Infos billetterie 2022

Wow l’émotion. Toutes mes condoléances pour ton pote, et un grand bravo pour ton combat gagné, je sais la merde que c’est, (mes deux parents y sont passés, un seul a survécu) donc pour ca je te tire mon chapeau bas. Je t’aiderai aussi comme je pourrais a trouver ton pass si la loterie ne t’es pas favorable :slight_smile:

Merci c’est sympa mais j’ai pas envie qu’on focalise sur ma petite personne. Je voulais juste exprimer mon angoisse sur cette histoire de code et d’adresse mail. :wink: De toute façon, au pire je ferai comme beaucoup, je partirai en chasse pendant 1h ou 1 an. :slight_smile:

Que ton compagnon d infortune repose en paix avec Lemmy et les autres furieux !
C est un vrai champ de bataille que tu as traversé , j en sais quelque chose !
Ton problème va s arranger stress pas ! Content que tu puisse en parler librement et surtout que tu aies de nouveau cette envie de bouffer la vie ! :horns: :horns:

Fab pour info au cas où je pense me mettre dans la bataille le 7, pas pour moi puisque je suis assuré (enfin normalement) d’avoir mon pass HF2 mais pour les copains (la copine d’un copain en particulier). :wink:

Désolé pour ton camarade de galère :frowning:
Idem, on arrivera à te trouver un pass si la vente ne donne rien :wink:

Merci les gars. Je vous tiendrai au courant. Je connais les réflexes de bienveillance du forum. Mais encore une fois, j’ai pas envie que le topic s’arrête sur mon cas qui ne doit pas être unique. Vous allez finir par me gêner. :smiley:

C’est aussi un réflexe de Defender pour ma part. :wink:

Je ne sais pas encore si tous mes potes de festoche auront une solution avant le 7 ni s’ils vont pouvoir faire le HF2, je me demandais dans le cas où ils seraient sauvés, s’il était judicieux de charger les serveurs de ma présence le 7 par solidarité sachant que j’ai accès à la prévente. Je me pose encore la question mais l’intervention de the fab m’oriente plus vers une tentative d’achat solidaire. J’ai la tréso pour ça et si ça peut aider quelqu’un sûr du fofo…

Bon en même temps j’ai plus internet depuis dix jours et je risque de me taper la prévente sur un parking vu que je suis aussi en zone blanche :expressionless:

T’inquiètes, tu crois quand même pas que tu vas nous apitoyer avec ta petite maladie alors qu’il y en a ici qui ont eu 38°C de fièvre avec cette saloperie de Covid, nonmého ! :lol:

:smiley: :smiley: :smiley: (oui sorry j’ai pas changé en ce qui concerne l’humour « je ris de tout » :P)

Mais du coup pour être sérieux 2 secondes, ma 1ere proposition tient toujours bien évidemment et peu importe ce que tu as pu évoquer ensuite sur ton combat. Je suis tout de même ravi que tu t’en sois sorti !

@the fab:

Total soutien :wink:

Même si Juju dit des conneries (c’est un coreux :stuck_out_tongue: ), si on peut aider, faut pas hésiter :horns:

Merci à toi. On verra bien d’ici quelques jours.
Pour être sérieux 2 secondes, je m’en suis sorti avec quelques bouts de boyaux et de foie en moins quand même !!! :cool: Disons que je m’en suis sorti avec 0.5% en moins, peut être même moins, 0.15%.

Quelle patience les modos :wink: {)

A the fab même si je ne peux pas t aider bon courage et je sais ce que c est cette merde que tu as eu

Mis en ligne il y a quelques minutes sur les rézo sociaux :

Il y a un truc qui me chiffone, sur la version Francaise il y a marqué « Prévente » pour les pass 1J, ca veut dire pareil accès aux détenteurs de pass 2019 en avance ? Ou pour tout le monde d’un coup.
Sachant qu’il n’y a pas cette distinction en anglais, c’est bien marqué « sales »

Edit : ok Rikoo a répondu sur le twitter du Hellfest « Et le 8 juillet c’est bien une vente officielle et non une pré-vente pour les pass 1 jour (petite coquille dans le visuel » je laisse ma question et la réponse au cas où

Je viens de recevoir un mail de confirmation pour ma nouvelle adresse mail. En fait, on m’a renvoyé mon achat de 2019 ce qui confirme l’enregistrement. Je suis joie !!! Merci aux bonnes âmes de ce forum et notamment aux 2 sympathiques et néanmoins compétents modérateurs :slight_smile: (je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose ?!?).

Mazel tov !

Bonne nouvelle the fab :horns:

Petite question : vous savez si il y aura encore des places demi tarif ou gratuit pour les mineurs à l’entrée ? Pour les 2 éditions ?

Bonne nouvelle The Fab ! :horns:
Et merci Greg pour cette info au sujet de la coquille :wink:

Oui le système sera encore et toujours reconduit.

@The Fab : oui ça vient de moi…bières acceptées du coup :smiley: (bon, en vrai je n’y suis pour rien mais bières acceptées quand même :P)
En tout cas ravi que tout rentre dans l’ordre pour toi.