T’aurais pas des tuyaux sur la météo en Haute Savoie (Chamonix) d’ici fin juillet s’il te plait ? Merci d’avance {)
Réponse chez les vieux STP (merci encore)
Désolé pour le HS les modos, mais je le tope là où il est ! :8
Ce qui, au final, est une recommandation universelle lorsqu’on reçoit un mail avec une URL … dans le doute, on utilise le moyen classique pour accéder au service … et on évite de se retrouver sur un site frauduleux (qui sont de mieux en mieux faits … et avec de moins en moins de fautes ^^)
Bon bah je fais partie des Heureux élus qui étaient éligibles au mail avec ma commande pour le Hellfest 2020 en bonne et due forme, et n’ayant pas recu le mail… Echec.
J’ai envoyé un mail de desespoir sur la boite de la billeterie, j’espère qu’ils vont répondre avant l’ouverture de la vente.
J’en connais un qui va pas dormir jusqu’à ce que ce mail arrive…
Moi surtout je stresse que ça va encore sûrement finir par des erreur 500 ou la file d attente qui retourne au point de départ, c’est pas normale de stresser comme ça a chaque fois… puis j en vois en commentaire certains qui prennent uniquement leur pass 4j parce que metallica… ya les concerts stade où salle pour ça…
Moi je vois aussi des gens qui pensent que ce forum est juste là pour résoudre leur problème…et hop, ne reviennent plus, sauf si un nouveau problème arrive :mad: :mad:
Salut
Excusé moi mais à ce qu il paraît il faut téléphoner pour ceux qui ont le pass 3jours pour être sûr de rentrer dans le festival merci de me confirmer si oui ou pas cela commence à me gonfler
Même pas vrai! Je suis revenu pour signaler que le support avait résolu aussi !
Mais oui en effet j’arrive un peu sur ce forum tardivement. L’important c’est d’aller au Hellfest tous les ans déjà non?
Bon ceci dit ces 2 dernières années c’était quand même moins cool ( 2020 - 2021 )
Attention, pour célébrer les 15 ans du festival et l’esprit DIY des débuts, les appels concernant la billetterie doivent exclusivement être passés d’une cabine téléphonique à l’aide d’une télécarte 120 unités