Infos billetterie 2022

… O:) :whistle: ]:smiley:

C’est déjà hyper habile si tu lui dis que la vente c’est le 8 juillet :lol:

D’où l’expression « Un pass de perdu, 10 passes de retrouver ! »

C’est qui Proco ?

Proco Siffredi peut être ! :lol:

Perso je préfère PROCO…l harum

[spoiler]Empereur des gaules ?[/spoiler]

Stop au flood, thanks :wink:

Ouppsss désolé Mac ! {)

Hello merci pour ton message qui réchauffe un peu le coeur,
Mais comme j’ai pas bien lu les consignes de ces gens exceptionnels que sont les modos, j’ai dérapé et les paroles ont dépassé ma pensée.
Je m’excuse d’avance d’avoir manqué mon entrée sur ce beau forum et offre une tournée aux modos pour me faire pardonner :beer: :beer:

Enjoy :wink:

@DaMaXX:
Je suis dans un bon jour :beer:

Salut les métalleux,

comme d’habitude je sors de ma tanière après une grosse période d’hibernation.

je me suis quand même pas mal renseigné sur les posts épinglés pour avoir les réponses à mes questions, donc j’espère ne pas poser de questions débiles, et j’espère ne pas sortir des clous de la règle sinon Macseb va me taper sur les doigts :slight_smile:

on est quelques amis à avoir notre premier sésame initial de 2019 ( donc théoriquement notre code )

néanmoins nous ne pourrons pas tous aller à la deuxième édition pour choix personnels, finances, distance etc.

par contre, j’ai un ami qui aurait bien voulu nous accompagner au 1er week-end.

je ne sais pas si je suis assez subtil, mais si un habitué du fofo veut en quelques sorte échanger son HF 1 contre une prévente HF2 via ticketswap privé bien sur, me contacter en mp.

j’espère ne pas avoir dérogé aux règles messieurs les modos :slight_smile:

Je crois que je suis dans la merde. J’ai changé d’adresse mail depuis la commande ( l’ancienne n’est plus du tout accessible suite à un crash chez Free que je n’ai jamais compris) et je n’ai pas de réponse de billeterie@hellfest.fr depuis vendredi dernier malgré une relance. Bon, j’imagine qu’ils doivent être noyés par les demandes de toutes sortes mais la date d’envoi du code approche et la pression monte chez moi. Je stresse peut-être pour rien mais je ne le sens pas. Bon, il me restera la vente « normale » qui sera la loterie habituelle ( voir la vente à la journée) puis un an pour partir en quête mais ça ne m’enchante pas des masses. D’ailleurs depuis un an, jamais j’aurai imaginé les problèmes qu’engendre un changement d’adresse mail car souvent, pour faire enregistrer une nouvelle adresse, on t’envoie un lien…sur l’ancienne adresse. Monde Kafkaïen.

Juste au cas où…l’adresse mail c’est billetterie@hellfest.fr (avec 2 T)…on ne sait jamais :wink:

Sinon, oui noyé sous beaucoup (trop) de demandes…et surtout des ouin-ouins qui se plaignent etc sans pour autant demander de vrais infos ou ayant de vrais problèmes…bref…la plèbe facebookienne qui s’affole.

Néanmoins, si t’as pas de réponse d’ici le 30, tu nous diras on verra ce qu’on peut faire pour un vieux de la vieille du fofo :wink:

Je crois que tu ne dois pas être le seul dans cette situation.
Pour moi cette histoire d’adresse mail c’est le maillon faible de leur prévente. Espérons que tu aies une réponse.

Ah merde… Je croise les doigts pour que ton souci soit résolu à temps. :wink:

Après vérif, ma relance ne contenait qu’un seul T mais ma première demande en contenait 2. :wink:
Quoiqu’il en soit:
1/ Merci de me considérer pour un vieux de la vieille. Après tout, je ne poste pas forcément régulièrement surtout depuis 2 ans ( je me battais contre le crabe en fait).
2/ Merci de me proposer ton aide au cas ou. J’avoue que ça me touche. J’espère qu’on en arrivera pas à cette extrémité ! :wink:

Tu as vaincu le crabe :horns:
C’est pas weezevent qui va te faire louper ce HF2 d’anthologie.

Désolé d’apprendre ça The Fab. Mais si tu en parles au passé, c’est plutôt bien ! :wink:

Pour faire court et sans trop de HS, j’ai fait le 2019 dans un état compliqué mais j’y tenais. J’ai été opéré puis traité après. On peut penser que tout le reste est du bonus mais dès que tu vas mieux tu retrouves tes instincts et le HF fait parti de mes réflexes pavloviens. Je vais en profiter (excusez moi les modos pour le total HS) pour rendre hommage à un Hellfestien ( un vieux de vieille lui aussi). J’ai partagé avec lui mes séances de chimio pendant 6 mois. Ce fut un hasard qu’on tombe l’un sur l’autre mais on avait le même traitement pour le même mal. On parlait HF évidement, tous les 15 jours, en imaginant notre prochaine participation au grand rassemblement. Malheureusement, il est mort il y a 4 mois. J’ai une pensée pour lui.