Qu’est-ce que tu ferais pas pour une bière :lol: {)
Je viens de recevoir un mail de confirmation pour ma nouvelle adresse mail. En fait, on m’a renvoyé mon achat de 2019 ce qui confirme l’enregistrement. Je suis joie !!! Merci aux bonnes âmes de ce forum et notamment aux 2 sympathiques et néanmoins compétents modérateurs (je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose ?!?).
:horns:
@The Fab : oui ça vient de moi…bières acceptées du coup (bon, en vrai je n’y suis pour rien mais bières acceptées quand même :P)
En tout cas ravi que tout rentre dans l’ordre pour toi.
Pas de problème. Sur 7 jours de fest, je trouverai bien le moyen de débuter une journée devant la Warzone pour un petit concert de HXC. Mais tu bois peut-être pas de bière à 10/11h du mat.
Mais tu bois peut-être pas de bière à 10/11h du mat.
Meilleure vanne du jour :lol:
Karajuju: phanou13:Petite question : vous savez si il y aura encore des places demi tarif ou gratuit pour les mineurs à l’entrée ? Pour les 2 éditions ?
Oui le système sera encore et toujours reconduit.
@The Fab : oui ça vient de moi…bières acceptées du coup (bon, en vrai je n’y suis pour rien mais bières acceptées quand même :P)
En tout cas ravi que tout rentre dans l’ordre pour toi.Qu’est-ce que tu ferais pas pour une bière :lol: {)
Si je te donne une liste de gens, tu peux les bannir contre des bières Juju ? 8o
mikemetal: Karajuju:Oui le système sera encore et toujours reconduit.
En tout cas ravi que tout rentre dans l’ordre pour toi.Qu’est-ce que tu ferais pas pour une bière :lol: {)
Si je te donne une liste de gens, tu peux les bannir contre des bières Juju ? 8o
Moi oui
Ouh là O:)
phanou13:Petite question : vous savez si il y aura encore des places demi tarif ou gratuit pour les mineurs à l’entrée ? Pour les 2 éditions ?
En tout cas ravi que tout rentre dans l’ordre pour toi.
Merci pour ta réponse ! Je te dois une biere aussi ? O:)
Karajuju: phanou13:Petite question : vous savez si il y aura encore des places demi tarif ou gratuit pour les mineurs à l’entrée ? Pour les 2 éditions ?
En tout cas ravi que tout rentre dans l’ordre pour toi.Merci pour ta réponse ! Je te dois une biere aussi ? O:)
Avec 1 litre de picon, il est du ch’nord l’ex Nantais ]
phanou13: Karajuju:Oui le système sera encore et toujours reconduit.
En tout cas ravi que tout rentre dans l’ordre pour toi.Merci pour ta réponse ! Je te dois une biere aussi ? O:)
???
mikemetal: phanou13:Merci pour ta réponse ! Je te dois une biere aussi ? O:)
???
Juste que je suis Nantais d’origine…exilé depuis 20 ans ailleurs en France…et sur Lille depuis 2014…donc le Picon me va très bien avec la bière
phanou13: mikemetal:Avec 1 litre de picon, il est du ch’nord l’ex Nantais ]
???
Juste que je suis Nantais d’origine…exilé depuis 20 ans ailleurs en France…et sur Lille depuis 2014…donc le Picon me va très bien avec la bière
{)
phanou13: mikemetal:Avec 1 litre de picon, il est du ch’nord l’ex Nantais ]
???
Ca marche !!
Bonjour. Si je réussis à prendre un pass 4 jours semaine 2, mon fils de 16 ans (tarif moitié prix) peut avoir un pass un jour moitié prix sur place pour une journée donc ou suis je obligé de lui prendre un pass 4 jours comme moi (sur place à moitié prix) ? Merci pour vos réponses.
Bonjour. Si je réussis à prendre un pass 4 jours semaine 2, mon fils de 16 ans (tarif moitié prix) peut avoir un pass un jour moitié prix sur place pour une journée donc ou suis je obligé de lui prendre un pass 4 jours comme moi (sur place à moitié prix) ? Merci pour vos réponses.
Tu pourras lui prendre « seulement » un pass journée si tu veux, aucune obligation de lui prendre un pass 4 J.
C’est encore Weezevent le prestataire de la billeterie ? Si oui c’est foutu ça va encore planter voir pire…
C’est encore Weezevent le prestataire de la billeterie ? Si oui c’est foutu ça va encore planter voir pire…
Bien oui ils sont un nouveau truc à base d’IA synthétique qui va effacer tes souvenirs des Hellfests précédents et aussi surcharger tellement ton ordi que la centrale d’Avoine va tomber en carafe ce qui déclenchera un black out à Berlin et du coup paf!
Reste bien au chaud au fond de ton lit l’avenir est nul! {)
C’est quoi « pire » ?.. Connaissant ton caractère positif et optimiste, t’es capable de nous trouver pire que Weezevent qui plante en pleine vente… Et donc d’après toi ?.. Un virus informatique qui toucherait toutes les brasseries françaises ?.. Une quatrième vague de covid déclenchée par la vente du 5000ème pass de la journée ?.. Manowar qui vient se rattraper en proposant un set alors qu’il n’est pas sur l’affiche ?.. Quoi ?..
Alex201291:C’est encore Weezevent le prestataire de la billeterie ? Si oui c’est foutu ça va encore planter voir pire…
C’est quoi « pire » ?.. Connaissant ton caractère positif et optimiste, t’es capable de nous trouver pire que Weezevent qui plante en pleine vente… Et donc d’après toi ?.. Un virus informatique qui toucherait toutes les brasseries françaises ?.. Une quatrième vague de covid déclenchée par la vente du 5000ème pass de la journée ?.. Manowar qui vient se rattraper en proposant un set alors qu’il n’est pas sur l’affiche ?.. Quoi ?..
Pire, Manowar deguisés en Mongol qui viennent dire « il manque Hu là »
(je suis parti très loin, mais je voulais la caser)
Pire, Manowar deguisés en Mongol qui viennent dire « il manque Hu là »
(je suis parti très loin, mais je voulais la caser)
:lol: :lol: :lol: Seb sors de ce corps !!!