Pas eu de souci de mon côté. 383e dans la file à la connexion , 5 minutes d’attente… le temps de remplir, billet reçu à 13h07. Si ça pouvait être pareil jeudi
Ouais, impeccable rien à dire ! =) Ticket en poche, vacances posées, plus qu’à attendre juin prochain pour 10 jours à Clisson (je pense que les commerçants du coin vont être contents) 8)
Non mais demain ça va crash c’est sur même… y aura au moins 50000 ème en file d attente pour certains ou 30000, par contre c’est normale que chez moi mon compte a rebours bug souvent ? Au lieu d avoir un décompte j ai 3 petits points
Pass en poche et gros avertissement pour demain et les potes : je suis resté bloqué sur le premier navigateur à 4000 et des brouettes avec disparition du compteur de rafraîchissement (carrément), un deuxième navigateur a fait le job nickel. Comme en 2019 sans la compétition. Ça promet pour demain.
Première fois que je ne stress pas pour mes billets, ça fait tout drôle
J’ai plus qu’a poser ma semaine de vacances (plus le petit arrangement pour pas perdre de jour de boulot) entre les 2 weekend. Par contre va falloir que je revois mon budget bouffe/picole/merch à la hausse car 2 éditions = au moins double dépense