Infos billetterie 2022

Merci je suis si réactif parfois !

Salut
Question j ai un pass trois jours que faut il faire pour être sûr de rentrer dans le festival svp

Ah ces petits nouveaux, toujours à poser des questions auxquelles on n’a pas de réponses!!! :stuck_out_tongue: :smiley: :lol: {)

Désolé pour le flood… :8

Ne pas l oublier a la maison Hervé ! :wink:

Ah oui, bien vu, c’est vrai que j’ai vu ça de mon point de vue de gars qui habite au bout d’une île, et je ne soupçonne pas les faisans et les lièvres de tenter une connexion en même temps que moi.

:lol: sacré infestus mais bien sur
Merci rebell65
Je devenais parano avec cette histoire de code donc j ai posé la question

:lol: :lol: tu m’as fait ma soirée :lol: :lol: c’est tellement vrai !!
merci pour ce bon moment :beer: :beer:

« (…)tu reçois le joli mail avec un pass incluant un billet de train Marseille-Clisson alors que j’habite La Rochelle et que je n’ai pas cliqué sur train. (…) » :lol: :lol: :lol:

Cela dit j’ai tellement lu de mecs qu’avaient terminés avec un billet train sans en avoir besoin…

J’avais enfin réussi à chopper trois pass avec le train depuis Bordeaux en 2019. Au final, j’en ai utilisé deux en montant en voiture depuis Albi dans le Tarn. Le troisième je l’ai vendu à un expat’ en Thaïlande ou à Taiwan qui atterrissait à Paris. La SNCF doit se faire un max de fric avec le Hellfest.

2014, j’arrive avec mes potes, on se plante le camping sauvage, on picole et on va a la pose bracelet… arrivé devant le rond point, merde, j’ai plus mon pass… retour en arrière , apres 15 mn de marche, je vois un papier qui traine, par terre, c’etait ma place… ! je la récupère par terre, et je regarde autours de moi… je vois une maman avec son fils… je lui dit " c’« est mon pass », je l’avais paumé" ! le sourire de cette maman était génial ! on a rigolé tous ensemble et bien sur après j’ai arrêté les conneries… quoique…

C’est vrai que c’est la folie cette année pour les billets !
J’espère juste réussir à chopper des billets si la billeterie le veux bien (plantage de la billeterie au moment du paiement il y a 2 ans ???)

avec ce code, aucun risque comme les autres années d’avoir une file d’attente énorme avec bug etc logiquement non ?
sinon, j’ai lu l’ensemble mais juste un doute : l’achat du billet avec code se fait sur le site hellfest « information billetterie » ?

L’achat du billet avec code (donc en pré-vente) se fait avec le lien présent avec le code dans le mail reçu le 30.

ah oui j’avais pas regardé dans le détail, merci.
Le lien pré vente hellfest j’imagine…

Finalement y avait vraiment eu des mails frauduleux ?

Oui.

A simple query , please pardon me.
What payment methods are acceptable while buying the passes ( i don’t seem to remember ) ? Is there a payment via debit card option too like credit card option? Thank you.

Yes the both.

Mercii

combien de pass 1 jour pourra t on acheter par personne