Bonjour à tous, messagerie orange et même problème. Message d’erreur depuis l’appli sur mon téléphone, je n’ai pas essayé de mon PC par contre. Je venais voir sur le forum si j’étais la seule…
@Enufsed, je pense aussi que beaucoup vont essayer de se connecter à 13 h tapante, avec les soucis potentiels que ça peut créer. Sur le site en lien dans le mail, il est bien précisé qu’on a tout notre temps, message très certainement là pour signifier « n’allez pas surcharger les serveurs en vous jetant sur la vente ».
Ca voudrait dire que le code n’est pas dans le corps du mail (à l’intérieur), mais que le mail fait appel à un script (sur le site du HF par ex) qui affiche le code … ET que depuis la messagerie en ligne Orange ça déconne (raisons multiples possible).
Ceux qui ont le souci, zavez essayé de vous transférer le mail sur une autre adresse ?
Ou comme Erandan de l’afficher sur un smartphone ?
Oui tu as raison moi je propose qu on se connecte par ordre d ancienneté forum vu qu on est là !
Dommage que j ai pas pu participer à la blagounette !
J ai été invité à temps mais pas libre pfuuuuu !
Mais put1 5 pages ! ]
Ça ne m’étonne pas pour la messagerie en ligne Orange, depuis qu’ils ont changé l’interface je n’ai eu que des problèmes que j’ai résolu en utilisant désormais Thunderbird.
Depuis Mars SFR filtre méchamment les mails provenant de certains envoi de liste et ne les distribue pas. C’est peut être ton problème (et visiblement ils s’en foutent completement !).
Quand tu vois que le site du Hellfest est resté down un moment aujourd’hui… alors qu’il n’y avait rien à y voir.
Quand tu vois le gueule du lien dans le mail.
Quand tu vois la faible complexité du code.
Tu pries pour que le site ne soit pas down le 6 juillet pendant 24 heures.
Les envois officiels de la part de l’Orga ont été faits à partir de 14h00.
Tout mail reçu avant cette heure fatidique est un fake, une arnaque et donc ne pas cliquer sur les liens.
Pour les mails officiels, ceux-ci sont:
- adressés personnellement,
- avec un code secret lié à ce mail,
- un lien pour la prévente du 06 juillet.
Donc soyez vigilant(e)s.
Maintenant autre mise au point:
Moi aussi je suis en attente de ce mail pour avoir accès à la prévente.
Je ne suis pas le SAV de Hellfest Prod. Je veux bien aider, mais si votre seul but est de vous inscrire sur le forum pour juste penser nous solliciter (les modos) pour résoudre votre problème…je vais rester poli et ne pas vous exprimer directement le fond de ma pensée et ne répondrai pas à vos mails privés :fuck: