In Hardcore we Trust

Merci j ecouterais :wink:

1 « J'aime »

Oui n’hésites pas à écouter c’est 2 groupes :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Lesquels ? Verse Et Defeater? Ou Verse et Love Letter?
Defeater je connais les albums depuis presque 10 ans je crois…toujours grâce au forum…
Je voudrais bien les voir enfin mais je gtois su ild passent le samedi…et très difficile d avoir un pass un jour justement le samedi… pas essayé

Les 3 ! :blush:

2 « J'aime »

Je sors tout juste de mon concert donc vous aurez les réponses ainsi que le résultat du concours demain (sûrement dans la soirée !). Mais bravo à tous les participants :blush:

2 « J'aime »

Hello tout le monde, il est l’heure des résultats du concours de la 50ème chronique !

Tout d’abord, merci à toutes et tous pour votre participation : en effet, nous avons eu 10 participations au total, ce qui est déjà pas mal du tout.

Mais avant de vous donner le résultat, voici déjà les réponses aux questions :

1. Mon premier concert de Hardcore, c’était quoi ?

La réponse se trouvait dans ma chronique de l’album de H2O, dans le tout premier paragraphe. Et oui, mon premier concert de Hardcore, c’était Pro-Pain en 2014, au Hellfest qui plus est !

1. Mais au fait, j’ai quel âge ?

Alors vous étiez quasiment tous dans le juste ! Mais pour rappel les amis, il y a un topic qui recense les anniversaire . Je suis donc né le 08/08/1991 et le mois a son importance puisque j’ai bien 33 ans et non 34 ans, que je n’aurai que dans quelques mois :wink:

1. Mon jeu vidéo préféré, celui qui domine tous les autres, c’est lequel ?

J’ai eu pas mal de réponses différentes, entre Balatro, The Witcher 3, Vampyr ou encore Beyond Good & Evil, PUBG mais la réponse était… Elden Ring bien sûr ! Même si je n’ai pas retrouvé d’endroit précis où j’avais indiqué la réponse, je pense que c’est le jeu dont j’ai le plus parlé sur le forum :smiley:

1. Une seule personne du forum est déjà venue chez moi et a même rencontré mon fils. Mais qui est cette personne ?

J’ai eu plein de réponses différentes, entre KennyPecheur, Chlorure, Karajuju, zitoun, PeteBondurant et même CaroledeChelles ! Mais non, la bonne réponse était @Iko ! Notre chère modératrice est effectivement la seule à être venue chez moi, profitant d’un MacDo partagé avec ma femme et mon fils. Et la réponse était sur le forum puisque cela était indiqué dans le live-report de Dvne aux Cuizines de Chelles !

1. Mon tout premier concert, tout genre confondu, c’était quel groupe ? Indice : c’était en 2007 et ce n’était pas un petit groupe inconnu mais plutôt un calibre de TA de festival. A vos recherches ! (2 points pour ceux/celles qui trouvent !)

Là aussi, j’ai eu énormément de réponses différentes, entre Iron Maiden, Indochine (jamais vu !), Superbus, Green Day… J’ai aussi eu un coup de frayeur avec @JulieGibi qui m’a quand même sorti, de tête qui plus est, T.M Stevens que j’avais effectivement vu la même année, ce qui m’a fait douté sur la « bonne réponse » (franchement, chapeau de t’être rappelé de ça !). Mais la réponse était… Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes !. Et la réponse était bien disponible sur le forum ici ! . Cette question valait 2 points et une seule personne a réussi à la trouver. C’est d’ailleurs cette personne qui a gagné le concours !

Le gagnant, avec 5 points, est… @Wolfy ! Bravo à toi :slight_smile:

Je t’invite à m’envoyer un MP avec :

• Le CD choisi (n’hésite pas à me mettre le lien directement, on évite les erreurs comme ça)
  • Ton nom et prénom
  • Ton adresse postale précise
  • Ton numéro de téléphone (pour la livraison au cas où !)

Et je te commande ça ce week-end :heart:

Encore bravo à tous les participants, ce fut un plaisir de lire vos réponses !

13 « J'aime »

Bien joué Wolfy ! :partying_face::partying_face:
Et merci Chab pour ce petit concours ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bravo à Wolfy… perso je n’aurais pu avoir (en + de ton âge) que celle sur Elden Ring (jeu avec lequel j’ai longuement hésité pour finalement citer Vampyr :wink: ).

Mais surtout merci pour le petit jeu !

2 « J'aime »

Désolée pour la frayeur du coup :rofl: Mais si j’avais cherché correctement, j’aurais eu bon (et t’aurais évité une frayeur hihi).
Merci pour ce ptit jeu c’était super cool de proposer ça.

3 « J'aime »

Bien joué @Wolfy ! :partying_face:
tu m’as volé ma place, je t’attends à la sortie!!

3 « J'aime »

Ah bah finalement j’en avait qu’une ! :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ah ah! @Chab77 vient d annoncer Defeater au petit Bain en Octobre…Bien tentée si le Samaïn Fest n est pas à la même date

2 « J'aime »

Le hasard est incroyable, mais hélas pour moi décalé de quelques jours, la réponse à cette question était également sur SensCritique, je viens tout juste de tomber sur la liste de concerts d’un certain Chabhxc ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne me souviens même plus avoir fait cette liste :thinking:

3 « J'aime »

Les ravages de la drogue et de l’alcool :slightly_frowning_face: :roll_eyes:

. :crazy_face:

4 « J'aime »

Un multi qui s’ oublie? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai lu le report de H2O en travers, du coup je n’ai pas vu que c’était Pro-pain et j’ai mis H2O … Je ne sais plus lire :innocent:
Effectivement, tu as 33 ans et non 34. Je ne sais plus compter non plus :innocent:
Par contre, tu ne sais plus compter non plus car moi aussi j’ai trouvé les Red Hot :rofl:

2 « J'aime »

Ha ba oui haha ! Mea culpa, c’est vrai que tu avais aussi trouvé :grin:

1 « J'aime »

Désolé de ne pas pu avoir joué
j’aurais eu un ou deux points ( en fonction du vent)
âge du capitaine 33-34 choix au pif…
@Iko car je l’avais lu ce retour sur le concert de dune.
Iniiiative trop sympa

3 « J'aime »

On veut savoir ce que @Wolfy a choisi !