Infos billetterie 2022

Pour info, je suis sur messagerie Orange également.

j’ai reçu un nouveau mail à 17H53 ( sans rien avoir demandé ) et celui ci s’affiche correctement, donc c’est bon pour moi

En tout cas Hellfest Prod n’a pas fait les choses à moitié : mail reçu trois fois entre 14h et 18h (et le code reste le même). :slight_smile:

est ce qu’on peut connaitre la bonne adresse d’envoi, ca evitera peut etre des malentendu?

est ce qu’on peut connaitre la bonne adresse d’envoi, ca evitera peut etre des malentendu?

billetterie@hellfest.fr ou no-reply@hellfest.fr

J’ai eu le droit aux deux.

Alors, par où commencer

• j’ai reçu à mon adresse personnelle le code alors que je n’ai jamais acheté sur weezevent, c’est mon beau frère qui a acheté les billets
  • j’ai reçu le code 3 fois (3 fois le même), les deux premiers identiques avec comme expéditeur support@weezevent.com et le dernier l’expéditeur était contact@weeztarget.com avec une faute d’orthographe dans le corps du texte
    les amis, je ne comprends rien
    j’ai oublié, le tout a été envoyé après 14h

support@weezevent.com chez moi…

recu de support@weezevent.com apres 14h perso

Ca sent le leak d’adresse e-mail depuis weezevent, avec des escrocs qui essaie d’en profiter…

Alors je viens d’apprendre par mon beau frère qu’il avait donné mon adresse e mail, je ne savais pas et on avait oublié que les billets, on les avaient reçu sur ma messagerie. Donc, je pense que les deux premiers mails sont bons avec support@weezevent.com (pourquoi, j’en ai reçu deux, mystère) et le troisième, c’est une grosse merde

Ceux qui ont un doute : vers quel site renvoie le bouton rouge pré-vente du mail ?
Moi c’est t.mail.weezevent.com qui redirige vers presale-2022.hellfest.fr

Si c’est autre chose c’est peut être un site Fake qui va choper vos infos de carte bleue…

tu as aussi un compte à rebours?

Mail reçu de support@weezevent et le bouton rouge me renvoi sur le même site que toi Hexo.

Manque peut-être des paillettes et des confettis pour chipoter parce qu’on est français et qu’on aime râler :cool:

Yes

Un message de Belinda Josephine Hetfield, grand-mère de James Hetfield, sur son propre facebook :

"Hi everybody, and all of you Hellfest fans ! This is a message especially dedicated to both Mr. MacSeb and Karajuju, benevolent webmasters of the extraordinary Hellfest Forum.
It appeared to every member of the Metallica familly that one of your most dedicated members, Mr. Ride, has earned himself a free code in order to buy a pass for the next Hellfest, on the basis that he has achieved today the task of sending his thousandth post on the forum.

He is also the founding member of the MCOFDL (Merry Club Of Funeral Doom Lovers), a party that has brought many joys to the community of music lovers.
Not giving him a well deserved code would result in the disappoitment of all members of Metallica, who may withdraw from the festival and let Manowar return again.
Yours truly.
Belinda Josephina Hetfield".

Traduction pour les monolingues :

"Salut les potes, et tous les fans du Hellfest ! Ce message est dédié à leur excellence Messieurs MacSeb et Karajuju, modérateurs qualifiés de l’exceptionnel Forum du Hellfest.
Il est apparu à tous les membres de la grande famille Metallica que l’un des membres de votre forum (Mr. Ride pour ne pas le nommer), a gagné le droit de recevoir un code permettant d’acheter un pass pour le prochain Hellfest, en postant aujourd’hui-même son millème message sur votre merveilleux forum.

Est-il nécessaire de préciser que Mr. Ride est également le membre fondateur du Club Des Gais Lurons du Doom Funéraire, un mouvement musical qui a su apporter tant de joie à notre grande famille musicale.
Au cas où vous omettriez d’honorer un membre de votre forum à l’occasion de son 1000ème message (que le temps passe vite), un sentiment de déception serait susceptible de gagner les membres du groupe Metallica, qui pourraient envisager de se retirer de la programmation à venir au profit de (au hasard) : Manowar.
Bien à vous.
Belinda Josephina Hetfield"

:wink:

Marty McFly ?

Lui meme !! ?

Excellent :smiley: :smiley:

Grand malade.
Tu manques dans le topic énigmes {)

J’ai également reçu ces 3 messages. Si l’expéditeur est un escroc qui connaît mon adresse mail et mon code, il pourrait en toute logique acheter mes billets et les revendre au plus offrant. Donc il aurait intérêt à ce que je ne sois pas au courant qu’il possède mes informations, alors pourquoi se dévoilerait-il en m’envoyant un mail ?
Je pense qu’il s’agit plutôt d’un bug de weezevent.