Content de voir les italiens heureux à la fin du match. Bon match à tous !
Je serai curieux de connaître le nombre de victoires italiennes depuis qu’ils participent au tournoi.
Objectif des anglais : bombarder Jaminet de up and unders…
J’ai pas suivi cette année… Ford et Farrell sont forfaits, ou plus retenus ?
18-6 a la pause moi je dis apéroooooooo :horns: ]
Allez en avant Guingamp
Ford est trop focus sur la fiesta
Bon go la deuxième mi-temps, en espérant une troisième mi-temps bien arrosée
C’est pas l’équipe de France, c’est la Française des jeux : ça gratte de partout !
Pas mauvais ce Dupont.
Il devrait signer au LOU pour continuer à se bonifier.
Et que dire de Jaminet sur le jeux au pied et tout ces ballons grattés par Fiquou
:lol: :lol:
@TBC, pas mal aussi le coup de Ford :lol:
APEEERRRRROOOOO!!! Yes Grand Chelem !!!
25-13 !!!
Bravo les Bleux, et de 10 pour le Grand Chelem
Voilà voilà, c’est fait. Magnifique conclusion, contre les rosbeefs en plus !
Formidable équipe, match maitrisé de bout en bout avec encore et toujours une défense phénoménale (cette vitesse avec laquelle l’attaquant adverse est généralement pris et isolé par n’importe quel bleu, avant ou arrière, c’est sidérant ! Résultat : mise à la faute pour eux ou grattage avec turn over pour nous), des attaques tranchantes et un mental en acier trempé, victoire finale et Grand Chelem mérités. Inutile d’en rajouter. BRAVO !!! :horns: :horns: :horns:
P. S. : c’est vrai qu’on a aussi maintenant des avants qui attaquent en courant comme des lapins et des arrières qui plaquent comme des moissonneuses batteuses, y compris des gros ! Polyvalence payante !
Bon… Les filles, malgré une équipe séduisante jusqu’ici en dépit de quelques réglages défectueux par moments, ne feront pas le Grand Chelem cette année.
Match décevant cet après-midi : pénible à regarder, laborieux pour les Françaises qui en dehors de quelques belles percées ont fait beaucoup de fautes et ont rendu beaucoup trop de ballons à l’adversaire (fautes, touches, renvois au pied cadeaux pour les autres…)
Quant aux Anglaises, elles avaient 8 Massey Ferguson devant et nous ont planté des essais agricoles tout en finesse. Je pense que face à elles même un troupeau d’éléphants ne faisait pas le poids. En tout cas elles ont bien joué le coup, avec aussi des arrières de haut niveau, étaient rapides et précises, remarquables à la touche, et à défaut d’avoir produit un beau match, ont montré qu’elles savaient gagner. Bravo à elles.
Conclusion : un match qu’on oubliera sans regrets.
Stade Toulousain/ La Rochelle ce soir. Je ne suis Toulousain que depuis 28 ans donc pas True mais je vais regarder ce match avec plaisir. Le Stade a tellement gagné de titres que je ne suis même pas à 100% pour les rouges et noirs. Il faut savoir partager et je ne me sens pas fondamentalement Toulousain de toute façon.
Bon bin ça commence bien. Quel incroyable joueur ce Dupont !!!
Hé bien voilà. Le Stade Toulousain a anesthésié les champions d’Europe. Meilleurs en attaque, meilleurs en défense. Je pense qu’ils sont favoris pour le bouclier maintenant grâce à leur expérience des phases finales.
Un match à l’extérieur, derby en plus, contre Castres qui est hyper solide depuis des semaines, ça va être chaud quand même.
Salut à tous, chaud bouillant pour mater ST-Castres aussi !! je ne sais pas s’il y a un spot ? :horns: