Oui mais les Blacks, en plus, ils vont vite et font peu de fautes (encore que je n’ai pas vu les Boks depuis le début de la CDM ] ).
Eux comme les Anglais, ce sont de belles et grosses machines bien huilées. On peut donc penser qu’il faut rapidement les faire déjouer, qu’ils doutent et fassent des fautes, et en profiter.
France - Galles, Elle a son Babacar pour aller voir son homme jouer du piano debout, évidemment, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour elle sa veut dire beaucoup…
Et personne pour récupérer le ballon dans les phases de finalisation, va falloir se re saisir et bien se re placer dans cette deuxième mi-temps, allez on y croit, allez les bleus :horns:
Une des défaites les plus rageantes avec la finale de 2011.
Vahamahina n’a plus rien à faire en EDF . Jamais.
L’essai gallois je comprends pas comment il est accordé le type qui arrache est hors jeu…
On les bouffe tout le match.
Les voir pavoiser alors qu’ils gagnent d’un point à 15 contre 14 en ne faisant aucun jeu de tout le match est insupportable. Pire équipe sur les 4 demi finalistes, quel que soit le résultat du dernier match.
J’espère qu’ils vont se faire exploser en demi, ils n’ont rien à faire là.
Bravo aux guerriers français, on a quelques joueurs de grande classe autour desquels bâtir: Dupont, Penaud ,Fickou ,Ollivon, Chat, Vakatawa…