Ici : ça parle Rugby !!!

Pas mieux :frowning:

Je les déteste je les déteste je les déteste mais ils ont tellement bien étouffé les Blacks, ils pouvaient pas avancer.
J’ai horreur quand ils jouent aussi bien :frowning:

Jouons l’indifférence…

Et pour retrouver le sourire, une petite campagne promotionnelle d’un des sponsors, avec la participation du très respecté Nigel Owens :
https://www.emirates.com/english/experience/campaign/rugby-world-cup/?utm_id=dck|4328588|23218353|4241570|256357665|121768637&utm_source=N5716.279382INVITEMEDIAINC.DONO&utm_campaign=rugby-world-cup-2019&utm_medium=display_pan&utm_content=fr-fr&utm_progplacement=all-pmp&dclid=CKqw-9nxueUCFc7S1QodJdEAJw

Idem, les Anglais n’ont pas permis au Black de jouer leur jeu et ils ont étés d’une remarquable precision dans leurs placages. Et en effet, sans cette erreur de touche, les blacks auraient pu finir à Zéro.

Ca m’embête de le dire mais je pense qu’ils vont gagner la coupe.

Edit : Sympa le lien ZZ. Owens a un grand sens de l’humour sur le terrain aussi !

Bon match ! Pas de préférence sur ce match. J’espère juste voir du beau jeu !

Que des points au pied…
Pour le moment c’est pas pas un super match. J’espère que la seconde mi-temps sera avec plus de jeu rapide.

Mouais… pas vraiment d’attaques… De la part des sudafs encore, on peut comprendre, mais si les Gallois ne se bougent pas plus… C’est à se demander s’ils veulent vraiment marquer un essai !

Pas un match à retenir :frowning:
Ce sera donc une finale Afrique du Sud / Angleterre.

J’ai pas vu le match, rien de brillant du tout ?

Rien, sinon les buteurs, très bons.

Oui ! De bons buteurs ! Il faudrait laisser Ntamak tirer un peu plus au pied. On n’acquière pas d’experience si on ne te laisse pas en acquérir.

La finale de Vendredi aura une forte odeur de Rosbeef je pense…

La finale c’est samedi :wink:

Les boks ont ma pleine confiance! Je les avait donné favoris avant la competition. Et puis, les rosbeefs ont joué leur finale samedi. Et puis…et puis y a plus le choix, seuls les boks peuvent nous sauver de 4 longues années d’arrogance anglaise!

Le sourire de Farrel devant le Haka… Toute l’arrogance du type en une image. Sans parler du manque de respect : tu fais face aux Blacks, oui, mais pas avec un sourire en coin pendant leur Haka. Vous vouliez savoir ce qu’était la condescendance ?.. Ben voilà, c’est ça.
La différence entre Farrel et Wilkinson ? L’élégance. Farrel ne sera jamais un immense joueur unanimement respecté.
L’Angleterre a une belle équipe de rugby, dommage qu’elle soit polluée par quelques trouducs.
J’exècre Farrel !

Allez les Boks !!!

Autant pour moi :wink:

On est deux …
Et le pire c’est que malgré tous les attentats que le gars se prends (faut croire que même sur le terrain il a pas beaucoup d’admirateurs) le mec se relève toujours indemne, avec le même sourire en coin toujours … La vermine c’est résistant 8o

Pas de vraie préférence pour samedi car les sudaf et leur équipe sous stéroides … mais si on pouvait éviter de se taper 4 ans d’anglais champions du monde …

C’est clair que Farrel et Wilkinson n’ont rien à voir niveau élégance.

Des Anglais champions du monde ca pourrait remotiver nos Français à leur en mettre plein la gueule au prochain crunch :stuck_out_tongue:

Bon, je sens que demain va etre une dure journee et que les 4 ans a venir vont etre tres, tres, tres long…GO BOKS!!!

Oh oui bordel ! Pourvu que les Boks gagnent !!!.. Surtout que Farrell perde !

Que des points au pied pour le moment :frowning: