Infos billetterie 2022

Et faut trouver la cabine herve :lol:

J’ai une liste des cabines téléphoniques de France sur mon minitel, si quelqu’un en a besoin, je peux la lui copier sur 3 disquettes 5 pouces 1/4.

Désolé pour le flood MacSeb :wink:

A malabartatoo cela va de soi de toute façon sa n existe plus que sa soit la carte ou les cabines téléphoniques c était juste un délire

J’avais bien compris ta blague herve :smiley:

Y a pas si loin pour nous indiquer la route vers leur maison des copains ont précisé à la cabine à droite

Elle a été enlevée la veille de notre venue ]:smiley:

Stop au flood, merci :wink:

Tiens mac seb peux tu me répondre vaut mieux deux réponse qu une à propos de téléphoner demain pour être sûr de rentrer dans le festival merci de me confirmer si oui ou pas ou même juju

Non mon Vévé, pas besoin de téléphoner.
Demain c’est la prévente pour le pass 4 jours HF2 pour les détenteurs d’un pass 3 jours HF1 :wink:

Putain merci à toi mac Seb et à phanou13

salut…
j’imagine qu’il faudra montrer patte blanche pour assister au fest (vaccin ou test)
ce ne sera donc pas pour moi qui prefere rester « pur »… de plus la file d’attente risque d’etre interminable pour controler tout le monde… tant pis pour moi…
et sans vouloir vous faire flipper, j’ai de gros doutes sur la faisabilité du fest…il va se passer beaucoup de choses en 1 an… et si par chance, que je me trompais, gardez votre masque a tous moments…meme en buvant une binouze (lol) !

Merci pour ton post hautement intéressant et ô combien constructif, qui a tout à fait sa place dans le topic « billetterie 2022 »… :rolleyes:
La semaine commence à peine mais je sens que tu vas être dans le top 3 ! Comme quoi on peut viser à la fois la connerie pureté et le podium : t’auras le droit de garder ton masque pour la remise des médailles.

Ben en tout cas médailles = bisous

Hors de question que j’embrasse un masqué ]:smiley:

Allez zou :smiley:

Sauvé alors pas de masque et vacciné 2 doses :smiley: :smiley: :smiley:

Moi aussi 2 doses :lol:

Donc bas les masques et en avant les bisous :8 :horns:

:horns: :horns: :horns:

calmos…
le debut concernait la billetterie me semble t’il ?
par contre, j’etais modere dans mes propos… je vais etre dans le top 1… ne vous masquez pas, on va se marrer…
car si je ne me trompais pas, j’espere que tu auras la decence de t’excuser… i’ll be back au moment voulu…
la tolerance du metalleux n’est plus ce qu’elle etait…

Pourquoi serait on masqué l’année prochaine alors que les festivals se font debout sans masque aujourd’hui ? Si il faut un test à défaut du vaccin cela me semble un moindre mal (beaucoup plus simple que de choper une place avec Weezevent en tout cas ]:D)

Ya genre 500’000 personnes qui essaient de choper un billet et le gars se connecte juste pour dire qu’il viendra pas… :stuck_out_tongue:

Bref, ca y est, aujourd’hui les plus chanceux on aura notre pass :slight_smile:

Le coup du « rester pur », elle va me faire la journée celle-là… :lol:

Arrivée des boulets et autres trolls, soon… very soon.
Ils sont déjà là. David Vincent les a vu… ]:smiley:

Ici on parle du Hellfest, pas du Trollfest, alors ne lui donnez pas plus d’importance qu’il en a besoin :wink:

De rien :wink: désolé pour le temps d’automne de ces 10 prochains jours de vacances d’été mais il fallait bien avoir des rafales de vent pas vues depuis 52 ans à cette période de l’année ^^

Sinon bizarre que Ticketswap soit fermé alors que c’est le moment de se faire des sous sur les reventes de pass HF1 qui vont débarquer dès 13h10min30s le temps que le serveur Weezevent fonctionne.

Comme dirait René Girard, il y aura juste à téléphoner à sa grand mère pour activer la puce RFID et la Cashless.

Tu affirmes que la bière servie au HF n’est pas pure ? Alors toi… ]:smiley: