Infos billetterie 2022

Lequel, le I ou le II?

Salut tout le monde,
Et voilà, j’ai foiré mon entrée sur ce si beau forum en ne lisant pas le post épinglé de ce topic :frowning:
Avec toutes mes excuses aux personnes formidables que sont les modos de ce forum {)
Et tournée générale :beer: :beer: :beer: :beer:

J’ai un code que je ne compte pas utiliser. C’est un code promo pour des paquets de couches pampers Baby dry en taille 2. Intéressé ?

Une fois que tu es authentifié, ça n’a plus trop d’intérêt de rester sur les coordonnées du pote alors que tu peux en changer. En plus ça le bloque s’il veut tenter sa chance le 7. Autant faire la modification.

Ça peut intéresser Chayant :lol:

Par contre, y en a qui doute vraiment de rien :rolleyes:

:lol: :lol: En effet !

Vas y Kenny ! Envoi :lol: je te l’échange contre un code hf2 :smiley:

Si l’authentification dont il est question c’est juste mail+code (sans mdp donc) et que ça ne te donne accès qu’à la pré-vente … je ne vois en effet pas de notion de confiance entrer en jeu ici, tu ne vas pas utiliser le compte de l’autre et faire n’importe quoi.

Donc c’est assez simple : tu as pas besoin du code, tu files ton adresse mail et ton code à un pote qui va l’utiliser et acheter 1 ou 2 billets pour lui (et les recevoir sur SON adresse e-mail).

Ca va quand même assurer les gens de ne pas perdre d’argent et de ne pas devoir rallonger de 20+15 balles avec les frais de TicketSwap; ça me semble tout bénèf.

A toutes et tous:

Si vous n’avez pas reçu votre code (et que vous êtes elligible :wink: ), il faut envoyer un mail à:
[color=red]billetterie@hellfest.fr [/color]

Ils feront le nécessaire pour envoyer le code.
Mais n’attendez pas le 06 juillet pour le faire, il sera trop tard :wink:

Los modos, je tiens à vous remercier de votre réactivité à tous les problèmes, à toutes les questions ainsi que de votre patience.Voilà

Je rejoins tetricus pour les remerciements. Les personnes à la billetterie ont été super efficaces hier, le troisième mail était le bon. Et même si je ne poste quasiment pas, je vous lis beaucoup et j’ai toujours eu les réponses à mes questions en lisant les MAJ des modos (bon, ça fait un peu lèche-bottes mais je m’en fous, juste merci :slight_smile: )

Bonjour
Bravo à l’équipe effectivement.
Réactive et efficace !

+1 pour les explications sur le transfert de codes.

Désolé, mais mon code doit servir à acheter deux billets pour deux personnes différentes : le premier m’a déjà viré l’argent et je vais donc faire l’achat pour lui, mais le 2e est un peu chiant et pense qu’il peut faire un 2e achat après moi si je lui file le code après avoir terminé mon 1er achat, mais (à part, « non, je ne pense pas », merci les gars mais c’est pas suffisant :smiley: ) j’ai pas vu de réponse à cette question : est-ce possible ?
Et évidemment merci pour tout les gars ! Que la :beer: pleuve sur vous même si vous aimez pas ça, ce qu’on pourrait comprendre.

Alors je vais me répondre : mon 2e pote pénible a reçu un mail de l’orga (pas un fake, il me l’a forwardé) qui dit clairement qu’on peut acheter 1 pass puis un 2e après avec le même code (et en l’associant à la même adresse mail, évidemment) voilà :wink:

Ton pote est joueur. Personnellement même si c’est censé être possible j’aurais pas tenté vu que vous pouvez faire autrement. Si jamais ça foire (c’est Weezevent quand même hein ]:D) le temps d’envoyer un mail et d’avoir une réponse, surtout si ils sont inondés de mails, les pass seront en vente et vendus pour le reste du public et il n’aura que ses yeux pour pleurer…

Je sais bien, d’autant qu’il sait que je peux le prendre pour lui avec l’autre ! De toute façon je lui enverrai le code qu’une fois que j’aurai acheté le premier (je suis pas fou, moi ]:smiley: ) Après, il a quand même une réponse de l’orga qui va dans son sens…

Merci pour vos messages, cela fait plaisir :cool:

Je trouve vraiment moyen si le code qu’on reçoit peut servir à acheter autant de pass qu’on le souhaite et n’est donc pas limité à 1 pass acheté = 1 pass en pré vente… Quid des pass dispos le 7 juillet pour les non privilégiés si tout le monde fait ça ? :frowning:

Non, c’est limité.
Selon le nombre de pass achetés en octobre 2019, le code envoyé est valide uniquement:

• pour 1 pass si 1 pass achété en 2019,
  • pour 2 pass si 2 pass achetés en 2019,
  • pour 2 pass si 3 pass achetés en 2019,
  • pour 2 pass si 666 pass achetés en 2019.

C’est clairement indiqué dans le mail associé au code.