Infos billetterie 2022

J’avais compris que le mail d’origine recevait le code pour la prévente. Mais du coup, il faudra lors de l’achat utiliser le coupe code + le même mail obligatoirement ?

Edit : J’aurais pu lire la ligne d’en dessous, sorry

Qu’est-ce qui n’est pas clair dans les explications ? :

• [color=green]J’ai reçu un code, mais ne peut pas venir au HF2, puis-je donner mon code à quelqu’un d’autre (mail différent, paiement différent)?[/color]
    o Non, le code est lié au mail d’achat d’origine. Donc tu fais l’achat et tu t’arrange après avec ton pote.

Code et mail d’origine sont indissociables.

HFT, sors de ce corps !

Merci Pernam de ne pas mal le prendre, ce n’est absolument pas contre toi :wink:

Ne t’inquiète pas, je ne compte pas bloquer ton achat de pass HF2 j’ai bien compris.

Toujours très sympathique, merci pour ta compréhension :slight_smile:

J’espère que tu pourras aller au HF2.

Juste pour remettre une pièce… et pour faire mon pessimiste de base.

Vous êtes en train de vous prendre la tête sur des compétences de Weezevent comme quoi ils vont générer des codes individuels sécurisés associés à des adresses mails qui permettraient de rapprocher un achat fait il y a deux ans et ainsi limiter le nombre de pass acheter à 1 ou 2… tout ça… bref ce qu’ils ont vendu comme scénar au HF. Il y a deux ils ont vendu au HF : une gestion de fil d’attente optimisée et équitable, une capacité de serveur phénoménale et une protection contre les attaque extérieures et les bots (suite à une vente calamiteuse l’année d’avant). Donc oui je doute un poil.

Je vais croire que ça va marcher mais j’anticipe :

• envoi d’email foireux,
  • piratage de la liste des mails chez Weezevent,
  • code qui ne fonctionne pas,
  • code générer avec un algorithme de base, cassable en 5 minutes,
  • paiement qui ne fonctionne pas,
  • code réutilisable ou modifiable pour être réutilisé…
    Et encore ce ne serait pas de bol.
    D’ailleurs j’attends les conclusion de l’émission à blanc, les PV de recette et les tests de regression ]:smiley:

Le pompon serait le mail avec dedans un lien https://www.hellfest.fr/billetterie.html

Bref tant que j’aurais pas mon pass 4 jours + 1 pass 1 jour je ne serais pas serein.

Tout ce que je sais c’est que depuis 2018 j’en ai vu pas mal passer à ce prix là et j’ai supposé que c’était des ventes privées. Quand j’ai revendu d’autres places sur Ticketswap je pouvais modifier le prix à la baisse au moment où je faisais l’annonce donc ça m’étonnerait qu’on ne puisse pas :slight_smile:

Tests de non régression c’est mieux quand même 8)

D’où le smiley… c’était un clin d’œil à Weezevent sur leurs capacité à faire pire :whistle:

Bon, je finirais sur une note positive quand même… je n’ai jamais eu à me plaindre de leur cashless.

Et moi donc ]:smiley: vu qu’ils m’ont même fait cadeau de 50 balles :lol:

Vous êtes vachement réconfortants les garçons

Tester c’est douter :smiley:

{)

On est sur un forum de PCInpact la ou quoi ? :smiley:

Stop au flood, merci :wink:

Bonjour à vous tous,

Je vous lis dans l’ombre depuis des années et c’est maintenant que j’ai un doute auquel je ne trouve pas de réponse. Si l’un d’entre vous sait quelque chose à ce sujet, je vous serais reconnaissant de mettre un terme à cette inconnue qui me tape déjà un peu sur les nerfs.

J’ai eu la chance d’acheter le pass 3 jours lorsqu’ils sont sortis en 2019 mais pas sur « [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr » (car il m’a lâché au moment où j’allais payer et m’a remis dans la file d’attente), j’ai pu l’acheter sur un des sites listés dans la FAQ comme « Les partenaires étrangers de confiance ».

Les 2 billets sont liés à des courriers et à des noms de titulaires comme ceux qui figurent sur [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr, mais je n’ai vu nulle part qui indique si ceux qui ont acheté sur ces sites partenaires pourront recevoir le code ou non.

salutations et pardonnez-moi de débuter dans le forum d’une manière intéressée.

Edit :
J’ai déjà posé la question sur le site du « partenaire de confiance » et sur billetterie@hellfest.fr, mais j’attends toujours une réponse.

Question stupide peut-être, mais y a pas de trad. en anglais!

Note: je veux bien le faire, mais, là, faut que j’aie le texte OFFICIEL avant que je m’y mets.

Juju, Seb, c’est quoi?

Edit Piaf zegt: Je ne regarde qu’ici, dans le forum. :wink:
Ché qu’il y a une trad. en anglais. Mais, comme disait l’orga, elle n’était pas parfaite. :wink:

Malheureusement je pense que hors weezevent point de salut.

Ha ben c est surrement ceux que j’ai oublié de réclamer :smiley: bon j’taime bien cadeau ! :beer:

Merci de votre réponse.

Quand je pensais avoir le billet de 4 jours garanti, je ne trouvais pas ça juste face aux milliers de personnes qui n’ont pas eu le billet pendant les 2h qu’a duré la vente.
Et moins je comprends que si vous avez ce privilège ceux qui ont acheté dans weezevent et pas dans d’autres vendeurs que l’organisation catalogue comme digne de confiance.

C’est juste une opinion, je n’attends pas de réponse, et bien sûr je ne me plains pas, j’ai accès à 3 jours de festival, nous n’avons pas tous eu cette chance, je ne vais pas perdre l’illusion de pouvoir retourner à Clisson parce que « SEULEMENT » je peux aller 3 jours, non ?

En tout cas, je suis allé voir par curiosité, et Ticketswap est en cours de « maintenance » enfin est fermé sur l’evenement du HF 2022. Ce qui voudrait confirmer que les ventes sont arrêtées à un moment et que les personnes qui ont vendues avant ont pu etre envoyées à Weezevent pour les sortir de la liste.
Ca rassure !

Bonjour,
J’ai tout lu, il me semble mais peut-être suis-je passée à côté… avez-vous des nouvelles des casiers Lock and Rock? J’en avais réservé mais pas de nouvelles cette année de leur part sur un report à l’année prochaine…
Merci