Infos billetterie 2022

Pour les adresse mail -j’ai aussi reçu trois messages avec le même code- Thunderbird m’indique pour les deux premiers :

Pour le troisième :

Je ne vois donc rien de frauduleux.

pas bête

:lol: Excellent Ride ! En espérant que tu arrives à trouver un pass pour le HF 2 !

Hum… bug et weezevent dans la même phrase. Comme tu y va fort ]:smiley:

Et en effet les domaines et IP associées semblent bien liés à weezevent. Donc pas de phishing a priori.

De toutes façons, une fois sur site de presale, vérifiez toujours que le certificat https est bien associé à l’url presale-2022.hellfest.fr (émis pas Amazon).

Certains ont reçu plusieurs mails et c’est normal…à priori il s’agit des clients Orange (avec leur nouvelle interface de merde semble t’il d’après les dires de certains). L’orga a eu plein de remontées sur le fait que ceux qui passaient par le webmail Orange n’arrivant pas à lire et/ou recevoir le mail de pré-vente, ils ont ont renvoyé sous une autre forme qui cette fois n’a pas été bloquée par Orange…

Ceux qui n’ont rien reçu sont néanmoins invités à contacter billetterie@hellfest.fr

Putain, j’ai vraiment la haine ce soir, car rien reçu pour la pré-vente…
Bref, c’est vraiment pas une bonne journée pour ma pomme :frowning:
Donc même si cela ne va pas résoudre tous mes problèmes du moment, ce soir c’est en mode apéro et demain sera un autre jour :beer: :beer: :beer: :beer:

Je suis sûr que ça va s’arranger rapidement !
En tout cas bon apero du coup !!! :beer: :beer: :beer:

Courage Mac Seb ! :horns: Peut-être simplement un peu de retard ?
Et j’en profite : merci à toi et à Juju pour toutes les infos que vous nous faites parvenir, comme chaque année d’ailleurs. Chapeau et bisous à vous deux. {)

Cela a été corrigé par Juju :wink:

@Dogeatdog:
Merci, un post qui fait plaisir :beer:

@Ride:
Quelle imagination :cool:

Soulagé, je viens enfin de recevoir mon code :cool:

Je n’ai pas eu la chance d’avoir une place via Weezevent… Mais j’ai la chance d’avoir ma date d’opération pour un genou tout neuf et je serai donc en état pour le HF1! Bonne prévente aux veinards! :wink:

Ça serait la meilleur de l année si toi tu le reçois pas !
Il va arriver ! :wink:

Super ça, bon bah apéro du coup pour fêter ça :stuck_out_tongue:

Tant mieux si tu as reçu ton code MacSeb ! Certaines dettes de bière pourront donc être payées :smiley:

@Alk29, avec un peu de chance, tu pourras avoir un genou tout neuf pour le HF2 également. J’espère que tu pourras choper un pass le 7, sans y laisser ton autre genou !

Quelqu’un pourrait confirmer ceci svp ?

Car ça vient contredire ce qui est écrit dans le post épinglé :

Merci :horns:

J’ai contacté weezevent qui m’a confirmé qu’une fois rentré avec ton mail et tes codes, tu pouvais changer tes coordonnées et le mail associé au nouvel achat.

Ah mince va falloir que j’honore ma promesse pour l’apéro alors ]:smiley: {)

Pas de contradiction, car il faut t’identifier avec le mail d’origine.
Donc soit tu as confiance et tu donnes tes infos à ton pote, soit tu es prudent et tu fais ton achat et tu t’arranges ensuite :wink:

Oh que oui :beer: :beer: :beer:

Va falloir penser à organiser l’apéro fofo II du coup (ZZ si tu me lis) :beer: :beer:

:smiley: :wink: Va falloir en effet… Mais va d’abord falloir que j’ai le temps de m’y mettre !