Ici : ça parle Rugby !!!

Pas le match de l’année. Domination des boks, mais qui ont bien du mal à faire la difference.

En effet, ça manque de rythme même si les Boks les dominent en mêlée notamment :wink:

Bravo aux Springboks. Dans le c.l les rosbifs :smiley:

J’ai pu voir les 30 dernières minutes :horns:

Victoire des bodybuildés, ça c’est fait et ça n’est pas plus mal pour nous. Puissants, écrasants mais aussi rapides. Ça n’est pas difficile : l’autre équipe semble avoir été inexistante ! J’espère juste qu’on se souviendra de qui a perdu.
Et deux très beaux essais d’ailiers. En particulier le second. Pas que du jeu de chars d’assaut donc.
Bravo l’Afrique du Sud !

Voilà, pour celle-là c’est fini, à dans 4 ans !!! :slight_smile:

Moi j’ai bien aimé les arbitres. J’ai trouvé qu’il avait une bonne mine, Poite.

Contrepèterie ?.. :smiley:

Oui, pas pu m’empêcher O:)

C’est drole!!!

Bon, content du resultat. Les rosbeefs ont fait leur finale le weekend derniet. A titre perso, j’avais fait des boks mes favoris avant la coupe du monde.

Quelques regrets pour nos bras casses. On perd a 14 contre les gallois, qui perdent d’un point face aux boks qui laminent les rosbeefs. Sur un malentendu, ca pouvait le faire…

J’ai pas trop suivi la coupe du monde, juste les matchs des bleus, et le moins qu’on puisse dire : c’est que j’ai eu beaucoup d’émotions, et la surprise de voir que ça ne jouait pas si mal que ça, bien sur il y a encore une marge de progression, mais le minimum syndical a été assuré, c’est-à-dire arriver en quarts de finale.

Bravo aux springboks d’ailleurs, surprenant car je voyais vraiment les anglais raffler la coupe du monde cette année :wink:

Tu as vu le plus interessant :wink:

Des Anglais qui se sont fait retournés en mêlées, beaucoup de fautes de leur part. Ils ont étés méconnaissables sur la finale. J’ai loupé la remise de la coupe à la fin du match (week end pose de parquet) mais j’aurai bien aimé voir la tronche de Farrell !

Bien joué les Boks :cool:

On parle beaucoup de Garces qui a arbitré la finale, mais Poite etait aussi present en tant que juge de touche.D’ailleurs, il parait qu’il va se mettre au judo. Cet hiver, on devrait avoir un Poite Riner.

tout ca pour ca…

je sors…

Desole

Et bien voilà le crunch a tourné à notre avantage.
Bien joué les bleus :cool:

Allez on essaie d’y croire, cette année, le tournoi est à notre portée :beer:

Quelle belle journée… :smiley: :smiley: :smiley:

Je m’attendais à ce qu’on imite les Françaises qui jouaient juste avant (la numéro 1 Anglaise…Elle pourrait surement inspirer deux trois groupes de grind) mais au final, pas mal de bonnes choses et surtout, une victoire face aux Anglais !

Je pense que le gros plan sur la tête deconfite de farell en début de 2ème mi-temps sera mon rayon de soleil pour quelques jours… :cool:

Victoire face a l’italie! le score est un peu dur pour les italiens face a des francais moins frigants que le weekend dernier.

Hier, jolie victoire irlandaise, meme si je pense que le 3eme essai ( également le tournant du match) a ete plutot genereux.

Enfin, dans un match marqué par des conditions meteo epouvantables, victoire des rosbeefs :frowning: en écosse, avec le sentiment que les calefoniens auraient pu faire beaucoup mieux.

J’ai raté le plus beau match (Irlande Galles), Ecosse Angleterre n’était pas passionnant (si ce n’est qu’on a eu un temps à 3-3 l’espoir de voir l’Ecosse gagner ]:smiley: ), les bleuets un peu laborieux, les féminines très bien, et les Bleus cet après-midi avec de beaux mouvements (des essais très variés ; 3/4, avants, opportunistes…) mais des cadeaux à une équipe d’Italie qui en a bien profité ! Le nombre de touches perdues, de coups de pied ratés (même quasi en face des poteaux : cf le dernier de Ntamack !), plaquages ratés, espaces laissés libres… Il y a encore une sacrée marge de progression ! Mais bon, ils ont marqué et gagné en jouant, et c’est déjà pas mal. Bien mais doit mieux faire.

Mi temps… Fin énervé ! Putain l’arbitrage maison ! Des pénalités à gogo souvent injustifiées, un essai valable refusé… Bon, j’m’en vais écouter un coup de napalm histoire de me calmer ! ]:smiley: