça tombe mal :frowning:

C’est de l’humour, de la provoc, ou tu supportes vraiment les Anglais ?..

Ouai je serai en plein escape game perso… Mais tous les replays sont dispo donc c’est cool.

Nan je suis pour le rugby européen. Il n’y a plus de rivalité entre la France et l’Angleterre, faut être réaliste, on ne joue plus dans la même cours.

Certes mais je ne soutiendrai pas les Anglais pour autant. Bien que je reconnaisse leurs qualités. Je préfère soutenir une belle équipe en incluant dans les critères l’état d’esprit et le respect de l’adversaire.

Je parlais juste de ce match là. Pour la suite de la CDM j’aimerais bien voir les blacks contre le Pays de Galles ou le Japon.

Si en plus on pouvait ne plus voir les british… ]:smiley:

Ouai un peu de chauvinisme ne fais jamais de mal mais honnêtement, ils méritent laaaargement plus que nous leur place.

C’est sûr ! D’ailleurs je les ai mis dans mes 2 vainqueurs possibles dès le début. Mais pas la peine de donner dans le masochisme : c’est déjà assez pénible comme ça de voir les matchs de l’équipe de France, on a notre dose de douleur ]:smiley:

Et là, les Anglais, c’est depuis 10 mn les grands coups de botte devant pour renvoyer les Australiens (courageux mais pas toujours inspirés) chez eux en misant sur une faute de main ou toute autre erreur pour stopper leur retour et éventuellement reprendre des points. Ça va être dur pour l’Australie…

L’Australie sombre…

Dernière erreur grossière des Australiens et c’est cuit pour eux.
Rien à dire, les Anglais méritent.

Yep. Mais bon. Je ne vois pas les anglais battre les blacks. S’ils jouent sérieusement, ils sont imbattables. Les phases finales servent juste à savoir qui va se prendre une raclée par les Neo-Z ahah

Les Blacks étaient ma 2eme équipe possiblement vainqueur dans mon prono d’avant CDM.
Je n’ai pas les tableaux sous les yeux : ils peuvent croiser les Anglais avant la finale ?

Les Anglais affrontent le vainqueur de NZ/Irelande

angleterre australie

beau match mais la supériorité anglaise confirmé

allez , au suivant :stuck_out_tongue:

nouvelle-zélande / irlande à 12h15 :slight_smile: