Hello tout le monde, il est l’heure des résultats du concours de la 50ème chronique !
Tout d’abord, merci à toutes et tous pour votre participation : en effet, nous avons eu 10 participations au total, ce qui est déjà pas mal du tout.
Mais avant de vous donner le résultat, voici déjà les réponses aux questions :
- Mon premier concert de Hardcore, c’était quoi ?
La réponse se trouvait dans ma chronique de l’album de H2O, dans le tout premier paragraphe. Et oui, mon premier concert de Hardcore, c’était Pro-Pain en 2014, au Hellfest qui plus est !
- Mais au fait, j’ai quel âge ?
Alors vous étiez quasiment tous dans le juste ! Mais pour rappel les amis, il y a un topic qui recense les anniversaire . Je suis donc né le 08/08/1991 et le mois a son importance puisque j’ai bien 33 ans et non 34 ans, que je n’aurai que dans quelques mois
- Mon jeu vidéo préféré, celui qui domine tous les autres, c’est lequel ?
J’ai eu pas mal de réponses différentes, entre Balatro, The Witcher 3, Vampyr ou encore Beyond Good & Evil, PUBG mais la réponse était… Elden Ring bien sûr ! Même si je n’ai pas retrouvé d’endroit précis où j’avais indiqué la réponse, je pense que c’est le jeu dont j’ai le plus parlé sur le forum
- Une seule personne du forum est déjà venue chez moi et a même rencontré mon fils. Mais qui est cette personne ?
J’ai eu plein de réponses différentes, entre KennyPecheur, Chlorure, Karajuju, zitoun, PeteBondurant et même CaroledeChelles ! Mais non, la bonne réponse était @Iko ! Notre chère modératrice est effectivement la seule à être venue chez moi, profitant d’un MacDo partagé avec ma femme et mon fils. Et la réponse était sur le forum puisque cela était indiqué dans le live-report de Dvne aux Cuizines de Chelles !
- Mon tout premier concert, tout genre confondu, c’était quel groupe ? Indice : c’était en 2007 et ce n’était pas un petit groupe inconnu mais plutôt un calibre de TA de festival. A vos recherches ! (2 points pour ceux/celles qui trouvent !)
Là aussi, j’ai eu énormément de réponses différentes, entre Iron Maiden, Indochine (jamais vu !), Superbus, Green Day… J’ai aussi eu un coup de frayeur avec @JulieGibi qui m’a quand même sorti, de tête qui plus est, T.M Stevens que j’avais effectivement vu la même année, ce qui m’a fait douté sur la « bonne réponse » (franchement, chapeau de t’être rappelé de ça !). Mais la réponse était… Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes !. Et la réponse était bien disponible sur le forum ici ! . Cette question valait 2 points et une seule personne a réussi à la trouver. C’est d’ailleurs cette personne qui a gagné le concours !
Le gagnant, avec 5 points, est… @Wolfy ! Bravo à toi
Je t’invite à m’envoyer un MP avec :
- Le CD choisi (n’hésite pas à me mettre le lien directement, on évite les erreurs comme ça)
- Ton nom et prénom
- Ton adresse postale précise
- Ton numéro de téléphone (pour la livraison au cas où !)
Et je te commande ça ce week-end
Encore bravo à tous les participants, ce fut un plaisir de lire vos réponses !