Infos billetterie 2022

Pas eu de souci de mon côté. 383e dans la file à la connexion , 5 minutes d’attente… le temps de remplir, billet reçu à 13h07. Si ça pouvait être pareil jeudi :cool:

:lol: L’espoir fait vivre ! Et de l’espoir il va en falloir. Je tenterai pour 2 potes en galère.

Eh ben voilà, 2 pass en poche :smiley: :smiley: :smiley:

Ouais, impeccable rien à dire ! =) Ticket en poche, vacances posées, plus qu’à attendre juin prochain pour 10 jours à Clisson (je pense que les commerçants du coin vont être contents) 8) :beer:

I am innnnnnnnnn !! :smiley: :smiley: :smiley:

Ca y est, dans la poche après plusieurs freeze de la file d’attente (et donc retour dans les 4000).

Merci aux bons samaritains Erandan et Tvinz, merci à la solidarité de la communauté :slight_smile: :horns:

Courage aux autres pour demain … la file d’attente va en faire stresser plus d’un … 8.(

Présent les deux week-ends :slight_smile:

Non mais demain ça va crash c’est sur même… y aura au moins 50000 ème en file d attente pour certains ou 30000, par contre c’est normale que chez moi mon compte a rebours bug souvent ? Au lieu d avoir un décompte j ai 3 petits points

et 2 au chaud :horns: ]:smiley:

j’ai quand même mis 5 mns avant de comprendre que ça bloquait parce que j’avais oublié mon 06 O:)

un p’tit coup d’adrénaline :smiley:

J’avais 3 petits points aussi, ça se mettait à jour toutes les 1 - 2 min

Pass en poche et gros avertissement pour demain et les potes : je suis resté bloqué sur le premier navigateur à 4000 et des brouettes avec disparition du compteur de rafraîchissement (carrément), un deuxième navigateur a fait le job nickel. Comme en 2019 sans la compétition. Ça promet pour demain.

Heureux :slight_smile:

C’est normal Alex, l’IA weezevent t’as reconnu et elle est grave fâchée avec toi!

Blonde attitude ]:smiley: ]:smiley:

Je sors … :whistle: :whistle: :whistle:

Ca ressemble à une perte (temporaire?) de connexion … je l’ai eu aussi (perte du wifi car je me suis déplacé) et j’ai dû repartir à zéro.

c’est toujours un p’tit coup de pris :smiley:

Hahahaha ! J’ai fait la même pour mon 06… déjà enfant je ne lisais jamais les consignes :stuck_out_tongue:

et ça ne se refuse pas par les temps qui courent ]:smiley: {)

Alors Alex, t’es toujours dans la file spéciale « Toi mon p’tit bonhomme je vais bien te nicker »? ]:smiley:

tu me connais ]:smiley: ?

j’ai toujours eu des problèmes avec leur page de commande

2019 j’ai eu un bol monstrueux j’ai perdu 3 paniers ]:smiley:

Première fois que je ne stress pas pour mes billets, ça fait tout drôle :smiley: :smiley:

J’ai plus qu’a poser ma semaine de vacances (plus le petit arrangement pour pas perdre de jour de boulot) entre les 2 weekend. Par contre va falloir que je revois mon budget bouffe/picole/merch à la hausse car 2 éditions = au moins double dépense