Infos billetterie 2022

Dites donc les nouveaux, lisez bien mon post épinglé, il y a une phrase qui vous concerne…

Oui, vous qui venez vous inscrire juste pour vous plaindre quand vous vous sentez démunis…
Oui, vous qui pensez être le centre du monde et ne regardez que votre nombril…
Oui, vous qui ne voulez pas comprendre les règles de ce beau forum…
Ecoutez donc un peu les conseils que l’on vous donne, certes pas toujours de la manière la plus élégante, mais nous aussi nous avons une vie, on se casse le cul pour faire vivre ce forum, on va à la pêche aux infos et au final pour quoi ?

Je vous laisse méditer un peu sur le sujet, mais ne poussez pas le bouchon trop loin, car après le bouchon vient le tranchant de ma Hache :whistle:

A bon entendeur… :horns: :horns:

Ah mais j’avais bien compris et pas relancé le débat juste fait un retour d’expérience un à mon confrère de pass Leclerc, maintenant si chaque post est mal interprété… :expressionless:

On aura compris et sur ce je vous laisse avec regret à votre entre soi de vieux routards du forum.

Putain, je vais crever de trouille!!!
ok je pense a ma gueule, qui n’en ferait pas autant pour avoir son pass.
J’ai déjà envoyer un mail a la billetterie, sans réponse pour l’instant. Je venais faire remonter le problème et j’ai bien compris que ce n’est pas le votre.
A chacun son nombril!
J’arrete de vous faire chier.
Tchao

Toi tu comprends rien.
Et au lieu de faire profil bas, tu ouvres ton clapet à conneries :mad:

Pour ta gouverne, je pense au contraire que l’on passe pas mal de temps à remonter vos problèmes à l’Orga.
Pour info, ils croulent sous les mails de demandes plus ou moins légitimes et ne peuvent pas répondre à tous.
Donc c’est déjà bien que nous puissions avoir des réponses pour vous les donner ensuite ici.
Mais vraisemblablement tu ne comprends pas cela, donc oui tu va finir par ne plus nous faire chier :fuck:

Bonne chasse au pass.

Il faudrait surtout que les gens comprennent que le forum n’est pas l’asso du Hellfest, et venir quémander ici sert à rien. :wink:

J’adore l’ambiance :smiley: moi je dis… Rien de tel qu’un circle pit et on fout les pleureurs au milieu !!! ]:smiley:

Octogone !

Tout à fait !

Il faudrait également que certains comprennent qu’on ne se prend absolument pas pour des « routards » du HF. Il y a différents profils ici, des personnes qui font le HF depuis le Fury Fest comme des profils plus récents (moi, par exemple). Et si on a tendance à faire remarquer à certains que leur comportement est limite, c’est qu’ils prennent ce forum pour des chiottes d’autoroute. Tu passes, tu pisses, tu pars.

Certains mettent beaucoup d’énergie à maintenir une bonne ambiance ici (et bordel, je n’ai encore jamais vu MacSeb aussi patient avec certaines têtes à claques) alors quand des opportunistes ou des « pas content » passent ici en coup de vent pour cracher leur haine ou se plaindre, il ne faut pas s’étonner que les remarques pleuvent.

Que tu sois dégouté tout le monde peut le comprendre. Mais comprends aussi que le dire une ou deux fois pour indiquer qu’il y a un problème ok, on compatit, mais revenir à la charge en permanence, c’est un peu saoulant à force, d’autant plus que c’est totalement inutile sur ce forum, et encore plus quand l’orga a clairement énoncé ce qu’il en était pour ces pass vu le souci que ça posait.

J’avoue quelle patience ces modos :slight_smile:

J’ai été bien :lol: ? C’est pour prendre du crédit en flood :lol:

Courage les modos et merci pour tout {)

Il y a un truc que je ne pige pas…
Les différents cas problématiques ont été remontés à l’orga’ (pass physique du Leclerc et des CE, 3 pass d’une journée,…).
L’orga’ a répondu : pas de prévente dans ces cas là.
Juste, pas juste… accorder des préventes à des personnes ne rentrant pas dans les critères (personnes ayant racheté des pass physiques après coup), priver de préventes certains qui auraient pu en bénéficier (car vérifications impossibles ou trop compliquées/longues à mettre en oeuvre).
De toute façon il fallait bien trancher dans un sens ou dans l’autre. L’orga’ l’a fait rapidement.
Ils ont décidé d’accorder la prévente uniquement aux pass nominatifs achetés le 1er jour. C’est leur choix!
Maintenant, vous espérez quoi à venir poser encore et encore les mêmes questions? Qu’à la 150e demande, ils changent d’avis?

Et il faut arrêter l’argument hypocrite « je n’ai pas demandé le remboursement pour aider le HF, alors moi aussi j’ai bien droit à la prévente ».
On savait tous que l’immense majorité ne demanderait pas le remboursement et qu’il n’y aurait pas de nouvelle vente de pass.
Demander le remboursement, c’était renoncer à participer au prochain fest’.
Si on a tous gardé nos pass, c’était avant tout pour être sûr d’être du prochain Hellfest.

Il est pour le moins osé de partir du principe qu’on sait ce que pense l’immense majorité des gens qui ont conservé leur pass.

100% d’accord…

Personnellement en aillant que des pass jours je comprend bien que le fest doit faire des choix, si j’ai garder mes pass c’était pour faire ce hellfest, ca fait deux ans qu’on est bien content de les avoir, sans l’idee d’un deuxième we, ba la il va juste falloir se démener pour choper le fameux sesame, en tout cas bonne chance à tous

Le Hello matinal,

Je suis exactement dans ce cas.
J’ai gardé mes pass non pas pour faire plaisir à l’orga ou obtenir un privilège, mais avant tout car je vais au Hellfest tous les ans depuis 2013, et que je suis sur d’y aller encore à la prochaine édition.
Et surement pas pour obtenir un privilège quelconque (x2).
Maintenant, c’est sur que je suis du bon coté de la barrière et que je suis bien content de pouvoir, si j’ai bien tout compris, prendre des pass pour le HF2 sereinement. Au passage, je n’ai jamais cru à un HF2 avant l’annonce officielle, Vous pensez donc bien que j’ai pas gardé mon Pass pour ça…
La situation est inédite pour l’orga, ils ont du trouver une solution convenant à la majorité rapidement, je trouve que ce qu’ils proposent fait le taf.

Attention, je ne dis pas que personne n’a gardé son pass pour aider le fest’!
Je dis simplement que demander le remboursement alors que les pass s’arrachent de plus en plus difficilement, c’était presque s’assurer qu’on ne pourrait pas participer au prochain HF. Et ça, je pense qu’on l’avait tous en tête. D’ailleurs, Ben l’avait dit en interview à l’époque (si ma mémoire est bonne) en déclarant qu’il ne s’attendait pas à bcp de demandes de remboursement.
Après, les raisons de le conserver peuvent bien entendu être multiples.

Je suis entièrement d’accord avec toi.
Après ça n’empêche pas de trouver quelques failles au système de prévente.

Ah mais c’est clair qu’il y a des trous dans la raquette!
Si par exemple on prend l’impossibilité d’accéder à plus de deux préventes quand on a acheté plus de deux pass avec une seule adresse mail, c’est certain que ça a quelque chose d’injuste. Et ce n’est qu’un exemple.
Sauf qu’il n’y a pas de bonne solution, idéale dans tous les cas. Et même si c’était le cas, certains trouveraient encore le moyen de gueuler… :lol:
L’orga’ a du trancher, pour le meilleur et pour le pire.

En tout cas, bon courage aux membres du forum qui vont devoir batailler le 7 et/ou le 8!!! :horns:
Pour ma part, bien qu’ayant accès à la prévente, je vais devoir me jeter aussi dans la bataille car Mme Luthor souhaite faire partie de l’aventure…

« oh désolé chérie j’ai pas réussi à avoir un pass pour toi, tu comprends avec le monde qui se connecte, les bots et tout ça, bon une autre fois »