Je pense qu’on va se faire plier malheureusement …
Par contre content de Serin ! Bon minot
Allez c’est parti 5éme et dernière journée…que les meilleurs gagnent…
Et que les Anglais plient et pas qu’un peu… :lol: :lol: :lol:
Mon dieu cette fin de match interminable qui méritait 5 essais de pénalité !
Mais la victoire est là !
Un grand merci à nos frères irlandais!
Un beau match! Ca fait plaisir et c est prometteur!
Les serin lopez dupont dulin…juste enorme car la pression devait etre au max (malgré qq petites erreurs chacun faut l avouer)
Et ce final…cet arbitre n est pas pret de revenir sur un match international a mon avis.mais c est passé et c est mérité sur l ensemble du match.
Cool!
Et pour la defaite des anglais,bam ds leur gueule ! Bon pas tres objectif comme commentaire mais c est tellement bon de les voir perdre hé hé hé hé hé
+1 pour la fin de tes dires…c’est clair je kiffe grave quand les « rosbif » perdent… (c’est pas sympa…oui…mais bon… )
Edit…je me permet de rajouter un grand Gourdon a la liste des joueurs français…entre autres…
D’abord, grand match des Français qui, s’ils n’ont pas été parfaits, ont explosé leurs ressources physiques et mentales pour la gagne. De très belles individualités au sein d’un collectif intéressant. Les avants toujours impressionnants (mais encore des fautes pénalisantes…) Pour l’arbitre, certaines de ses décisions sont discutables, mais aussi justifiables : c’est lui qui décide.
Ensuite, match très costaud des Irlandais face à des Anglais bien empruntés ! Donc pas de record pour les blancs, ni de Grand Chelem. Et toc ! (c’est dingue ce que ça fait plaisir de faire ch… Owen Farrell ] ) Quant à Sexton, à ce rythme, il va finir sa carrière en fauteuil roulant
Juste quelques mots sur les Italiens : il va falloir qu’ils trouvent des solutions… et un buteur !
Enfin : pas de fusion SF-Racing, circulez y’a rien à voir.
Certainement la dernière édition du tournoi des 6 nations…avec le brexit, un retour au tournoi des 5 nations serait d’actualité.
Fin de match hors du commun pour France-Pays de Galle. Vraiment pas facile à arbitrer pour al défense de l’arbitre. Les joueurs ont mis un peu de temps à comprendre qu’il fallait pas compter sur une décision de sa part (alors que l’essai de pénalité était mérité je pense).
Bon sinon la non fusion après à peine une semaine ça fait vraiment ridicule. Le club est à vendre de ce qu’on en comprend. Ça sent fort le repreneur qatari mais je sais pas s’il y a toujours un « salary cap » pour les gêner.
Edit…je me permet de rajouter un grand Gourdon a la liste des joueurs français…entre autres…
Ouais grand Gourdon
À l’image de son club cette année !
Quand j’étais jeune, il y avait un 3/4 ou arrière (je ne sais plus) qui s’appelait Jean François Gourdon : je ne sais pas si ça a un rapport…
Quand j’étais jeune, il y avait un 3/4 ou arrière (je ne sais plus) qui s’appelait Jean François Gourdon : je ne sais pas si ça a un rapport…
Si jamais c’est son fils c’est effectivement qu’il y a eu un rapport
Tu m’as trop fait rire, Chrisôô {)
A moins, qu’ils aient glissé sur le tapis par inadvertance et se sont retrouvés coincés… Oui, un rapport suffit. Pas de tour gratuit…
Bon ben voilà ça c’est fait…la coupe du challenge européen ira à Paris.
Puisque le Stade Français l’emporte 22-17…
On va pas dire que c’est un match qui restera gravé dans les mémoires…
Après effectivement si l’essentiel est bien de participer,seul la victoire compte,
surtout en finale…
Nul doute que ce sera une autre paire de manche demain pour Clermont-Ferrand
face aux anglais des Saracens tenant du titre…Match à suivre en direct sur France 2
à 18h…On croise les doigts…
Sans Fofana, Nakaitaci et Parra juste remis de blessure ça risque d’être dur demain.
Malheureusement pour les jaunards, y a pas eut photo. Owens n’à même pas eu à arnaquer Clermont. …
Pas réussi à tout voir (j’ai manqué les 30 premières minutes de la 2ème mi-temps), mais Clermont n’a pas été ridicule du tout. J’aime cette équipe, et j’adore Rougerie. Mais bon, Saracens mérite, ok. Gros match, pas de temps morts.
Peut-être un en avant sur la phase amenant au dernier essai anglais ?
A noter : Farrell égal à lui même… toujours aussi puant !
dur pour les auvergnats… cool pour le SF (surtout vu les remous en coulisse dans la direction…)
sinon : vivement les phases finales du top 14
C’est clair les Clermontois sont loin d’avoir été ridicules…
Un joli match dans l’ensemble…Mais des Anglais juste
un cran au dessus…Yes vivement les phases finales du Top 14…