Infos billetterie 2022

Non skull ne dispose que de 2 pass et il ne pourra en acheter que 2

1 pour lui

Et le 2 ème c’est son pote qui l’achètera avec ce même code

J’ai bon skull ?

Désolé j’avais compris que Skull devait acheter ses 2 pass autorisés et qu’en se reconnectant avec l’adresse mail de Skull et son code que son pote pouvait acheter lui aussi un autre pass… :rolleyes:

Bref… J’ai fait le boulet… :smiley:

Et s’il a plusieurs potes ? C’est limité pareil ? :smiley:
C’est fort si le code peut être fractionné en 2 transactions. En même temps c’est le même principe que les cartes cadeaux

Merci Mac Seb :D… J’ai fait le boulet… Je me demande comment vous arrivez encore a nous supporter… :smiley:

En tout cas merci beaucoup pour tout votre dévouement et aide à cette communauté !!!

Si je vous croise et surtout si je reconnais certains d’entre vous je n’hésiterai pas !!! :beer: :beer: :beer:

C’est à moi que tu dis ça :smiley:

C’est vrai qu’on se pose plein de questions et c’est pas toujours facile de s’y retrouver

:smiley: :smiley: :smiley:

Moi j’ai l’excuse d’une dure journée !!! :stuck_out_tongue:

Heu l’autre :smiley:

Moi aussi crois-moi :mad: :smiley:

Meilleure vanne de la journée

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Oui-oui, je confirme : TOUS DES BOULETS (moi le premier :smiley: ) ! :horns: ]:smiley:

Cette semaine : chasse aux boulets.
Semaine prochaine : chasse aux billets.

Et chasse aux fâchés également…

C’est sur qu’il va y avoir du monde connecté sur le forum la semaine prochaine… 8o

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles … :wink:

Dites ceux qui ont un code pour le 6 … vous allez réussi à laisser passer la grosse vague de 13h et vous connecter plus tard ?
Vous allez attendre jusqu’à … 13h30 ? :smiley:

je suis un foufou moi je vais au moins attendre 13H00M01S

Je vais tenter à 13h00, mais si ça plante ou rame je ne vais pas forcer je réessaierais une heure plus tard.

Pour moi le gros enjeux c’est le 8… je considère le 6 comme acquis… peut être à tort mais bon.

Le 8 ? T’es sûr ?

Ben perso j aime les coups de chaleur la montée d adrénaline ,en possession d un code je vais me mélanger a la meute le 7 juste pour le fun !
Le Hellfest ça se mérite bande de hippies VIP ! ]:smiley:

Pour ceux qui ont aimé Charlie et la chocolaterie, y’a 5 ticket OR caché dans le prochain numero de Rockhard.

https://rockhardshop.fr/index.php?id_cms=6&controller=cms

Je ne l’ai pas eu dans le miens 8.(
Au dela de ça une édition très cool de Rock Hard. Avec une longue interview de B.B. où l’on apprends notamment que rien n’est décidé pour les installations (Valley…) en 2022 :wink: et plein d’autres petites infos, dont le cheminement pour créer leur affiche, la décision de l’édition « expanded » comme il dit…
Egalement un dossier très bon sur Metallica, n’étant pas un fan, j’ai appris bcp de choses !

Et il y a une chanson en Français de Powerwolf sur le disc… très surprenante on va dire :smiley:

Bon moi pour le coup je prendrais mon pass prévente que l’après midi, mais sur que ca va etre un petit test déjà pour weezevent ! Si là ca plante, on imagine même pas le lendemain…