Ah ouai quand même 3 paniers :o :o !!! Du bol surtout d’avoir réussi à avoir les précieux du coup avec cette boulette !
Ok aussi pour mon frère et moi :horns:
Moins stressant que les dernières fois… Quoique !
Bon, retour dans l’arène demain et jeudi pour les potes…
Voilà, pas de file d’attente pour moi et 15 minutes pour procéder au paiement ]
See you in Hell !!! :horns:
Connecté en rentrant déjeuner à 13h25 : file d’attente défilante fiable, réservation au bout de 15 mn, payement sans histoire, 2 pass HF2 dans la poche + chargés immédiatement en PDF… Comme une lettre à la poste !
Outre le fait que ça fait quelques années que je n’ai pas acheté des billets pour le HF en restant aussi zen, pour le coup la manip s’est faite sans accrocs ! Peut-être parce qu’on a pas eu 158 millions de connexions simultanées.
@ Malabar : même Weezevent veut ton 06 !..
C’est clair que c’était bien plus agréable avec le stress en moi et donc c’est bon j’ai mes pass en poche moi aussi ! On parle déjà organisation pour dans un an maintenant :whistle: 12 mois pour organiser 10 jours de débauche il faudra bien ça… Le challenge de l’orga va pas être de devoir mettre l’ambiance en 2022 mais de calmer un peu l’ardeur des festivaliers qui vont avoir besoin de se lacher après tant de temps privés de HF ! :horns:
C’est fou tout ce monde qui revient sur le fofo suite à la prévente ; alors que d’habitude on les voit jamais poster en dehors de ce contexte :rolleyes:
Pourvu que ça dure … un peu
Pass en poche pour le HF2
Malabar:
Il te reste à prévoir le budget bières pour les 2 apéros {)
Je sais exactement ce que ça fait, j’ai du revendre mes pass 2016 et 2017 à cause d’évènements familiaux et franchement quand je suis revenu en 2018 c’etait vraiment énorme.
Le Hellfest c’est comme une drogue, tant que tu y va c’est nickel, et si t’as pas ta dose annuelle, bah t’es pas bien
Aucun souci pour moi et un copain, c’est vrai que ça fait bizarre une interface weezmachin qui fonctionne.
Je vais aussi à la bataille demain pour sa copine et un collègue de boulot.
ah parce que ma « punition » court sur les [color=#ff61fa]2[/color] apéros :o ] ?
comment je me suis fait eue ] {)
tout bon pour moi, chaque code a marché niquel, je pourrais admirer le combat des mortels cherchant une place demain en sirotant une petite bien fraiche
Pratique cette année, la file d’attente qui fonctionne, 10 min d’attente, 2 pass en poche, tout va bien au top.
Par contre, y’a pas le RO avec les billets ?
Pas d’option T-shirt non plu.
Pass en poche pour moi aussi
Aucun soucis avec la file d’attente pour une fois, ça fait du bien ! Merci l’orga pour cette prévente
J’ai réussi tranquillement à prendre mes 3 pass aussi. Par contre c’était encore bizarre cette file d’attente :
- Connecté sur Chrome à 13h, je suis 9 000e dans la file. Deux minutes plus tard, je passe à la 5 200e place. Et puis… plus rien n’a bougé.
- J’ouvre Mozilla dans la foulée, j’arrive directement à la 4 300e place. Et là aucun problème d’actualisation.
- J’essaie d’actualiser ma page Chrome pour faire le test, et là ça remarche correctement avant de refreezer au bout de 4 minutes.
- Parallèlement, ma copine se connecte sur Chrome et Mozilla, la file d’attente de Chrome a aussi freezé.
Demain je vais me frotter à la vraie vente pour tenter de choper 2 pass, je note qu’il ne faut pas compter uniquement sur Chrome :lol:
C’est agréable d’être serein au point d’attendre une bonne heure après l’ouverture pour faire la réservation. Ca change… J’ai laissé passer la meute : pas de file d’attente, pas de saturation.
Plus qu’à espérer que les conditions sanitaires soient au rendez-vous et que je sois disponible en juin prochain.
Courage aux combattants de demain.
un gros bravo a l’orga et weezevent, effectivement faut savoir dire aussi quand les choses fonctionnent bien
Bon du coup on parle des messages subliminaux de l’image de fond ?
Ah mais non comment veux-tu, avec cette affiche c’est une cape qu’on trouvera au merch
D’ailleurs tellement de monde qu’en 2018 j’avais abandonné lâchement
J’ai senti Ben Barbaud un peu inquiet sur ce plan (questions de sécurité liées à l’alcoolémie ?), mais d’ici là on aura tous pu refaire des concerts et des petits festochs, ça devrait être plus apaisé.
Ceci étant avec les potes on en a déjà parlé, pas question de se mettre minable le premier vendredi, le Hellfest c’est une course de fond.